Assassin's Creed Confirmer Sur 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt,

voila une exclu en moin pour la ps3 puisque le jeux sort sur pc,xbox360 et ps3

Tout ça pour ça ?! Tout ce flan de pseudo exclusivité PS3 annoncée fièrement depuis l'E3 pour arriver cette semaine à avoir l'annonce de l'arrivée d'Assassin's Creed sur PC. Aujourd'hui, encore plus fort, Ubi Soft annonce que le jeu sortira bel et bien sur Xbox 360 aussi.

Pourquoi tant de suspens alors que beaucoup de gamers et journalistes semblaient déjà être sur et certain que le titre phare de la next gen sortirait sur PS3 ET Xbox 360 ? Les mystères du marketing sans doute ou alors des désaccords avec Sony puisqu'on peut lire à la fin du communiqué de presse : "Ce titre n’a pas encore été approuvé par Sony Computer Entertainment America". Ce qui veut absolument tout et rien dire.

Bref, ne soyons pas chauvin et savourons encore cette nouvelle victoire de canard. De côté de chez Sony les exclusivités s'amenuisent puisque de nombreuses grosses licences seront désormais multi plateformes. Voici les premières images d'Assassin's Creed sur Xbox 360, préparez-vous à en découvrir de nombreuses autres dans les mois à venir.

source : xbox-mag.net

ubisoft

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes merci nounours, voila une bonne nouvelle!!

Maintenant, Microsoft a fait la même chose sur PES et FIFA... c un peu naze cette guerre de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu l'info sur les sites de jeux video ce matin, plutôt cool ;)

Pour être honnête, c'est le seul jeu (même si on a rien vu à part des put4ins d'images...) de la PS3 qui me

fesait envie : UbiSoft aux manettes, infiltration-tueur dans une ambiance sectaro-médiévale :D

Et maintenant, j'me demande vraiment ce qu'il reste à la PS3 :ph34r:

@ pluche !

EDIT : Pour enfoncer l'énorme clou (25cm de diamètre, et 50cm de longueur) qu'est en train de se prendre

la PS3 dans le fion, je vous file une autre info, où l'on apprend que LOST PLANET restera une exclu de la 360.

Ca se passe ici

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'y ai jamais cru une seule seconde que c'était une exclu ps3, a la limite temporaire et encore avec ubisoft les exclus ca existe pas sauf sur pc avec les mmorpg ou autre.

Bonne nouvelle, surement un des plus gros jeux de 2007 en plus, sur 360 il sera dézonné pour les possesseurs de consoles pal comme tous les jeux ubisoft et donc a 33 euros fdpin, sur ps3 ca risque de tapper aux alentours de 80 euros :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que tout le monde savait que assassin's creed était d'abord un jeu360, qui avait ensuite été "acheté" comme exclu (temporaire, surement!), sony!

de même les "rumeurs" sur le fait que le jeu à l'E3, tournait sur une 360, avec une manette ps2...

bref, c'est très simple,les exclus vont tomber à l'eau pour les constructeurs, tant qu'il n'y a pas un parc assez important installé!

à ce jeu là, la 360, a une bonne longueur d'avance, et nintendo risque de les dépasser rapidement!

quand à la ps3... ben ça risque d'être la dernière console sortie, la plus chère, la moins dispo pour cette année( y a une news qui explique qu'il y aura deux fois moins de ps3 dispo que prévu à cause des lentilles blue.( 4millions, mais seulement 2 dispos)

bref, vivement assassin's creed!

ps: mgs et FF13 en tout cas comme exclus!:) ( et getaway que j'aime bien, mais bon, pas un killer!) ha si devil may cry ouinnnnnnn!)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: mgs et FF13 en tout cas comme exclus!:) ( et getaway que j'aime bien, mais bon, pas un killer!) ha si devil may cry ouinnnnnnn!)

Vu le success de dead rising aux etat unis ( faut esperer la même chose en europe ) l'exclusivitée de DMC4 a été remise en cause par capcom, perso j'y crois dur comme fer surtout quand on sait que le 3 est apparu comme ça par magie sur PC, même si il est plutot bof.

MGS et FF13 les chances sont quasi-nuls par contre, argh :P

Les deux premiers screens d'assassin creed sur 360

http://www.xboxyde.com/news_3416_fr.html

Faut etre baleze pour reussir a trouver la difference avec les screens ps3

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: mgs et FF13 en tout cas comme exclus!:) ( et getaway que j'aime bien, mais bon, pas un killer!) ha si devil may cry ouinnnnnnn!)

Vu le success de dead rising aux etat unis ( faut esperer la même chose en europe ) l'exclusivitée de DMC4 a été remise en cause par capcom, perso j'y crois dur comme fer surtout quand on sait que le 3 est apparu comme ça par magie sur PC, même si il est plutot bof.

MGS et FF13 les chances sont quasi-nuls par contre, argh :P

Les deux premiers screens d'assassin creed sur 360

http://www.xboxyde.com/news_3416_fr.html

Faut etre baleze pour reussir a trouver la difference avec les screens ps3

A+

Que Dieu t'entende;)

et puis d'ici 2007/2008( vu mgs et FF qui mettent des plombes à sortir!!), on ne sait jamais chinese !

il va s'en passer des choses d'après moi! sûrement une des plus importante niveau jeu/console, comme évolution, etc!!!

on était en période de transition, mais là on risque de faire du ménage, et de changer complètement ce qu'on a connu à tout les points de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share