Prison Break


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello,

Alors voila hier je me suis laisser emporter par cette serie que nous propose M6.

Generalement je deteste les serie americaine, surtout celle a l'eau de rose, genre Desperate Housewives. Mais là je dois vous avouez que j'ai A.d.o.r.é !

Vous en avez pensez quoi pour ceux qui l'on vu ?

Synopsis :

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Ma note perso : 9,5 / 10 :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 j'aime beaucoup cette série

dommage que le doublage FR soit horrible et dénature totalement les personnages.

par exemple dans la Vo la voix de michael est très proche du susurrement presque jamais il ne hausse le ton, son jeu est limite froid et calculateur malheureusement ce trait de caractère n'apparait pas du tout dans la VF, ils lui on mit une voix qui porte avec une tonalité haute.

et bien sur les dialogue en patisse énormément. la scène où sucre dit qu'il n'utilisera plus jamais des mots de plus de une syllabe par exemple, en francais elle n'a aucun sens, la première rencontre avec michael et pope aussi souffre de ce doublage, michael agresse le dirlo dans la VF alors que dans la VO on a plus l'impression qu'il laisse Pope le supplier de l'aider.

perso j'ai arreter la VF à la fin du premier épisode et j'ai mis mes épisodes en VO dans la xbox :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ello

Alors c'est pour LA meilleure serie j'adore vraiment,et perso j'ai aussi vu les ep en VostFR et c'est encore mieux ! mais par contre je ne trouve pas que les doublages FR soit "horribles" ...

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prison break , il me semble que Legueux en avait parlé y a au moins un an ...

et ouaiiii le grand manitou est un adepte des series americaines . j me demande qu est ce qu il mate là .. desperate housewives lol :oki:

Ouaip, j'en avais effectivement parlé. Par contre j'ai regardé rapidement la VF et mon dieu comme d'habitude c'est encore un massacre.

Quand à mes occupations Series actuelles : 4400 Saison 3 / Prison Break Saison 2 / Desperate Housewives Saison 2

J'attends avec impatience :The Shield Saison 5 / 24H Saison 6 / BattleStar Galactica Saison 2 / Lost Saison 3

Et comme toujours, si vous avez la possibilité, regardez les séries étrangères en VO (STFR), les doubleurs VF sont des assassins de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prison break , il me semble que Legueux en avait parlé y a au moins un an ...

et ouaiiii le grand manitou est un adepte des series americaines . j me demande qu est ce qu il mate là .. desperate housewives lol :oki:

Ouaip, j'en avais effectivement parlé. Par contre j'ai regardé rapidement la VF et mon dieu comme d'habitude c'est encore un massacre.

Quand à mes occupations Series actuelles : 4400 Saison 3 / Prison Break Saison 2 / Desperate Housewives Saison 2

J'attends avec impatience :The Shield Saison 5 / 24H Saison 6 / BattleStar Galactica Saison 2 / Lost Saison 3

Et comme toujours, si vous avez la possibilité, regardez les séries étrangères en VO (STFR), les doubleurs VF sont des assassins de la qualité.

salut,

et weeds saison 2 alors???

t'aime pas weeds legueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

C'est clair que prison break elle déchire cette série , ca change trop du cliché des series américaines .. Le psycopate dans la cellule bien flippant .. Sinon j'adore dh aussi :D . Pis hier y'a la 3 eme saison de NCIS qui a commencé sur m6 , trop bien la premier épisode , ca tombe trop pas dans le cliché de la vangeance et tout le bla bla , tony continu toujours a l'imaginer nue .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avoue que j'ai vraiment accroché à cette serie, j'en suis actuellement à la saison 2 (vostfr) et j'aime tjs autant la façon de nous tenir en haleine à chaque fin d'épisode.

Sinon il ya aussi en parallére, Stargate Atlantis Saison 3, tjs en vostfr auquel j'accroche depuis le debut.

Et enfin, je ne sais pas si certains connaissent, mais la serie '' invasion '' est pas mal non plus...

invasion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avoue que j'ai vraiment accroché à cette serie, j'en suis actuellement à la saison 2 (vostfr) et j'aime tjs autant la façon de nous tenir en haleine à chaque fin d'épisode.

Sinon il ya aussi en parallére, Stargate Atlantis Saison 3, tjs en vostfr auquel j'accroche depuis le debut.

