Patch Gadjo Maillots 2006-2007(modifié) + Ajout De Divers Patch


gadjo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est normal il faut que tu importe tout les fichiers sur ton o_text avec dkz studio par exemple

quand tu ouvre le patch tu vois des fichiers "unknow" , tu les importe tous sur ton o_text et tu sauvegarde le tout si c'est avec dkz studio !

Modifié par gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gadjo je comprend pas tous les maillots son décalés , sauf celui de l'om j'arrive pas a comprendre et en faisant la manip standard çà marche pas çà n echange rien du tout , et au fait bravo et merci pour tes fichiers et tuto!!!

j'espere que tu peux m'exp)liquer le soucis merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nyabinghi pour ma save c presque fini et renario je t assure que les maillots ne sont pas decalés ! essaye ceci ; vas au menu modifier/modifier equipe/et tu selectionne l'equipe ou ya le maillot decalé puis ou ya maillot 1, maillot 2 ect....tu met standard !

si ca marche tj pas refait la manip, essaye de reinstallé le patch (tu importe tout les fichiers sur ton o_text et quand c fini tu sauvegarde un nouveau o_text (avec dkz studio) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nyabinghi pour ma save c presque fini et renario je t assure que les maillots ne sont pas decalés ! essaye ceci ; vas au menu modifier/modifier equipe/et tu selectionne l'equipe ou ya le maillot decalé puis ou ya maillot 1, maillot 2 ect....tu met standard !

si ca marche tj pas refait la manip, essaye de reinstallé le patch (tu importe tout les fichiers sur ton o_text et quand c fini tu sauvegarde un nouveau o_text (avec dkz studio) !

c'est bon gadjo, j'ai réussi a remettre tous les maillots, mon dshboard était pas à l'heure et bizarrement quand je les remis à l'heure mesmailots se sont remis enplace !!!peuxtum'expliquercephenome extraterrestre :fou:

Sinon j'ai un tout petit soucis maintenant mes matchs se bloquent et la console freeze aubout de meme pas 1minutede jeu en faisant un bruit continue desagreable d'ailleurs !!!!!

Peux tu m'expliquer çà aussi je crois que je dois vider un dossier mais lequel ?

merci deta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal il faut que tu importe tout les fichiers sur ton o_text avec dkz studio par exemple

quand tu ouvre le patch tu vois des fichiers "unknow" , tu les importe tous sur ton o_text et tu sauvegarde le tout si c'est avec dkz studio !

je vois bien les fichier unknow mais comment les importer dans mon o_text ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regiso pr faire plus simple exporte tout les unknow dans un dossier ! apres tu ouvre ton o_text et la tu met "importer dossier" et tu importe tou ce que tu as exporté sur ton o_text !

renario moi j'ai pas encore tester le patch pour verifier mais il me semble que ca marche peut etre que en refaisant la manip ca marchera mieux ou alors essaye de faire un match avec une autre equipe et dis moi si ca fait pareil !

Modifié par gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regiso pr faire plus simple exporte tout les unknow dans un dossier ! apres tu ouvre ton o_text et la tu met "importer dossier" et tu importe tou ce que tu as exporté sur ton o_text !

renario moi j'ai pas encore tester le patch pour verifier mais il me semble que ca marche peut etre que en refaisant la manip ca marchera mieux ou alors essaye de faire un match avec une autre equipe et dis moi si ca fait pareil !

ok ça marche mais le prob c que mon fichier option ne fonctionne plus :( ( j'ai un message d'erreur genre fichier endomagé)

pourtant j'ai essayer la version v5 et elle fonctionne elle le fichier option fonctionne

par contre c normale que les equi s'appelle nord aquitaine etc etc ??

que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c juste un patch de maillots donc ca ne touche en aucun cas le fichier d'option !!! cette erreur na rien a voir avec le patch alors ! mais si ta le patch helki tu n'a qu'a retelecharger la save par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gadjo gros probleme puisque le jeu se bloque a u bout de moins de 5min de match a chaque fois donc de quoi çà peut il venir ????

la console freeze avec l'image en arrêt , pour chaque match avec n'importe quelle equipe !!!!

Est ce que quelqu'un peut il me dire comment inserer les logos des 3 promus ( valenciennes, sedan , lorient ) dans le jeu en sachant que je n'ai qu'une sauvegarde au format xbox ????

merci d'avance pour toutes vos reponses !!!! vous êtes pour moi une aide precieuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c juste un patch de maillots donc ca ne touche en aucun cas le fichier d'option !!! cette erreur na rien a voir avec le patch alors ! mais si ta le patch helki tu n'a qu'a retelecharger la save par exemple !

et pour les villes j'en ai marre de voire nord au lieu de lens

comment on fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c juste un patch de maillots donc ca ne touche en aucun cas le fichier d'option !!! cette erreur na rien a voir avec le patch alors ! mais si ta le patch helki tu n'a qu'a retelecharger la save par exemple !

et pour les villes j'en ai marre de voire nord au lieu de lens

comment on fait ???

en plus j'ai pas les noms des joueur au dessus de leurs tête j'ai toujours le chiffre 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regiso non c'est pas normal justement ! essaye d'importer tout les fichiers avec dkz studio et quand c'est fini sauvergarde ton o_text dans un autre emplacement ! pour le fichier d'option je sais pas ce que tu a fait mais je vais pa tarder a poster celui que j'ai comme ca tu auras les 3 promus et les logos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regiso non c'est pas normal justement ! essaye d'importer tout les fichiers avec dkz studio et quand c'est fini sauvergarde ton o_text dans un autre emplacement ! pour le fichier d'option je sais pas ce que tu a fait mais je vais pa tarder a poster celui que j'ai comme ca tu auras les 3 promus et les logos !

pour les maillot je les ai mais j'ai pas les noms des equipes et les noms des joueurs sur leur tête j'attends ton fichier avec impatience

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gens jattend ta save avec impatience moi aussi j'espere toublie pas les derniers transfert avec mbami a lom marlet a lorient etc... si ta besoin d'aide jsuis la sinon bye...

il ne manque que

- tous les stade de d1 pour une ligue

- tous les stades de la coupe du monde 2006

- la mise à jour des equipes de la coupe du monde

- la mise à jour des noms des joueurs de la coupe du monde

- la mise à jours des noms des joueurs et des équipes de la ligue 1

et là on aurra un pes 5 digne de ce nom

à moin que fifa 07 sera + à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ! voici ma save pour mon patch de maillots ! ceci est une save que j'utilisé pour mon jeu donc certaines faces ne corespondront pas surement avec votre jeu mais il suffit de mettre standard au joueur au menu "modifier un joueur" au cas ou ca ariverait !

le lien : http://www.speedyshare.com/858338597.html

il y a les promus de tous les championnats avec les logos et leur effectifs , les maillots qui ne sont pas dans le patch maillots ont été créer a partir du menu modifier, les derniers principaux transferts (mbami a l'om, reyes au real, gallas et denilson a arsenal, luyindula a levante, marlet a lorient, ect....), la juventus n'est plus en serie A mais remplace djurgardens !

Modifié par gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo a toi gadjo super taf parce que refaire les effectifs avec transferts et promus fallait bcp de courage

encore bravo et merci

je teste aussi encore merci pour ton taf tu devrai rejoindre heli a vous deux vous feriai un tabac et pourquoi pas bossé chez konami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo a toi gadjo super taf parce que refaire les effectifs avec transferts et promus fallait bcp de courage

encore bravo et merci

je teste aussi encore merci pour ton taf tu devrai rejoindre heli a vous deux vous feriai un tabac et pourquoi pas bossé chez konami

j'ai testé mais j'ai toujours erreur du fichier option que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voici le prob

avec ta sauvegarde et ma version v5 de helki j'ai bien les noms valencienne etc etc et pas d'erreur de chargement du fichier option ( mais j'ai pas les nouveaux maillots )

avec ta sauvegarde et ma version v5 patché avec t mailots j'ai un message d'erreur fichier endomagé alors que je vois les nouveaux maillot quand je vais dans modifier

alors ma question est simple peux tu me dire quelle patch tu a mis et ou le prendre c à dire de ta version pes

la version de base ??? ou autre helki etc etc

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces