Carte Pci / Sata Silicon Image Chipset Sil3112a Possible ?


sirius
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est possible de flasher avec une carte telle que décrite dans le titre. J'aimerai etre sur que le lecteur soit reconnu avant de la démonter

Merci

Modifié par sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà réussi à flascher le lecteur Hitachi de la 360 avec la carte mere Asus a7n8x deluxe.

J'ai quelques doute sur le Sata présent sur cette carte et la compatibilité avec la reconnaissance du lecteur de la 360. Si quelqu'un a deja fait l'essai...

Merci

slt,

j'avais cette carte mere avant mon changement de config,et malheuresement j'ai jamais reussi avec imposible de detecter le lecteur.(chipset sata imcompatible)

j'ai pris par la suite une carte pci sata chipset via vt6421l et la ca passer niquel.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien après quelques essais avec le pontage ( pontage réussi ), le lecteur n'est pas identifié dans windows mais est bien présent lors de la reconnaissance des peripheriques au demarrage du Pc...

D'après moi c'est un problème de Sata ..

Qu'en pensez vous car j'aimerai etre sur avant de m'orienter sur l achat d'un autre type de carte pci / sata ..

Merci d'avance

Modifié par sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain tu ne pourras en aucun cas flasher ton firmware avec ton chipset sil3112.

Je te confirme que tu es dans l'obligation de te procurer une carte PCI SATA VIA6421. C'est la solution la moins couteuse.

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là Tonydu62 tu m'espentes car j'ai ce chipset sur ma CM Gigabyte GA7N400 PRO2 et j'ai du acheter une carte PCI SATA car incompatible avec MTKFLASH.

Et si toi tu me dis que t'as réussi avec j'ai limite du mal à te croire.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là Tonydu62 tu m'espentes car j'ai ce chipset sur ma CM Gigabyte GA7N400 PRO2 et j'ai du acheter une carte PCI SATA car incompatible avec MTKFLASH.

Et si toi tu me dis que t'as réussi avec j'ai limite du mal à te croire.

Bonne journée

salut,

je suis pas la pour prouvé quelque chose, je vois pas l'interet que j'aurais à raconter des conneries.

j'ai branché mon hitachi, il n'apparaissait pas dans le bios, j'ai attendu et une fois windows lancé, j'ai executé birdy flasher et il a reconnu et flashé mon lecteur sans probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces reponses. Pour moi il s'agit d'un hitachi qur j'ai testé avec Birdy Hitachi-LG Friendly Flasher v2.2 R3 7in1. Je réessaierai ce soir en changeant de port sata sur la carte ou de port pci sur ma C.M

Merci pour vos réponses encourageantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha désolé tout le monde veuillez m'excuser!

Pour moi c'était plus compliqué j'ai un lecteur Samsung et je sais que Sil3112 est incompatible avec MTKFLASH donc voilà.

Mais heureux d'apprendre qu'avec HITACHI on puisse le faire...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share