Perfect Dark 2.0


Le Filou
 Share

Messages recommandés

bonjours

voila je voulais juste savoir si des personne se son amuser a refaire le jeu de rare

celui de N64 et de le retaper un peu pour qu il est des grafique Xbox

un genre de homebrew qui est une simple reprise d un tres bon jeu pour le rentre plus beau

voila je ne cherche pas l emulateur car ma 64 marche toujours mais un simple jeu refe a neuf

gratui si possible mais genre grafisme halo ou halo2 si possible mais meme game play

meme mission meme tout de perfect dark 64

ou un golden eye aussi refait, je parle bien du vieu et non celui au servise du mal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne sais pas si tu te rends compte du boulot que ça représenterait...

Il y a une marge entre faire un simple portage d'un jeu et améliorer un jeu graphiquement !

Déjà, il faudrait le code source du jeu sur N64, ce qui est à mon avis introuvable. (à moins d'avoir un très bon pote qui bosse chez Rare...et qui n'ait pas peur de se faire virer !)

Ensuite, je ne pense pas qu'un simple développeur amateur (même une team) puisse réaliser ça, car ça demande des moyens et du temps.

Il te suffit d'essayer des jeux "homebrews" sur XBox pour voir que même des gars très talentueux ne peuvent pas développer des jeux avec des graphismes type Halo !

C'est clair que si un tel jeu sortait, je serais le premier à me jeter dessus (surtout quand on voit Perfect Drak Zéro sur 360 sick ).

Mais seul Rare aurait les moyens de faire ça !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share