Prison Break


Skylan
 Share

Messages recommandés

Tu les sors d'où toutes les saisons inédites en France, legueux ?

A mon avis, c'est secret professionel :shuriken:

emule.jpg Prison Mule -_-

Nan mais je crois qui a des chaines sur le cable qui passent toute les series en avant premiere.

J'ai un pote qui a deja vu Prison Break avec Canal Sat je crois

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu les sors d'où toutes les saisons inédites en France, legueux ?

A mon avis, c'est secret professionel :shuriken:

emule.jpg

Nan mais je crois qui a des chaines sur le cable qui passent toute les series en avant premiere.

J'ai un pote qui a deja vu Prison Break avec Canal Sat je crois

La saison 2 de DH commence en octobre sur Canal+, et ca passe que sur M6 aussi, après c'ets sur ABC aux US et je crois pas qu'on le capte avec le Sat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu les sors d'où toutes les saisons inédites en France, legueux ?

Comme pour certains animés japonais, je les récupére à l'étranger.

Ces épisodes n'étant pas diffusés en France il me semble que cela n'a donc rien d'illégal d'autant plus qu'en France la VO STFR hormis quelques chaines du sat/cab c'est no way.

Et pour la saison 2 de DH elle est finie aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'vais poser ma candidature pour jouer dans Prison Break saison 3 :)

Edit : OU jouer l'amant de la meuf a Tony Parker dans Desperate Housewives

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La saison 2 de DH commence en octobre sur Canal+, et ca passe que sur M6 aussi, après c'ets sur ABC aux US et je crois pas qu'on le capte avec le Sat

non mais si t'as des potes aux usa ou au canada ya moyen qu'ils te stream leur carte TV pour le voir en direct ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. 24

2. Prison Break

3. NCIS

4. The Shield

( et les autre mais qui sont annulée, ou qui a force m'ont fatiguée : Lost, Surface, Invasion )

toute en version VO par ce que FR... ggne

et pour ceux qui veule si retrouver :

prison_break_planmap.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je découvre cette série, et j'avoue qu'elle est franchement pas mal, malgré, comme toujours, une VF au bord du risible qui dénature tout les textes.... Mais bon il faut bien avouer que certains jeux de mot, et ce quelque soit la langue, sont intraduisible...

M'enfin bref, j'espère que cette série sera courte, pas plus de 3 saisons, qu'elle s'arrête à l'évasion, et ne continue pas après ou très peu. Pas comme lost qui s'éternise inutilement... Bien sur l'univers carcéral qui y est décrit est très "théatralisé", on est bien loin de Oz... Et pour le rôle de l'acteur qui joue le grand frère, "jhon doe", il aurait franchement pu choisir un meilleur acteur, je me souviens encore de ses faibles prestation dans jhon doe et blade 3...

- Les deux acteurs principaux de Prison Break : Dominic Purcell et Wentworth Miller, auraient signé un contrat de 7 ans pour Prison Break. (Source) donc devrait ptete y avoir un peu plus de suspens que prévus.

Pour LOST, j'aimai au départ mais il est clair que sa m'a soulé rapidement a s'eternisé sur le passé des acteurs, et que le scénario avance ....trés lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !! ^^

Alors j'ai aussi mater les premiers épisodes en fr, mais ayant déjà vu toute la saison 1 en vo..j'ai trouvé ça moyen.Ca reste quand même une très bonne série !! ^^

PS: Vous trouvez pas que le dirlo (Pope) à la voix de Walker (Texas Rangers) en fr ?? mdrrrrr :D

Modifié par iKaRi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste pour avoir une confirmation la semaine prochaine y a pas de prison break mais du foot,la série reprend jeudi dans 2 semaines ? comme j'ai pas trop suivi ce que le mec disait juste aprés la fin du 3ieme episode de ce soir

bye et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share