Remplacer Les Port Manettes Par Des Ports Usb


didou13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je ne veux pas ouvrir un nouveau topic ( inutile ) j'édite donc ce topic en demandant si :

Il est possible de brancher DIRECTEMENT sur la carte mere ( 1.1 dans mon cas ) des ports USB au lieu de brancher des ports manettes ?

Merci encore

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpiiiiiiiiii

Euh :huh: mais la carte mere a deux ports seulement, donc chaque port gere 2 ports manettes, or mon bracket a deux ports USB et deux cables, donc 1 port USB par port sur la CM, ca ne va pas poser probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool non non ca va ^^^je ferais u peu le meme genre kan jaurai les sous ;) par contre sk8er j'ai toujours le meme prbbleme avec le cdmaster !! avec le v3.0 j'arrives pas a le graver il reste sous apparence archive ggne alors que sur 98 je vois un fond blanc avec le logo xbox ( la ou c'est noté cdmaster a graver ) je m'y per ! ca me note " fommat de fichier inconnu ou endommager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fait contact et que je fait tenir le tout avec du chaterton ca va le faire ? Ou avec un domino ?

Soudures + gaines thermo c'est le meilleur

tu y vas fort, ou c'est pour décourager rolleyes.gif pour ce prix je vend la mienne

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share