Banni Du Xbox Live ? Mais J'ai Rien Fais !


sfchun
 Share

Messages recommandés

crying Mais j'ai rien fais m'sieur !

Salut a tous , j'ai unchtit probleme ...

Voilou ...

J'ai un xbox avec xecutor2 pro et xbox live depuis quelques mois...

donc ...

Evidemment pour jouer sur le live je desactivais pas puce avec l'interrupteur en facade , et je changeais le HD (120Go) par le HD original (lequel je n'ai jamais touché ! ) et voila le tour etait joué...

Jusque la tout allait bien...

Mais hier soir...

Je me suis retrouvé avec l'acces au live impossible ...

message d'erreur : xbox modifiée ...

sick

QUOI ??!! apres unbref coup d'oeil sur ma puce ( oui elle est bien desactivée ) , a mon HD ( oui c'est bien l'original )... MERDE C QUOI LE PROBLEME ????

Alors voila j'ai troi questions ...

1 ) La executor2 est elle reelement desactivée lorsque l'interrupteur en facade est OFF ... je veux dire , est ce que les deux LEDs bleue doivent etre eteintes ? ou uniquement celle en facade suffit ?

2 ) Est il possible qu'un rigolo , est chopé mon adresse MAC par hasard , et du coup , je me suis fais grillé ??

3 ) j'ai recolté des infos sur mon etat de connexion ...

mais j'ai pas trouvé de correspondance quelconque ... quelcun aurait des infos la dessus ???

1.00.5659.03

W: 0000 - 000B

X: 0000 - 000D

Y: 00A8 - 6800

Z: 8015 - 190D

UL: 0 Kb DL: 0 Kb

L: 0 ms (0 ms) P: 0 / 0

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement l'interrupteur ne déconnecte que D0, mais à partir de là je ne crois pas qu'il soit possible de détecter la présence d'un puce sur le port LPC.

j'opterai plutot pour la supposition N°2.

Demande plutot de l'aide à M$, s'ils ne veulent rien entendre ben désabonne toi et oublie les (cette bande de chacals). Ou alors essaie de changer ton EPROM (il faudra aussi relocker le HDD avec le bon numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai le meme probleme que sfchun.

je m'explique: j'avais evox, que j'ai supprimer pour remettre mon dd comme a l'origine ( sa no problemo), j'ai installer xbox live + la creation de mon compte, ok, et j'ai donc pu aller faire un peu de xbox live le soir.

mais ce matin plus possible d'acceder au xbox live !

j'ai donc reinstaller de nouveau mon dd comme d'origine ( j'ai donc perdu la sauvegarde de mes jeux+ le xbox live qui reste en memoire) et depuis je ne peux plus aller faire du xbox live!

je peux faire le debut de la configuration , c'est a dire, le cable branché, l' ip identifiée, le DNS trouver, mais pas le xbox live !!

Je vous demande donc de l'aide, car je ne sais plus quoi faire a par le jetter par la fenetre est encore !!!

? comment se fait t'on identifier chez xbox live? par le n° de serie de la console qui s'affiche lors de la conf du xbox live ou par l'ip de la connection que l'on utilise ??

enfin si quelqu'un a la solution je suis preneur !!!!!!!

et fuck les cons de xbox live qui nous font chier alors qu'ils sont tous comme nous!!

A L'aide !!!!!!!!!!!!!!! wootwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai ouvert un cas chez micromoux au cas ou serait ( un bug ) ...

mais bon , on vera bien ce qu'ils vont me dire ...

si il me disent votre console est modifie casseez vous ...

Alors j'arreterais les conneries ...

je troiuverais une box d'occaz pour le live et terminé ! ( quoique doccaz ca peut etre risqué... ^^;; )

ou alors j'attends la box2 =)

enfin ... les bidoulles ca devient chiant ... j'ai assez donné...

Merci aux personnes qui ont repondu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:

Salve,

Vu ta ligne Y avec un joli 6 dans la ligne c'est mort.

Tu dois avoir un message comme quoi ta box est modifié et donc tu ne peux + te connecter sur le live.

Question. est que ton modem est branché directe sur ta xbox et t'arrives t-il de jouer avec un jeux original.

Car si tu fais pas gaffe et tu joues avec 1 jeux sur le DD puis sur un jeux original sans mettre off ta puce (et sans etre sur le live) là la majorité des jeux ce connectent directes sans te demander ton avis. Ta l'impression de jouer off line alors que tu es connecté. (genre sof2 ou rb6 3)

Et la c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share