Patch Gadjo Maillots 2006-2007(modifié) + Ajout De Divers Patch


gadjo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici un autre patch de maillots ! pour ceux qui aurait du mal a installer l'ancien celui ci est simple a utilisé ! c'est quasiment le meme patch que la derniere fois avec des petites modifications en plus (ex: maillot de l'om plus realiste, plus de probleme avec le maillot du real, ect....) ! je rapel qu'il ya 100% des maillots de L1, des grands clubs europeens, des promus et plein d'autre encore !

http://www.speedyshare.com/551180613.html

si par hasard vous trouvez des maillots decalés pas de panique, c'est pa du au patch mais a la sauvegarde ! Il suffit de mettre standard sur l'equipe en question et hop, le maillot est comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Gadjo, tu m'aides beaucoup la.

j'ai pourtant bien inséré ta modif pour le public FIFA et ça fonctionne ... (appliqué sur le 0_text obtenu après "patchage" maillots)

je me suis rendu compte d'autre chose

on dirait que certaines grosses équipes des ligues italiennes et espagnoles ont bien été modifiées

d'ailleurs les noms sont les bons (ton patch ne comporte que des maillots ou bien y a t il aussi des noms d'equipes ?) et dans le menu modifier, pour ces equipes je n'ai pas accès au bouton "maillots", c'est grisé.

cela peut il vous mettre sur la voie pour elucider mon probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le patch a fonctioné alors ! pour le savoir ya plusieurs indices :par exemple va sur le maillot du psg ! si tu vois marqué en sponsor "fly emirates" sur le maillot c'est que ca a marché (sur l'ancien c'était thomson), ou alors monaco c bwin (au lieu de fedcom) ectt... je te dis ces exemples car ces maillots ressemblent presque a l'ancien et peut etre que ta du confondre ! ou alors regarde les maillots de toulouse car eux ont vraiment changé par raport a l'an dernier (le 1er maillot est blanc a rayures violettes et le 2eme est rose) ! verifie et dit moi si tu voit pareil !

Modifié par gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Gadjo, tu m'aides beaucoup la.

j'ai pourtant bien inséré ta modif pour le public FIFA et ça fonctionne ... (appliqué sur le 0_text obtenu après "patchage" maillots)

je me suis rendu compte d'autre chose

on dirait que certaines grosses équipes des ligues italiennes et espagnoles ont bien été modifiées

d'ailleurs les noms sont les bons (ton patch ne comporte que des maillots ou bien y a t il aussi des noms d'equipes ?) et dans le menu modifier, pour ces equipes je n'ai pas accès au bouton "maillots", c'est grisé.

cela peut il vous mettre sur la voie pour elucider mon probleme ?

c'est grisé aussi sur l'original...

et les noms d'équipes c'est a partir de la save pas du o_text

c'est pourtant pas compliqué de comparer 2 fichiers identiques dans 2 afs différents pour savoir si un maillot a été modifié ou pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui, je comprends ton enervement, Tatsui et crois moi, je suis dans le meme etat.

a l'instant je n'ai aucune save (au demarrage : pas de fichier option, pas de save automatique) et pourtant les noms et logos de la ligue espagnole sont les vrais, c'est normal ça ?

pour les maillots, je n'ai rien de ce que tu me dis Gadjo, par ex pour Paris (ile de France puisque je n'ai pas de Save, la, c'est normal) le maillot est tout bleu avec une bande horizontale rouge.

Pour Monaco, maillot blanc avec une bande rouge verticale sur le coté.

tous les maillots sont tres simplistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui, je comprends ton enervement, Tatsui et crois moi, je suis dans le meme etat.

a l'instant je n'ai aucune save (au demarrage : pas de fichier option, pas de save automatique) et pourtant les noms et logos de la ligue espagnole sont les vrais, c'est normal ça ?

pour les maillots, je n'ai rien de ce que tu me dis Gadjo, par ex pour Paris (ile de France puisque je n'ai pas de Save, la, c'est normal) le maillot est tout bleu avec une bande horizontale rouge.

Pour Monaco, maillot blanc avec une bande rouge verticale sur le coté.

tous les maillots sont tres simplistes.

tu te trompes je suis pas du tout enervé rollwink

normal pour la ligue espagnole, konami a la licence

et ce que tu decris correspond a un fichier vierge de toute modif, on en revient au même tu ne sais pas incorporer les maillots.

vu la procédure decrite qui me semble bonne, je ne vois qu'un transfert de fichier par ftp loupé..soit tu te trompes de fichier en le transferant, soit tu le transferes pas ou il faut...

