Ventilateur


Invité westsidazrhidaz
 Share

Messages recommandés

Invité westsidazrhidaz

Bonjour, jai recemment visiter un site xbox, xavbox.com, j y ai vu que vous les francais, vous pouviez acheter un ventilateur externe. Le ventilateur est fixer sur le cote du dd, il fai tout la largeur de la box, et il est tout noir, on ne le remarque presque pas. que vous etes chanceux, je crois pas pouvoir men procurer un au quebec. si il ya un quebecois qui peut me confirmer le contraire, je lui suis reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est que pour ca je pense qu'il est assez refroidis comme ca... par contre pour le bruit tu dois pouvoir trouver des ventilo pour remplacer ceux d'origine... regarde bien lat taille surtout mais on fait la meme chose pour les PC's et on se retrouve avec des ventilo moins bruyant et + efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité westsidazrhidaz

oui mais il est pas assez refroidis, jai changer de dd, 7200 rpm, donc vu que le ventilo est sous alimenter, sa me tente pas de gosser dans le xbox pour aller le brancher sur le dd, pour quil fonctionne a plein regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec UnleashX tu peux monter la vitesse du ventillo, mais à côté du ventillo d'origine alimenté en 12V le Concorde peut aller se rhabiller :)))

J'ai remplacé mon ventillo par un Pabst super cher, maintenant elle est très bien refroidie et fait beaucoup moins de bruit. J'ai opté pour un 80x80mm, il m'a fallu faire pas mal de découpe et je préconise vraiment d'utiliser un 60x60. A moins que vous, au Québec, vous ayez la chance de trouver des 70x70, on n'a pas ça en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense oui qu'un 60X60 serait bon mais si j'en trouve pas je vais me faire un ptit 70 qui seras bcp moins bruyant et mieux en terme de refroidissement..car malgres se qu'on raconte pour les premieres versions de xboite ce n'est pas le petit qui fait le plus de bruit mais belle et bien le gros..(jai testé)ca le petit au dessus du pross je vous met au defis une fois les yeux bandés et la coque refermé que vous entendez s'il et debranché ou non..par contre le gros y a pas photo... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share