Xbox1.4 Qui Demarre Mais Rien A L écran


jibox
 Share

Messages recommandés

salut

voila j ai récup une xbox 1.4 mais elle veut pas démarrer

elle démarre la led est verte fixe j ai l impression que dd boote mais je ne peux pas ejecter le lecteur dvd il répond pas

a l écran j ai rien du tout il reste dans le bleu (couleur par défau de ma télé sur le av)

j ai vu que sur la carte mére les pont du tsop sont soudés possibilité d un ratage de flash du bios tsop?

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C’est un problème au niveau du bios, un loupé ou suite a un essai de pose de puce.

Pour résoudre ton problème tu as plusieurs solutions, mais pas sur que tu trouves la solution :) bon il y a une solution, mais elle ne va pas te convenir, blush pour l'instant.

Je te joins un topic, qui m'a permis de récupérer plusieurs CM, mais je bûche toujours sur quelque unes avec les mêmes symptômes que la tienne.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30772&hl=tsop

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C’est un problème au niveau du bios, un loupé ou suite a un essai de pose de puce.

Pour résoudre ton problème tu as plusieurs solutions, mais pas sur que tu trouves la solution :) bon il y a une solution, mais elle ne va pas te convenir, blush pour l'instant.

Je te joins un topic, qui m'a permis de récupérer plusieurs CM, mais je bûche toujours sur quelque unes avec les mêmes symptômes que la tienne.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30772&hl=tsop

@+

Je crois que celui ci est beaucoup plus clair bugess :rolleyes:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100880

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

alors les news

j ai monté une duox2 sur la console ca a fonctionné nikel ensuite j ai lancé le cd xcalibur pour me connecter en ftp et la j hallucine le dd a rien d installé a par le dash ms sur le c le cache ect sur le e

donc normal qu elle ne boot pas sur les cd que je lui met de force

comment faire pour installer un evox manuellement sur le c (comme un exploit) pour la faire booter sur un cd?

comme ca je pourrais tenter de lui remettre un bios fonctionnel avec eurasia ou alors de lui refaire l eeprom si c est lui.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as Xcalibur sous la main et tu poses la question ????? :blink::blink::blink::blink::blink:

Si tu colles le contenu du dossier C directement sur la partition C:, tu auras droit à un bios Uxe fonctionnel (prêt à lancer l'installation d'un Ndure, mais ça , c'est autre chose). De toute façon, si ça ne boot pas dessus, c'est que le TSOP est malade et qu'il lui faut une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share