Et enfin, je ne sais pas si certains connaissent, mais la serie '' invasion '' est pas mal non plus...

invasion.jpg

invasion et surface c'était excellent...

domage qu'elles soient arretées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai trouvé ca pas mal mais sans plus

Je prefere largement la serie que Prison Break a pompé ( OZ )

;)

Yop,

Désolé Aladdin, mais à part le thème (la prison donc), les 2 séries n'ont absolument rien à voir...

Personnellement, j'ai vraiment aimé, avec une vraie fraicheur. Le jeu des acteurs est excellent (quel casting !).

Alors bien sûr (ouais, pour moi c'est une évidence), je l'ai matté en VO, et tout allait bien ;)

Mais, sans vouloir spoiler la série, j'ai pas trop trop apprécié la fin... J'en suis là au 2ème épisode de la saison

2, et ca va, ca démarre plutôt bien ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé c'est toujours les mêmes qu'on voit sur ce genre de topic :P

pour ceux qui voudrait voir ce qu'on en disait à l'époque sur Prison Break, c'est par ici

Prison Break, la série de la mort qui dechire!!

pour ma part j'attend avec impatience les prochaines saisons de : The Shield, The Sopranos, Desperates Housewives ( saison 3), Deadwood, The Wire ( "Sur Ecoute" en France ), Battle Star Galactica, Rescue Me, Prison Break bien sûr et encore d'autres que j'oublis.

je consomme plus de série que de films, depuis quelques années je trouve que les séries sont bien meilleurs que la plupart des films, a mes yeux certains acteurs et auteurs de série méritent des oscars pour le boulot qu'ils font.

j'avais vu un reportage la dessus et certaines critiques étaient de mon avis aussi ( je crois que c'etait sur Jimmy aprés la dernière saison VF des Sopranos )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé c'est toujours les mêmes qu'on voit sur ce genre de topic :P

pour ceux qui voudrait voir ce qu'on en disait à l'époque sur Prison Break, c'est par ici

Prison Break, la série de la mort qui dechire!!

pour ma part j'attend avec impatience les prochaines saisons de : The Shield, The Sopranos, Desperates Housewives ( saison 3), Deadwood, The Wire ( "Sur Ecoute" en France ), Battle Star Galactica, Rescue Me, Prison Break bien sûr et encore d'autres que j'oublis.

je consomme plus de série que de films, depuis quelques années je trouve que les séries sont bien meilleurs que la plupart des films, a mes yeux certains acteurs et auteurs de série méritent des oscars pour le boulot qu'ils font.

j'avais vu un reportage la dessus et certaines critiques étaient de mon avis aussi ( je crois que c'etait sur Jimmy aprés la dernière saison VF des Sopranos )

++

Ahah, J'avais jamais vu ce topic XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La saison 2 aussi demarre bien (2 premiers episode visionnés). Franchement je pensé qu'il avaient epuisés toute leurs idees dans la premiere saison. Sinon en ce qui concerne la premiere saison je trouve les episodes rajoutés pour le fric moins biens que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je découvre cette série, et j'avoue qu'elle est franchement pas mal, malgré, comme toujours, une VF au bord du risible qui dénature tout les textes.... Mais bon il faut bien avouer que certains jeux de mot, et ce quelque soit la langue, sont intraduisible...

M'enfin bref, j'espère que cette série sera courte, pas plus de 3 saisons, qu'elle s'arrête à l'évasion, et ne continue pas après ou très peu. Pas comme lost qui s'éternise inutilement... Bien sur l'univers carcéral qui y est décrit est très "théatralisé", on est bien loin de Oz... Et pour le rôle de l'acteur qui joue le grand frère, "jhon doe", il aurait franchement pu choisir un meilleur acteur, je me souviens encore de ses faibles prestation dans jhon doe et blade 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je découvre cette série, et j'avoue qu'elle est franchement pas mal, malgré, comme toujours, une VF au bord du risible qui dénature tout les textes.... Mais bon il faut bien avouer que certains jeux de mot, et ce quelque soit la langue, sont intraduisible...

M'enfin bref, j'espère que cette série sera courte, pas plus de 3 saisons, qu'elle s'arrête à l'évasion, et ne continue pas après ou très peu. Pas comme lost qui s'éternise inutilement... Bien sur l'univers carcéral qui y est décrit est très "théatralisé", on est bien loin de Oz... Et pour le rôle de l'acteur qui joue le grand frère, "jhon doe", il aurait franchement pu choisir un meilleur acteur, je me souviens encore de ses faibles prestation dans jhon doe et blade 3...

Ben tu vas etre déçus vite fais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share