[résolu] -impossible De Partager Ma Connexion


nass06
 Share

Messages recommandés

salut, j'ia cherche dans les forum que je connaissai mais je n'ai pas trouver la solution a mon probleme, voila lorsque je coche la case pour partager ma connexion j'ai ce message d'erreur qui apparait

je ne sais pas quoi faire, j'ai une freebox en routeur et dhcp activé, je suis connecte en wifi avec ip automatique, ma carte reseau j'ai configure manuellement l'ip ainsi que celle de la xbox 360, donc si vous avez une solution merci beaucoup j'aimerais joue au live

ps: je suis connecte a mon pc avec un cable ethernet croisé, j'a iessaye aussi de cree un reseau domestique mais rien à faire, peut etre m'y suis-je mal pris aucune idée desole je n'aime pas les reseaux

j'ai aussi essaye de cree un pont mais lorsque je fais ca, ma connexion wifi perd son ip et je ne peux plus me connecter à internet

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as ce message tout simplement parce que tu as déjà un élément de ton réseau ayant pour ip celle que veux t'attribué Windows...en l'occurence 192.168.0.1 qui doit déjà être l'ip de ton routeur à mon avis...

Petite astuce donc.

Débranche toi du net, donc du routeur, effectue ta manip pour créer ton partage, rebranche le tout et ça doit passer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien. ;)

Ouais c'est le genre de petite manip qu'on ne connait pas et qui pourtant s'avère très utile parfois...

Sinon, pour connaitre les ip de tous les éléments de ton réseau: Démarrer > Exécuter> cmd > ipconfig /all

Je mets une balise [Résolu].

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share