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord, voila un point eclairci en ce qui concerne la ligue espagnole (j'avais jamais fait attention)

pour l'application du patch, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas les trousses de secours dont vous me parlez

pourtant mon fichier change bien de taille

Il fait maintenant 425558 Kb avec l'application des fichiers pour le public de FIFA, est ce que c'est correct Gadjo ?

et c'est bien celui qui est sur mon DD XBOX dans le repertoire de PES, y a pas d'erreur de transfert de fichier, je l'ai fait au moins 20 fois.

est ce qu'il peut y avoir une difference selon les consoles ( la mienne est une PAL tout à fait classique) ou alors suivant les modifs faites dans les bios ?

est ce que les maillots de ton patch "remplacent" ceux que j'ai decrit plus haut ou bien est ce qu'ils viennent en + ?

est ce que comme mon equipe PSG s'appelle ile de France, mon PES ne va pas chercher les maillots dans le fichier qui correspond à ile de france au lieu d'aller chercher celui du PSG ?

Il y a aussi le probleme de la save.

D'habitude j'incorpore mes saves avec Xbox-saves manager

mais d'habitude les saves sont dans un repertoire 4b4e0030 avec dedans 2 fichiers titleimage et titlemeta et un sous rep 5252897584A1.

Le lien pour la save que Gadjo a donné ne comprend que le rep 5252897584A1 et en l'etat XBSM ne le reconnait pas.

j'ai donc integré ce rep dans un rep 4b4e0030 avec 2 fichiers titleimage et titlemeta qui viennent d'une autre save pour que XBSM le reconnaisse en tant que Save PES. (vous me suivez toujours ? ggne )

C'est surement à cause de cela qu'il me dit que la save est endommagée au demarrage.

mais comment dois-je faire sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord, voila un point eclairci en ce qui concerne la ligue espagnole (j'avais jamais fait attention)

pour l'application du patch, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas les trousses de secours dont vous me parlez

pourtant mon fichier change bien de taille

Il fait maintenant 425558 Kb avec l'application des fichiers pour le public de FIFA, est ce que c'est correct Gadjo ?

et c'est bien celui qui est sur mon DD XBOX dans le repertoire de PES, y a pas d'erreur de transfert de fichier, je l'ai fait au moins 20 fois.

est ce qu'il peut y avoir une difference selon les consoles ( la mienne est une PAL tout à fait classique) ou alors suivant les modifs faites dans les bios ?

est ce que les maillots de ton patch "remplacent" ceux que j'ai decrit plus haut ou bien est ce qu'ils viennent en + ?

est ce que comme mon equipe PSG s'appelle ile de France, mon PES ne va pas chercher les maillots dans le fichier qui correspond à ile de france au lieu d'aller chercher celui du PSG ?

euh non la tu inventes des problemes qui ne peuvent exister

Il y a aussi le probleme de la save.

D'habitude j'incorpore mes saves avec Xbox-saves manager

mais d'habitude les saves sont dans un repertoire 4b4e0030 avec dedans 2 fichiers titleimage et titlemeta et un sous rep 5252897584A1.

Le lien pour la save que Gadjo a donné ne comprend que le rep 5252897584A1 et en l'etat XBSM ne le reconnait pas.

j'ai donc integré ce rep dans un rep 4b4e0030 avec 2 fichiers titleimage et titlemeta qui viennent d'une autre save pour que XBSM le reconnaisse en tant que Save PES. (vous me suivez toujours ? ggne )

C'est surement à cause de cela qu'il me dit que la save est endommagée au demarrage.

mais comment dois-je faire sinon ?

là aussi tu te compliques les choses, transfère la simplement part ftp

pour les maillots, fais un test avec une seule equipe, ouvres ton afs avec dkz et tu cliques droit sur le fichier a remplacer et tu fais import file on this one (ou un truc du genre je n'ai plus l'intitulé en tete) et tu indiques le fichier correspondant du patch gadjo...fais ca pour chacun des maillots (gardiens et joueur) et verifies pour cette equipe si ca fonctionne de cette manière

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sait plus comment expliquer vu qu'il suffit de double cliquer sur le nouveau patch, indiquer ou se trouve ton o_text et quand c'est fini le transferer dans ta console !

au fait pour la save endomagée j'ai connu ca ! j'avait un default.xbe pas compatible avec la save ! mais pour toi je pense que t'as du mal l'inserer vu l'exellent patcheur de pes que tu est ! lol !

Modifié par gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les maillots, fais un test avec une seule equipe, ouvres ton afs avec dkz et tu cliques droit sur le fichier a remplacer et tu fais import file on this one (ou un truc du genre je n'ai plus l'intitulé en tete) et tu indiques le fichier correspondant du patch gadjo...fais ca pour chacun des maillots (gardiens et joueur) et verifies pour cette equipe si ca fonctionne de cette manière

J'aimerai bien faire cet essai.

Mais par exemple pour le PSG, dans le topic épinglé il est noté que cette equipe correspond à uni_096

dans mon 0_text.afs, je n'ai que des unknowXXX.str

quelle est lq correspondance ?

là aussi tu te compliques les choses, transfère la simplement part ftp

D'ac, mais je dois transferer quoi et ou ?

parce que la save de Gadjo se presente comme un repertoire 5252897584A1.

Si je transfere ce repertoire tel quel dans le E:/udata de la console, PES ne le reconnait pas (aucun fichier trouvé....)

et si je le met sous un repertoire E:/udata/4b4e0030, alors la : la sauvegarde est endommagée et inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien faire cet essai.

Mais par exemple pour le PSG, dans le topic épinglé il est noté que cette equipe correspond à uni_096

dans mon 0_text.afs, je n'ai que des unknowXXX.str

quelle est lq correspondance ?

la technique a déjà été donnée quelque part, suffit d'ouvrir un 0_text vierge avec graphic studio et d'appliquer l'afl qui renomme les fichiers en uni....

pour aller plus vite je l'ai fait

http://tatsui.free.fr/uni.txt

D'ac, mais je dois transferer quoi et ou ?

parce que la save de Gadjo se presente comme un repertoire 5252897584A1.

Si je transfere ce repertoire tel quel dans le E:/udata de la console, PES ne le reconnait pas (aucun fichier trouvé....)

et si je le met sous un repertoire E:/udata/4b4e0030, alors la : la sauvegarde est endommagée et inutilisable...

essaie en créant une sauvegarde a partir d eton jeu et en remplacant uniquement le fichier xsv

vide les caches X, Y et Z ca peut pas faire de mal aussi

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon o_text fait environ 494 Mo si tu veut savoir et pour ta save prend celle la elle est a jour au moins et va tres bien avec le patch : http://www.speedyshare.com/356639975.html

insere la dans le dossier udata ! de plus je pense qu'elle sera reconnue par Xbox-saves manager car elle est reconnue par l'action replay xbox !

Modifié par gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien faire cet essai.

Mais par exemple pour le PSG, dans le topic épinglé il est noté que cette equipe correspond à uni_096

dans mon 0_text.afs, je n'ai que des unknowXXX.str

quelle est lq correspondance ?

la technique a déjà été donnée quelque part, suffit d'ouvrir un 0_text vierge avec graphic studio et d'appliquer l'afl qui renomme les fichiers en uni....

pour aller plus vite je l'ai fait

http://tatsui.free.fr/uni.txt

Merci Tatsui pour cette "table de conversion"

Je sens qu'on touche au but de mon probleme.

mon fichier 0_text.afs comporte comme fichiers des unknows dont le numero maxi est 01000.

les unknows du patch de Gadjo vont de 05861 à 08630.

Donc quand je les importe, ils s'inserent bien en + dans le 0_text, mais ils ne remplacent les unknows existants.

D'ou vient ce problème ?

Merci Gadjo pour la save mais :

erreur à l'ouverture avec XBSM

et si je transfere directement par FTP, à l'ouverture de PES : sauvegarde endommagée et inutilisable ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le nouveau patch t'as pas besoin d'importer ect..... comme cétait le cas sur le 1er ! t'as juste a double cliquer sur le patch, il va s'ouvrir avec dkz studio et la tu clique sur "appliquer patch" et indique ou se trouve ton o_text !

pour la save essaye ceci : telecharge le default.xbe disponible sur un des patchs a helki ! j'ai un lien si tu veut :

ont a pa le droit de poster des default.xbe mais la j'ai juste pris le lien de helki pour aller plus vite !

edit de tatsui : si on a pas le droit c'est qu'il y a un raison :P

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien faire cet essai.

Mais par exemple pour le PSG, dans le topic épinglé il est noté que cette equipe correspond à uni_096

dans mon 0_text.afs, je n'ai que des unknowXXX.str

quelle est lq correspondance ?

la technique a déjà été donnée quelque part, suffit d'ouvrir un 0_text vierge avec graphic studio et d'appliquer l'afl qui renomme les fichiers en uni....

pour aller plus vite je l'ai fait

http://tatsui.free.fr/uni.txt

Merci Tatsui pour cette "table de conversion"

Je sens qu'on touche au but de mon probleme.

mon fichier 0_text.afs comporte comme fichiers des unknows dont le numero maxi est 01000.

les unknows du patch de Gadjo vont de 05861 à 08630.

Donc quand je les importe, ils s'inserent bien en + dans le 0_text, mais ils ne remplacent les unknows existants.

D'ou vient ce problème ?

les derniers dkz studio affiche les fichiers de 1000 en 1000, faut juste lui demander d'afficher les pages suivantes :P

Merci Gadjo pour la save mais :

erreur à l'ouverture avec XBSM

et si je transfere directement par FTP, à l'ouverture de PES : sauvegarde endommagée et inutilisable ... :(

je me suis décidé a utiliser la dernière save de gadjo (transfert uniquement du fichier xsv par ftp) et elle fonctionne tres bien..alors à moins de ne pas avoir l'original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je cherche desesperement un fichier nomé ***** pour traduire fifa 07 d'ag

nglais vers le francais, peux tu m'aider stp

merci par avance

edit de Tatsui

1/ achete le jeu en francais

2/ ici c'est PES

3/ pas de mail ici

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces