C'est La Rentrée Youpiii


didou13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a Guhux:

tu trouve que tu as un emploie du temps pourris?

tu quitte jamais a 6h!!! et en fin de semaine tu commence a 10h...de quoi recuperer un peu!

hallucinant les gens qui se plaignent.en seconde je quitait 3 fois par semaine a 6h et je commencais jamais a 10h (de toute façon sa aurait pas été possible il n'y avait qu'un bus a 7h du mat et 40min de trajet) car mon lycée etait a 50 km de chez moi.

te plaint pas gamin,le pire que tu as c'est 2h le mercredi aprem que tu pourra ptete faire bouger au vendredi. (avec ta classe si vous faites peter les absences la et/ou que vous foutez le bordel t'inquiete pas qu'il vont le bouger le mercredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait déjà l'avoir :rolleyes:

Bon ben cette journée de rentrée bien rigolote, ce matin au boulot tous les papas sont arrivés à 9h...

On a bien senti la rentrée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a Guhux:

tu trouve que tu as un emploie du temps pourris?

tu quitte jamais a 6h!!! et en fin de semaine tu commence a 10h...de quoi recuperer un peu!

hallucinant les gens qui se plaignent.en seconde je quitait 3 fois par semaine a 6h et je commencais jamais a 10h (de toute façon sa aurait pas été possible il n'y avait qu'un bus a 7h du mat et 40min de trajet) car mon lycée etait a 50 km de chez moi.

te plaint pas gamin,le pire que tu as c'est 2h le mercredi aprem que tu pourra ptete faire bouger au vendredi. (avec ta classe si vous faites peter les absences la et/ou que vous foutez le bordel t'inquiete pas qu'il vont le bouger le mercredi).

Alors alors, dans mon lycée on quitte au maximum à 17h. Ensuite le vendredi je commence à 10h, super, mais je dois venir à 8 quand même, village perdu oblige.

En seconde, j'avais cours du lundi au samedi, en commençant tous les jours à 8h, avec à peu près 7h de trous par semaine.

On peut rien changer dans l'emploi du temps, j'ai une classe où y a tout de mélangé (SI, SVT, différentes spécialités, anglais, allemand, italien et sports études)...

Donc oui, je me plains, mais j'ai mes raisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite le vendredi je commence à 10h, super, mais je dois venir à 8 quand même, village perdu oblige.

c'est comme ça que j'ai reussi a me faire acheter une moto ^^ (avec des super notes :P )

7h de trous par semaine.

sa c'est pas un probleme,nous on fesait des chat perché etc dans les couloirs pendant les cours et tkt qu'ils ont modifié l'emploie du temps.

Quand tu les emmerdes il agissent,ils vont pas virer 25 eleves sa fait pas une bonne "pub" au lycée.

faites bouger les choses revoltez-vous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actuellement sur vannes dans le morbihan (bretagne sud)...

On a eu deux mois envahis par les touristes redface

j'ai ma famille a surzur et sulniac la prochaine fois je passe te voir

Erf moi aussi j'habite a vannes :D

Rayden t'es ou plus précisément ? Vannes centre ? Plescop ? Saint Avé ?

C'est sympa la bretagne hein ? Bon c'est clair que mois d'aout assez pourave avec du temps de merde m'enfin bon xD

Sinon moi j'rentre demain en cours , dernière année mais aussi année du bac ES donc taff obligatoire crying

Guhux t'es en quelle section ?

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

St Patern en plein centre de Vannes

La bretagne c'est bien (j'y ai vécu deux ans et demi) mais ca vaut pas la montagne et encore moins le Canada :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

St Patern en plein centre de Vannes

La bretagne c'est bien (j'y ai vécu deux ans et demi) mais ca vaut pas la montagne et encore moins le Canada :D

A ouais clair st patern c'est plein centre (j'y était cet aprem) , sinon perso les touristes ne me dérangent pas trop , j'préfère ça que l'invasion de kévins de jules simon qu'on se tape à toutes les rentrées ...

Sinon pour le canada j'suis jamais allé , mais j'habite vannes depuis 9 ans et franchement les soirs y'a une bonne ambiance (bars , etc) . J'me rappellerais toujours du jour ou la france s'est qualifiée pour la finale , c'était la folie sur le port :D:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces