Demo Just Cause Dispo


vinxo
 Share

Messages recommandés

Alors il est bien ??? moi le dl est lancé

Yop,

Je viens de tester 2 fois la mission qu'on nous propose, et je dois dire....... QUELLE CLAQUE ! :marteau:

Ce jeu est incroyable, les graphismes sont à tomber raide par terre.

Par contre, il est très exigeant quand au bon déroulement de la mission, et il a l'air assez difficile.

Reste à savoir si on pourra, comme dans GTA, se "ballader" entre 2 missions, et ainsi prendre les commandes

en main.

En tout cas, liberté d'action maximale, et j'le redis, graphismes magnifiques.

a pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAAAAAaaaa trop fort ! vraiment pas mal !Mais un peu dur-dur et j'aurai aimer qu'il y est la voiture qui explozz si la chute est trop grosse (je tombe d'une falaise et la voiture etombe sur ses roues...) mais sinon vraiment beau,vraiment bien !

VIVA LA R E V O L U C I O N !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier après deux ou 3 parties, la demo ma bien plus, bonne ambiance sonore et de jolies textures !!!

Après j'adore son coté arcade, mais sa à pas l'air d'être facile ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que l'on pourra se ballader comme on veut entre les missions.

Mais si on peut se ballader dès la première mission fini, il faut au moins finir celle là mais après c'est parti. Par contre c'est la démo qui est limité à la tombé de la nuit, que vous ayez fini les missions, ou pas.

Sinon je trouve qu'il n'est pas difficile comme jeu, la prise en main est immédiate, la visée est précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que l'on pourra se ballader comme on veut entre les missions.

Mais si on peut se ballader dès la première mission fini, il faut au moins finir celle là mais après c'est parti. Par contre c'est la démo qui est limité à la tombé de la nuit, que vous ayez fini les missions, ou pas.

Sinon je trouve qu'il n'est pas difficile comme jeu, la prise en main est immédiate, la visée est précise...

ouais puis surtout le mec c'est un chaud il se prend 15 balle il perd pas de vie , sinon il en a dans les jambes de garcon , il monte des falaise sans les mains .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share