Patch Gadjo Maillots 2006-2007(modifié) + Ajout De Divers Patch


gadjo
 Share

Messages recommandés

salut tlm , comme promis voici un patch que j'ai créer , il rassemble tout les maillots de la nouvelle saison de ligue 1 (hors mis 2 ou 3 maillots de gardiens mais rien de grave) mais egalements des 3 promus ( lorient remplace ajaccio , sedan remplace metz et valenciennes remplace strasbourg )! les seules choses qui manquent sont les nouveaux noms et numero a l arriere des maillots (ex: les noms des joueurs ecrits dans le dos du nouveau maillot de lyon seront ceux de l'ancien) et vous pourez les ajouter vous meme ! mais je vous rassure , cela na rien de genant vous n'avez qu'a le tester vous ne serez pas decu (au cas ou les maillots ressortiraient mal mettre standard sur l'equipe en question au menu modifier) ! bientot je metrais a disposition un patch regroupants un grand nombre de nouveaux maillots de championnats etranger ! en attendant je compte sur vous pour me laisser vos impressions sur ce patch ! bon jeu !!!

voici le lien : http://www.speedyshare.com/381940700.html

Modifié par gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres bon taf gadjo tu ma pris de vitesse je vais essayer ton patch de suite est ce que tu pourrais me dire comment ajouter un logo jaimerai juste rajouter les promus sans toucher aux autres j'ai testé une save mais avec le patch d'helki ca menlevait toute les faces maillots etc... Merci pour ce patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mon patch les 3 promus (lorient,sedan,valenciennes) remplacent dans l'ordre les 3 club descendus en L2 (ajaccio,metz,strasbourg) donc si tu veut que les maillots correspondent il faut remplacer les logo de ces 3 derniers par celui des 3 promus et changer leur noms !

ou alors voici la save a chris de la saison 2006-2007 ya tout les promus de tous les championnats , les nouveaux logos , les transferes a jour ! les maillots ont étés modifier sur le menu modifier donc pr avoir les vrais maillots (apres avoir telecharger le patch) il faut aller sur "modifier"puis "modifier equipe" aller sur l'equipe en question et mettre "standard" ! ce n'est pa indispensable d'avoir cette save par rapport au patch mais au moins elle est a jour !

http://www.speedyshare.com/587809831.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t sur ? moi ca fonctionne bien ! dis moi avec quelle equipe ca te fait ca ?

ca depend si tu ve changer un logo toi meme a la main tu va a modifier embleme sur le menu modifier sinon sur le o_text j'ai jamais essayé je vais voir comment on fait !

je melange tou la !!! la 1ere reponse été destinée a harryfucker et la 2eme a nyabingui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui a la base c un patch de helki mai j'ai tout changé a ma facon (faces, ballons, maillots, bandes sons, save,ect...) par contre pour ton probleme j'ai jamais changé de logo personelement ! je vais voir comment on fait et je te dit ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa et je viens d'essayer ton patch franchement il est mortel!!!!!! l'om exterieur il est exellent et j'ai rien touché ca rend super bien merci encore

pour ceux ki aurait des problemes utilisé le fichier option d'helki parce qu' avec les autres ca ne fonctionne pas

seul bémol c kan on choisi les maillots avant le match c toujours les ancienx qui apparaissent mais bon c juste un détail

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est rien ca ! au menu modifier , va a "modifier equipe" et par change les couleurs des tenues (par exemple bleu ciel pour l'om) ca n'auras aucune consequence sur les nouveaux maillots !!!

si vs utiliser la save de helki il n'y a rien a touché bien sur c'etait seulement au cas ou vous utiliser une autre save !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ton patch, il est bien complet comme tu l'avais dis sauf pour les numéros mais tu avais prévenue et c'ets pas un prob parcontre j'ai une question a te poser.

Dans ton autre post tu dis que tu as commencé a mettre les gros club étrangers, je suppose que tu as du mettre le réal, pour ma part j'ai essayé et j'ai un probleme avec ttes les équipes ou il y a un colle, le colle me pose probleme.

J'ai le jeu sur Xbox et j'insere les maillots avec le dernier graphique studio et me propose des case a cocher au moment d'inserer le maillot mais ca ne change rien.

Merci de m'éclairé sur ma demande si tu le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gadjo,

J'ai réinstallé ton patch et la il ny avait plus de blocage donc c'est super cool j'ai les bons maillots (vérifié seulement paris marseille et lyon) mais j'ai remarqué que je n'ai pas les 3 promus j'ai toujours les anciens logos les noms des joeurus de ces club mais j'ai bien le maillot du promu

Par exemple j'ai le logo d'ajaccio les joeurs mais le maillot de lorient

Mais pour strasbourg j'ai toujours les maillots de strasbourg il doit manquer valencienne.

Est ce que tous cela vient de l'installation du patch? car quand je veux appliquer le patch avec dkz il me dit que c'est impossible donc je fais une exportation et une importation de tes fichiers.

Dite moi s'il y a d'autres personne dans mon cas

Merci

PS: dit moi quelles sont les gros club où tu as mis les vrais maillots stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola ! pas tous a la fois lol ! deja je vais corriger le bug car moi aussi je viens de m'en rendre compte !!! pour les maillots etranger j'ai trouvé :

ligue anglaise : chelsea, manchester, arsenal, liverpool, tottenham, newcastle, charlton, shelfield, reading, watford, blackburn, aston villa, wigan, middlebourg

liga espagnole : real madrid, barca, valence, la corogne, villareal, levante, atletico madrid, betis, espanyol, getafe

serie a : milan ac, inter, juventus, lazio, parme, livourne, chievo

bundesliga: aachen, bayern, werder, kaiserlautern, leverkusen, shalke04, monchengladbach, stuttgart, mainz, nuremberg, wolfsburg, dortmund, energie cottbus, borussia dortmund, frankfort, hannovre, herta berlin

pays bas : ajax, psv

europe : porto, benfica, sporting, olympiakos, celtic, rangers, anderlecht besiktals, galatasaray, bruges

Et pour ceux qui ont des problemes de logos c normal vs possedez la save du helki patch surement donc ajaccio corespond a lorient ou strasbourg a valenciennes par exemple !!! je vais essayé de creer un fichier d'option adapter et je poste le tout des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je viens de faire un patch avec un grand nombre de nouveaux maillots 2006-2007 (par contre comme pr le patch maillots L1 je n'ai pas modifier les noms et numeros a l arrieres des maillots j'ai laissé ceux du helki patch) !

UNE CHOSE EST A SAVOIR ETANT DONNE QUE JE NE POSSEDE PAS MA CONSOLE POUR LE MOMENT JE N'AI PAS PU TESTER LE PATCH DONC CA SERAIT BIEN QUE VOUS LAISSER VOS COMMENTAIRES DESSUS !

une chose aussi si vous voyez des maillots decalés c'est pa un bug mais a cause du patch que vous utilisé mais rien de grave il suffit de mettre standard au menu modifier sur l'equipe meme !

Pour les promus si vs avez pas le logo c normal soit vous les ajoutez avec pesfan editor soit vous utilisé une save adaptée ou meme les creer vous meme !

voici le noms des equipes qui sont dispo sur ce patch :

ligue 1 : toutes les equipes

ligue anglaise : chelsea, manchester, arsenal, liverpool, tottenham, newcastle (domicile), charlton, shelfield (remplace sunderland) , reading (remplace birmingham) , watford (remplace west b.) blackburn, aston villa, wigan, middlebourg

liga espagnole : real madrid, barca, valence, la corogne, villareal, levante (malaga) , atletico madrid, betis, espanyol, getafe

serie a : milan ac, inter, juventus (remplace djurgardens etant donné que la juve evolue en serie b pour laisser champ libre a un promu) , lazio, parme, livourne, chievo

bundesliga: aachen (remplace cologne) , bayern, werder breme , kaiserlautern, leverkusen, shalke04, monchengladbach, stuttgart, mainz, nuremberg, wolfsburg, dortmund, energie cottbus (remplace duisbourg), borussia dortmund, frankfort, hannovre, herta berlin

pays bas : ajax, psv

europe : porto, benfica, sporting, olympiakos, celtic, rangers, anderlecht besiktals, galatasaray, bruges

VOICI LE LIEN : http://www.speedyshare.com/129872133.html

on ateint pas encore 100% mais ca se rapproche ! en atendant ya la totalité de la ligue1 et les principaux clubs europeens et meme quelques promus ce qui est pas mal deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces