Topic Moto Gp


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le topic Moto GP Time Trial est ouvert, indiquez ici le circuit, la moto et le temps réalisé. Je commence:

- Jerez de la frontera, Yamaha d'usine, 1:44.335 1:43.648 1:43.637 1:42.742 woot

Attention, ne trichez pas hein... on vous fait confiance.

Les temps réalisé en course ou essais ne comptent pas. Uniquement en mode Time Trial

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, je joue avec Devhook,

donc c'est avec la touche NOTEE, a cote de SELECT que je fais des Screens.

Pour info: J'ai Xlink kai.

Donc si un jour ca te tente

J'ai pas de clé WIFI crying

Mais je pense en acheter une bientot. J'aimerais vraiment essayer Moto GP en Xlink...

Si tu fait de nouveau temps, poste les.

Pour ma part je prefere me concentrer sur Jerez plutot que d'essayer tout les circuits. Note que je pourrais passer au suivant car mon temps est pas trop mauvais je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma par apres quelques tour de circuit hier soir, je suis pas décendu en dessous de la minute 43 :(

Si j'arrive a descendre en dessous je posterai une photo ;)

en tout ca c'est une bonne initiative ce post ;)

Cool, vous verrez que à force de rouler, les temps vont tomber... un truc, c'est qu'il faut rester sur la trajectoire (evidemment).

Et dans la derniere partie du circuit, les 3 derniers virages, il est possible de passer très vite si le 1er des trois est pris vraiment à la corde. C pas facile a faire et ca demande bcp de concentration et attention au black flag ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai battu Rossi

(Il suffit juste de voir ses temps en Expert)

Alors jangoking où, ca en est...)

crying

Je m'applique, je m'applique...

PS: j'ai beau appuyer 10.000 fois sur la NOTE de musique à coté de SELECT mais pas de screen shot... Y a qqu chose d'autre a faire ? Ou sont stockée les images ? j'utilise Devhook 0.46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai fait 1 min 42 sec 921 a Jerez , je veux bien mettre le screen mais l'image fait 322 Ko alors qu'on peut en mettre que 300 :(

SpeedCrisis tu peux rajouter mon score si tu veux ^^

Ben passe par : http://imageshack.us/

Ca y est , j'ai mis ton score (c'est un bon debut...) Score MotoGP

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces