Sortir D'un Jeu Et Revenir Au Dashbord


fredzaz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Yellow,

J'ai la même question qui me trotte dans la tête depuis un bout mais moi n'a pas osé...

IGR c'est une expression consacrée ou bien une touche de la manette? Si il s'agit une touche de la manette pourriez-vous me dire laquelle et donner + de précisions car j'ai pas figuré même en regardant un de mes livret de jeux avec la description de toutes les touches ? blush ?

IGR, les 2 gachettes+start+back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IGR = In Game Reset, c'est le nom de la manip et c'est expliqué dans les tutos pour grands débutants ..... :rolleyes:

C'est plus court que d'écrire 2 gâchettes + back + bouton noir ....

Mais à priori, ce n'est pas suffisant ....... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp;

"IGR = In Game Reset"

Me voilà donc maintenant un "grand initié" des expressions consacrées aux touches de la manette... B)

Mais à priori, ce n'est pas suffisant ....... :shuriken:

Va falloir rectifier cette lacune dans :ok: Xcalibur 2.6 :ok: > c'est une demande officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pas sur un Ndure ....

Lui sait faire la différence .... Sauf si le dash est en mode auto-launch (mais bon, aucun intérrêt)

Dans les deux sens d'ailleurs (quand on appuie sur Eject avec un DVD à l'intérieur -> reboot)

Mais, vmaxspeed3, quel est l'intérêt de faire un IGR si tu dois te lever quand même .... arf, oui, j'oubliai, tu t'accroches à ton Uxe .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais, vmaxspeed3, quel est l'intérêt de faire un IGR si tu dois te lever quand même .... arf, oui, j'oubliai, tu t'accroches à ton Uxe .... :rolleyes:

Ben c'est çà son problème.... :D , il nous fait un fromage avec Xbmc 2.0, comme quoi l'option ouverture du tiroir a disparue ou est cachée..... :rolleyes: , résultat obligé de se lever...... :rolleyes: , et là

moi je fais la manip et je me grouille d'ouvrir le tiroir avant que ça boot sur le dvd
, ben je comprend pas...? :blink::blink: ,

t'es toujours sous Uxe ???(lol)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis sous unleashx, avec mon ancienne xbox y avait pas de problème en faisant les 2 gachettes+start+back ça a toujours bien marché! Mais là avec celle là, qui est pucée, pas moyen et dans les paramètres de unleashx je n'ai pas d'option d'IGR, donc ça marche quand je suis dans certains logiciels avec leur propre IGR comme XBMC ou des emulateurs mais quand je suis dans un jeu, impossible de revenir au dash et j'ai essayé plein d'autres combinaisons de touches... N'y aurait il pas moyen de l'activer quelque part cet igr? Ou de régler quelque chose sur ma télécommande xbox pour qu'avec la télécommande je puisse revenir au dash par exemple? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce n'y peut pas grand chose, c'est le bios en mémoire qui décide ....

Si c'est un M8, il faut le passer en mode Quick reboot. Le bios ne s'initialise pas complètement ce qui lui évite d'aller chercher le D:\default.xbe.

Autre solution pour les puces multibank, virer la recherche du D:\default.xbe (en laissant la case vide ou en remplaçant le nom de l"executable). Mais là, il y a danger si le Dash a un soucis vu qu'on ne peut plus booter un DVD par dféfault. Donc, il faut un deuxième bios avec cette possibilité ou avoir un CD de boot avec le bon nom pisté par le bios ... Bref, du bricolage, comme toujours avec les puces ....

Solution ultime pour les pocesseurs de puces débrayables et qui ne vont pas sur le Live, installer un exploit Ndure ... Là, au moins, plus de soucis :ok:

Mais il y a le risque de vouloir se débarrasser de sa puce inutile ... hihihi .... Attention, l'essayer, c'est l'adopter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33, alors oui il semblerait que mon bios soit un M8 >> Comment le passer en quick reboot?

Et sinon ton histoire de ndure m'intéresse fortement mais comment savoir si ma puce est débrayable, c'est une shadow M8 mais après je sais juste à quoi elle ressemble mais je ne connais pas le modèle précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen j'ai toujours le problème... ça ne pourrait pas venir du nom de fichier de mon dashboard? C'est normal qu'il s'appelle xboxdash.xbe et pas default.xbe? Je suis débutant et j'ai écumé les recherches sur ce forum concernant ce problème mais rien n'y fait il est toujours là. Une bonne âme? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dash peut s'appeller Tatayoyo.xbe s'il en a envie du moment que ton bios pointe dessus ....

Au moment du reboot, tu vois l'écran de laoding d'Unleash ou le jeu repart immédiatement ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je fais une tentative de reboot à l'intérieur même d'un jeu, il ne se passe rien, cependant quand je suis dans un logiciel et que je demande retour au dashboard, j'ai un écran de loading d'unleash pendant quelques secondes avant de revenir au dash. Désolé de ne rien y connaitre, je sais que pour un connaisseur comme toi ou d'autres c'est très exaspérant...

Petite précision, sur le c j'ai xboxdash.xbe mais aussi evoxdash.xbe et quand j'allume la console (donc en laissant le doigt sur le bouton power 2 secondes à cause de la puce) il y a un logo rose EVOX en haut à gauche de l'écran.

Modifié par ricouskim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf merci Vmax mais j'ai cherché partout mais j'ai pas d'infos sur le bios non... J'ai la version du unleashx, plein de details sur mon disque dur, mon lecteur dvd... Mais pas de bios... Dans C j'ai un dossier bios avec plein de fichiers .bin et à la racine de c j'ai aussi 2 dash apparement: evoxdash.xbe et xboxdash.xbe. Je viens de retester, quand je suis dans un logiciel, la manip classique 2 gachettes plus back plus bouton noir, fonctionne impecc ça me renvoie à un petit loading unleashx puis le dashboard mais dans les jeux ça ne marche pas... snifffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé de modifier mon bios avec Evtool sauf que j'ai plein de fichiers M8*.bin dans mon dossier bios donc je les ai tous modifié en mettant quick reboot, sauvegardé les originaux et mis les nouveaux à la place... Aucun changement... Je crois que je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces