Probleme Media Center Impossible Qu'il Voit La Xbox


cancel2
 Share

Messages recommandés

bonjour , voila j'essai depuis 4heure de resoudre ce probleme mais pas moyin :::

quand j'instal xbox media center sur mon pc il y a une erreur qui me dit qu'il voit pas ma console alors que ma console marche trés bien sur le live.

ma connexion :

xbox 360 relié avec rj 45 sur port ethernet de mon et ma neufbox relié en usb a mon pc

me faudrais de l'aide svp car la je commence a desesperé !!! merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut t'es parametres réseau pour le live (internet)

non strictement rien à voir avec les parametres d'un réseau local.

le pc étant réseau local vérifie d'avoir des parametres réseau cohérant.

genre pc ip de meme classe et meme couche réseau

exemple PC IP en 192.168.1.1 mask 255.255.255.0

Xbox Ip en 192.168.1.2 mask 255.255.255.0 passerelle (ip du pc) 192.168.1.1

c'est un exemple mais si tu respectes les classes réseaux ça marchera

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais ce que tu m'as dit et quand je fais le test media sur la console tout passe sauf l'etape " connexion a l'ordinateur ", en info il me dise que le pc est peu etre pas sous tension ou pas connecté alors que le live passe bien. donc je sais pas !! et ca me rend fou !

j'ai essaye de resinstal windows media center et ca bloque toujours pareil

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Alors j'ai eu le meme pb que toi j'ai formaté et tout reinstallé pareil!! en fait j'ai reformaté installe le soft mce360 direct sans installer mon soft de securité (parefeu et antivirus) et la banco ça marche nikel!! regarde de se coté!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai formaté pour rien car toujours pareil je viens de perdre encore 2heures

je sais vraiment pas quoi faire !!!!! au test de connexion maintenant ca passe juska connexion ordinateur ou ca blok ca me dit que mon pc est hors tension alors qu'il est allumé

jai un windows xp sp2 .

sur le pc il y a juste besoin d'instal netframework et windows media center for Sp2 ??

merci a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, fallait pas formater pour ça, enfin bon

il faut que tu nous donnes plus d'infos sur ta configuration, c'est à dire déjà sur ton pc va dans connexion réseau et ecris l'adresse ip de ton pc ainsi que le masque réseau.

puis sur la xbox écris aussi son ip, son masque et la gateway (passerelle)

Puis dit nous comment tu es relié à internet, par un routeur ? (genre livebox, freebox ect...)

ou un simple modem usb relié a ton pc? ou encore si la console est relié au pc via un swtich réseau?

renseigne nous au maximun sur ta config pc + internet +xbox.

pour qu'on puisse te dire, fait si! et ça! et cela va marcher, car sans ces infos on peut pas te dire ce qui ne va pas. chaque configue pc est différente et on ne peut malheureusement pas deviner.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai formaté pour rien car toujours pareil je viens de perdre encore 2heures

je sais vraiment pas quoi faire !!!!! au test de connexion maintenant ca passe juska connexion ordinateur ou ca blok ca me dit que mon pc est hors tension alors qu'il est allumé

jai un windows xp sp2 .

sur le pc il y a juste besoin d'instal netframework et windows media center for Sp2 ??

merci a tous !!

je t'ai jamais dit de formaté! au contraire je l'ai fait 2 fois pour rien c'etait mon pare feu!! ta pas bien compris se que je disais...je parlais de regarder ta config parefeu.

sinon quand tu dit j'ai windows sp2 c'est bien de la version media center 2005 que tu parle? car media center ne s'installe pas par dessus ton windows, c'est un os a part entiere. et pense au parefeu a cause du quel j'ai formaté pour rien!.. ;-)

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma xbox 360 est relié pas un cable ethernet rj 45 a mon pc .

Mon pc est relié avec un port usb a ma neufox .

Mes parametres reseau sont :

partage de ma connexion internet et ma console et mon pc sont en automatique MON LIVE MARCHE TRES BIEN

et meme le service client ni comprenne rien.

j'ai windows pro avec pack sp 2 j'ai instal netframework et j'ai voulu instal media connect en suivant ce que dit la console j'ai telechargé le pack pour win sp2 j'essais de l'instal et aprés j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas ma console.

je n'ai pas de parfeu windows et la je n'ai pas mis d'antivirus alors je vois pas ou c'est que ca peut bloquer mais ca me rend fou j'ai passé toute la nuit dessus.

merci a vous tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon OS est un windows professionel service pack 2 !!!!!

Je comprend plus trop ton titre c'est "mon media center...." Je pense que tu essaye d'installer le soft pour l'os media center edition 2005 sur un windows xp pro "classique". Ben désolé mais ça ne fonctionnera jamais!!!!

Sur un os xp pro tu doit et peu qu'installer "media connect", qui est different du soft "XboxMCEFULL-FRA.exe" qui est lui specifique a Windows media center edition 2005. On aurait pu se creuser la tete longtemps! lol

media connect= possibilité d'ecouter la musique qui est sur ton pc et de regarder les images aussi.

media center= media center extender= toutes les possibilité du média center avec ta 360( film en stream, musique, enregistrement de film sur hdd pc (pilotage 360) et plein d'autres truc trop long a citer).

Voila j'espere que tu sais maintenant se que tu peu faire ou pas!! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon OS est un windows professionel service pack 2 !!!!!

Je comprend plus trop ton titre c'est "mon media center...." Je pense que tu essaye d'installer le soft pour l'os media center edition 2005 sur un windows xp pro "classique". Ben désolé mais ça ne fonctionnera jamais!!!!

Sur un os xp pro tu doit et peu qu'installer "media connect", qui est different du soft "XboxMCEFULL-FRA.exe" qui est lui specifique a Windows media center edition 2005. On aurait pu se creuser la tete longtemps! lol

media connect= possibilité d'ecouter la musique qui est sur ton pc et de regarder les images aussi.

media center= media center extender= toutes les possibilité du média center avec ta 360( film en stream, musique, enregistrement de film sur hdd pc (pilotage 360) et plein d'autres truc trop long a citer).

Voila j'espere que tu sais maintenant se que tu peu faire ou pas!! ;)

@+

salut moi je suis sous MCE2005 et impossible quil voi ma console meme aprés désactivation des parfeux et antivirus et pourtant je peut accédé a media connect pour les musiques

Modifié par heyjesuisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi au ssi le meme probleme ma xbox est relier par le cable rj 45 a mon modem et mon modem pau usb a mon pc j ai telecharger le media center sur le site et au moment de donner l autorisation a la xbox il memais erruer il dit qu il la trouve pas.

J ai regarder l adresse IP de la console et du PC sont differente ???

Le Live fonctionne tres bien

Besoin d aide car je comprend plus rien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
salut moi je suis sous MCE2005 et impossible quil voi ma console meme aprés désactivation des parfeux et antivirus et pourtant je peut accédé a media connect pour les musiques

Slt avez vous des nouvelles pour ce pb de connection, j'ai exactement le même soucis...

Merci @++

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share