[tuto] Trois Led Qui Clignotes


pat72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut alors personne ne peut m aider a savoir si elle est foutu cette bobox

ou si il y a une solution . :(

j ai essayé de changer le cable video rien a faire et mon alim s alume bien en vert

donc ca ne vient pas de la non plus . :(

en cequi concerne les soudures je pense que meme a plat elle peuvent bougée car l'eteint est

chauffé apres notres bonne vielle gravité fait le reste. mais bon ce n es qu une idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment nul de concevoir et de produire une console aussi mal foutu ... Bien qu'elle soit performante.

@dinsx

il est vrais que beaucoup on eu des soucis mais moi j avais de la chance jusqu a ce que

je fasse le c.. enfin .

tu ma dit que l erreur 20 ne concerne pas la technique du decapeur mais peut tu me dire de quoi ca vient et est ce que j ai un espoire de la revoire fonctinné un jour .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

je vois qu'apparemment , ça touche de plus en plus de monde. Je pense qu'à l'origine , je n'aurais pas du enlever les vis noires qui retiennent les dissipateurs sur le GPU et CPU , je voulais simplement flasher le lecteur et en suivant le tuto de démontage , je les ai enlevé pensant faire bien ...ce qui n'était pas le cas. Sinon , pour revenir à l'état de la pâte thermique sur le GPU et le "CPU" ( je ne sais pas s'il on peut parler de CPU) , sur le GPU , j'ai constaté une fine pellicule plastique et de la pâte thermique sur un papier sur le dissipateur , ce n'est qu'en relisant les posts que je me suis demandé à quoi pouvait bien servir cette pellicule plastique. Concernant , le CPU , pas de pellicule plastique , mais un peu plus de pâte thermique. Je ne peux malheureusement pas renvoyé ma 360 en sav , j'ai enlevé le sceau de garantie difficilement (bien qu'il soit en entier si je le pose tel quel , on voit assez vite qu'il a été retiré , je me demande d'ailleurs , si quelqu'un avait déjà essayer de passer un coup de feutre argenté ou simili pour voir ce que ça pouvait donner....) , j'ai un peu forcé sur les vis noires et certains pas de vis sont abimés ( je trouve d'ailleur la finition assez pourri là-dessus ) et enfin , j'ai supprimé par erreur mon firmware d'origine ....je sais : j'ai cumulé les conneries. Je pensais racheter une Core pour pouvoir jouer sur le Live et garder l'autre à côté, Je vais effectivement racheter une Core, mais l'autre patientera , je suis bien déçu , j'ai investi dans un connectivity kit ,un lecteur Samsung sh-d162c , un pioneer 111d et des DVD+R DL verbatims pour deux semaines de jeux. Je vais peut être bien essayé de la réanimer en fin de semaine avec le couple décapeur thermique et Artic Silver 5 , mais , je n'y crois pas trop car elle me semble bien morte , mais qui ne tente rien n'a rien , même si je sais que si ça marche ça ne sera que temporaire et ça va vite m'énerver. Néanmoins , je ne peux m'en prendre qu'à moi même , car elle fonctionnait très bien avant que je décide de la flasher ...voilà,voilà , je vous tiendrai au courant en fin de semaine.

Bon courage à ceux qui ont le même problème ...

@+

Chewbacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!! vous avez une "ancienne" generation de "next gen" .. un soucis qui a touché pas mal de consoles : les soudures sont mal faites donc la chauffe "normale" de la console dessoude legerement certaines resistances (donc ca freeze, leds rouges, ou autre). Le fait de passer à l'astuce du decapeur termique marchera pour votre console, mais ce n'est que temporaire !!! (max 15jours)

Seule soluce : remettre le firm d'origine et si l'autocollant a bien ete enlevé (si tu vous tombé sur un bon flasheur ou fait ca correctement) la faire partir en SAV.

Si l'autocollant est enlevé ou arraché, il te reste plus qu'a la revendre.

Ou alors tu rachete un autocolant a 5dollars au US lol

pour ce qui est de l'erreur 102 avant je ne pouvais pas joué 10m sans avoir ces leds mais mon prob c'est resolu (du moins pour l'instant) grace a ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128531

et le comble c'est que une fois apres avoir fait cette technique au bout de 1h de saint row mon gpu et cpu (enfin les radiateurs) etait tiedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mes biensur c'est super facile en plus moi javais pas de dremel pour coupé bien propre je l'ai fait au secateur (bonjour la finission) et tu met du papié d'alu sur le proc et le gpu et aussi un petit bout de carton ou de plastique pour forcé l'arrivé de l'air au gpu (voir les photo sur le post plus parlante que moi :D)

et voila ca marche correctement (j'avais presque peté un cable avant avec ma 36 qui en fesait qu'a sa tete et maintenant je revie :))

et achete un intercooler ca lui fera encor plus de bien

bonne chance a toi et tiens nous au courant :ok:

ps:

tu met du papié d'alu sur le proc et le gpu

:marteau::fou: et la marmote elle met le papié d'alu sur le proc et le gpu

maaais biensur

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j voudrai bien essayé mais j'e n'y comprend rien !

quel est le matos a avoir exact ?

ben t'as meme pas besoin d'acheter de décapeur tu peut passer ca au four sans prob ça a bien marché pour moi

(j'ai mi l'alu comme dans la video, le four à 300 j'ai laissé 2min et c'est bon puis j'ai mi de la pate artic silver )

meme que maintenant elle chauffe moins :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi dante,

pour commandé ta piece une fois que tu aura trouvé la valeur en microfarad et la tension en Volts va sur http://www.ag-electronique.fr/

il sont serieux mais je te conseille comme meme d'allez dans un mago d'electronique parce que la piece que tu recherche coute a mon avis moins de 50centime donc avec les frais de port lol

enfin c pour toi lol

bonne chance chinese

ps: faut voir aussi si c'est un condesateur chimique ou bien ceramique y'en a plein de sorte, et vois aussi si il est polarisé ca a une grande importance :D

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes ces infos blotto c'est super sympa , je me suis deja renseigné dans ma ville et le peu de magasin d'électronique qu'il y a n'ont pas su me renseigner crying , donc c'est avec un grand plaisir que je vais aller fair un p'tit tour sur ton site

PS: c'est des condo en 6,3 v 2700µF et des 4v 820µF qui m'ont laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pat72 comme tu m'avais demandé, une photo des condensateur en questions , ce sont les 2 jaunes et le noir à gauche qui sont morts.

salut

ok

ce sont des CONDENSATEURS CHIMIQUE RADIAL

j'ai une xbox 360 qui ma lacher si tu veut je peux te recupérer les condos

mes pas avant 3 semaine

la 360 et chez mon oncle

tu peux les acheter pour aller plus vite (a toi de voir)

a++

Modifié par pat72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je suis trop content grace a la technique du four ma xbox 360 remarche lol.

Apres les gateaux, les poulets roti voici la xbox 360 au confit de canard.

j'ai mis ma xbox 360 ds le four a 240 degrés pendants 2 minutes et 45 secondes. aprés j'ai laisser refroidir doucement.

J'ai super bien proteger les condensateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba dis don, j'avais lancé l'idée du four comme ça moi ... ( Je suis vraiment content que ça fasse des heureux ! ) Espérons que ça dure aussi longtemps que le décapeur, voir même plus ...

Avec quoi as tu protégé les condensateurs Mammuth ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba dis don, j'avais lancé l'idée du four comme ça moi ... ( Je suis vraiment content que ça fasse des heureux ! ) Espérons que ça dure aussi longtemps que le décapeur, voir même plus ...

Avec quoi as tu protégé les condensateurs Mammuth ?

@dinsx

Lut, j'ai protéger les condensateurs avec du papier d'aluminium.

Apres j'ai mis de l'artic cooler 5 sur le gpu et le cpu.

merci pour cette technique, la vie de ma xbox 360 tiens de toi. :)

Modifié par Mammuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces