Besoins Explications Sur Xbox Pucée X3, Xbmc En Dash ...


PapaXboX
 Share

Messages recommandés

Salut moi non plus ce week end ca va etre dur mais je peut te contacter le soir a partir de 21h a partir de la semaine prochaine sur ce a+

et bon week end

OK MARDI soir a 21h, 2& heure 30 (quand mes filles seront au lit...)

donne moi un tel fixe par MP et je t'appel se sera plus facile.

Phil

Modifié par PapaXboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi non plus ce week end ca va etre dur mais je peut te contacter le soir a partir de 21h a partir de la semaine prochaine sur ce a+

et bon week end

OK MARDI soir a 21h, 2& heure 30 (quand mes filles seront au lit...)

donne moi un tel fixe par MP et je t'appel se sera plus facile.

Phil

ON CE CONTACT PAR MSN CELA SERA PLUS SIMPLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi non plus ce week end ca va etre dur mais je peut te contacter le soir a partir de 21h a partir de la semaine prochaine sur ce a+

et bon week end

OK MARDI soir a 21h, 2& heure 30 (quand mes filles seront au lit...)

donne moi un tel fixe par MP et je t'appel se sera plus facile.

Phil

ON CE CONTACT PAR MSN CELA SERA PLUS SIMPLE

OK mais, il est 21h30 et je ne te voit pas sur MSN...

je t'attends

merci

Phil

Modifié par PapaXboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi non plus ce week end ca va etre dur mais je peut te contacter le soir a partir de 21h a partir de la semaine prochaine sur ce a+

et bon week end

OK MARDI soir a 21h, 2& heure 30 (quand mes filles seront au lit...)

donne moi un tel fixe par MP et je t'appel se sera plus facile.

Phil

ON CE CONTACT PAR MSN CELA SERA PLUS SIMPLE

OK mais, il est 21h30 et je ne te voit pas sur MSN...

je t'attends

merci

je suis la

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

HELP ME !!!

J'ai 2 Box à mettre en réseau (connection cable croisé) pour copier des jeux d'une à l'autre, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de NEO pour m'expliquer avec quel logiciel(prog) Installé sur la Crystal, ou il se trouve dans les menus (emplacement disque) et comment il fonctionne... Je sait qu'il faut une connection cable croisée

Pour les gens qui maitrise XBMC : Pouvez Vous m'aider ! MERCI

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore terminé cette histoire ??..... :blink::blink::blink:

C'est devenu un feuilleton .....

Installes UnleashX en application, c'est le roi du transfert entre Xbox ... pas comme XBMC :rolleyes:

Ensuite, tu lances l'explorateur, bouton blanc, tu descend tout en bas pour l'option ftp, tu valides l'ip (les deux consoles doivent avoir des ip différentes, évidemment) de la console cible et tu te retrouves avec ta console dans la fenêtre de gauche et l'autre dans la fenêtre de droite ....

Mais bon, il y en a qui ont du temps à perdre avec XBMC à ce qu'il parait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore terminé cette histoire ??..... :blink::blink::blink:

C'est devenu un feuilleton .....

Installes UnleashX en application, c'est le roi du transfert entre Xbox ... pas comme XBMC :rolleyes:

Ensuite, tu lances l'explorateur, bouton blanc, tu descend tout en bas pour l'option ftp, tu valides l'ip (les deux consoles doivent avoir des ip différentes, évidemment) de la console cible et tu te retrouves avec ta console dans la fenêtre de gauche et l'autre dans la fenêtre de droite ....

Mais bon, il y en a qui ont du temps à perdre avec XBMC à ce qu'il parait hihihi

MERCI chinese , ca fait plaisir de voir des gens qui vont au bout, et en plus bénévolement...

Juste un truc, quand j'ai acheté la console, Neo m'a dit avoir installer tus ses soft, je pense que UnleashX et dessus mais ou ?

NeO33 :ph34r: si tu nous lit...

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

non, je ne pense pas qu'unleashx, soit installer en genéral ont instal, qu un seul dash, dans ton cas, c'est xbmc.

@+

Bonjour,

je parle d'un logiciel qui est présent sur la BOX, mais je ne le trouve pas !

merci de te réponse,

Je ne veut pas faire juste es jeux, XBMC et un SUPER dash, il faut juste l'apprivoiser avec quelques protocoles.

Merci de votre aide à tous.

Phil

Neo33 si tu nous lis. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a obligatoirement un dash en application pour pouvoir faire les mises à jour d'XBMC (qui est un super Dash, sauf quand il casse les bonbons .... lors des mises à jour par exemple :rolleyes: .... même si là, je veux bien admettre qu'il a fallut faire des choix dans ce cas précis ... Pour le reste .... :rolleyes: ), si l'utilisateur est un minimum prévoyant ....

D'ailleurs, s'il était si super que ça, tu n'aurais pas besoin du bordelais pour t'en sortir seul (quels branleurs ceux-là ... hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a obligatoirement un dash en application pour pouvoir faire les mises à jour d'XBMC (qui est un super Dash, sauf quand il casse les bonbons .... lors des mises à jour par exemple :rolleyes: .... même si là, je veux bien admettre qu'il a fallut faire des choix dans ce cas précis ... Pour le reste .... :rolleyes: ), si l'utilisateur est un minimum prévoyant ....

D'ailleurs, s'il était si super que ça, tu n'aurais pas besoin du bordelais pour t'en sortir seul (quels branleurs ceux-là ... hihihi)

Merci JP, j'adors ton humour !

J'ai trouvé le disque (F) ou il y a tous les logiciels :)

Voici la liste : Pouvez vosu me dire a quoi sert cahque logiciel,

Bios

boxexplorer

DVD2Box

dvdX

Enigmah Videomode Switchdisc

EVOX

XBcopy0025

XBFTP (copier des jeux de Xbox à Xbox)

Merci pour le tuto schumpopo

JP33, pourquoi avoir besoin de faire les mises à jour, j'imagine c'est pour le jeu en réseau, la BOX connecté au Web, c'est ça ?

Ben oui, je suis vraiment novice concernant les consoles, enfin un peu moins maintenant, et puis je vais bien finir par faire ce que je veu avec cette petite Bête !!!

AUTRE question : es-ce possible de passer les jeux d'une BOX a l'autre avec toujours la mienne en maitre (Transfert des jeux de la box A vers la box B et de la BOX b a la Box A...)

MErci à Vous !

Phil

Neo33 si tu nous lis, t'es un E.C.L. redface

Modifié par PapaXboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33, pourquoi avoir besoin de faire les mises à jour, j'imagine c'est pour le jeu en réseau, la BOX connecté au Web, c'est ça ?

Parce que la version 2.0 va bientôt débouler et que tu seras pris d'une envie irrésistible de l'installer .... hihihi

Et là, si tu n'as pas un autre Dash, c'est le drame ....

Ben oui, je suis vraiment novice concernant les consoles, enfin un peu moins maintenant, et puis je vais bien finir par faire ce que je veu avec cette petite Bête !!!

T'inquiètes, tu es sur le bon chemin, surtout si tu te passes des bordelais (en plus, ça me fera des vacances ..... :0 )

AUTRE question : es-ce possible de passer les jeux d'une BOX a l'autre avec toujours la mienne en maitre (Transfert des jeux de la box A vers la box B et de la BOX b a la Box A...)

Je vais me répêter (si ded pouvait repasser par là pour en remettre une couche .... :ok: ), mais lance Unleash en application et ça roulera tout seul, il gère le transfert dans les deux sens .... :rolleyes:

Variante: tu télécharges Xcalibur, tu le graves et tu le lances, tu auras un Unleash en mémoire, l'accès direct à son gestionnaire de fichier et avec une ip tellement à la c... que tu n'auras besoin de toucher à rien pour que les consoles dialoguent .... ggne . Et en plus, tu auras plein de surprises pour gérer ta boiboite ....

PS: pour les surprises, option "console sans puce" du menu, sinon, tu vas finir par revendre ton X3 ..... ce qui serait ballot avec ton front panel .... :rolleyes:

PS2 (de Sony): ça marche bien pour faire les mises à jour d'XBMC également hihihi .. il y a juste l'ip qui est à 192.168.0.200 par défaut ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

AUTRE question : es-ce possible de passer les jeux d'une BOX a l'autre avec toujours la mienne en maitre (Transfert des jeux de la box A vers la box B et de la BOX b a la Box A...)

Je vais me répêter (si ded pouvait repasser par là pour en remettre une couche .... :ok: ), mais lance Unleash en application et ça roulera tout seul, il gère le transfert dans les deux sens .... :rolleyes:

avec unleashx, explorer le disque dur, bouton blanc/transparent et tu selectionne mode client ftp.
PS: pour les surprises, option "console sans puce" du menu, sinon, tu vas finir par revendre ton X3 ..... ce qui serait ballot avec ton front panel .... :rolleyes:
a la rigueur, tu désoude le do, et l'isol, ta puce te servirat de module lcd, et tu conserveras les led d'activités.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lance Unleash en application et ça roulera tout seul, il gère le transfert dans les deux sens .... :rolleyes:

Variante: tu télécharges Xcalibur, tu le graves et tu le lances, tu auras un Unleash en mémoire, l'accès direct à son gestionnaire de fichier et avec une ip tellement à la c... que tu n'auras besoin de toucher à rien pour que les consoles dialoguent .... ggne . Et en plus, tu auras plein de surprises pour gérer ta boiboite ....

Slaut JP, je suis de retour, pas eu beaucoup le temps...

Bon alors si je comprends bien,

OU je change de DASH (Xbmc remplacé par UnleashX)

OU (solution qui me conviendrai s le mieux) je télécharge Xcalibur , je le grave et en le lancant j'aurais un Unleash en mémoire ce qui me permettra de faire mes transfert de Box à BoX dans les é sens , c'est bien cela ?

merci chinese

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors si je comprends bien,

OU je change de DASH (Xbmc remplacé par UnleashX)

ne soyons pas extrémiste à ce point, un petit dash en application est amplement suffisant ....

OU (solution qui me conviendrai s le mieux) je télécharge Xcalibur , je le grave et en le lancant j'aurais un Unleash en mémoire ce qui me permettra de faire mes transfert de Box à BoX dans les é sens , c'est bien cela ?

Ah oui, vu comme ça, ça fonctionne (en plus, vu l'ip à la c.. que je lui ais donné, tu n'es pas prêt d'avoir la même en face ... hihihi). Note que ça marche aussi pour les mises à jour de XBMC (par contre, tu vas pleurer pour l'ip .... du moins si tu passes par un routeur .... note que chez moi, c'est le cas et ça marche très bien, mais bon, c'est chez moi ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share