Probleme Xbox "flashe"


kenshin
 Share

Messages recommandés

salut,

voila g un probleme avec une xbox achete a un utilisateur du forum....

en fait cette xbox est neuve (achete il y a 3semaines...) et a etait flashe avec la teknic 007....mais voila le soucis est que je n'arrive a rien avec cette console....

-pas de lecture de jeux originaux...

-pas de lecture de dvd...

-pas de lecture de jeux grave ni des jeux sur le disque dur....

-pas d'emulation possible...

la seule chose qui passe se sont les divx...

malgres une lecture des tutos avec la xbox a cote ,je ne trouve pas de solutions a mon probleme....

de plus g essaye de recontacte la personne a l'origine du flash,mais aucune reponse....(merci...a chacun son heure...)

(elle possede un lecteur phillips...)

je possede a l'origine ,une xbox avec puce executer2....et lecteur samsung...je n'ai jamais eu de soucis...

merci de votre future aide...car je ne comprend vraiment pas,et je pensais pouvoir faire confiance a un utilisateur de ce forum....mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila g un probleme avec une xbox achete a un utilisateur du forum....

en fait cette xbox est neuve (achete il y a 3semaines...) et a etait flashe avec la teknic 007....mais voila le soucis est que je n'arrive a rien avec cette console....

-pas de lecture de jeux originaux...

-pas de lecture de dvd...

-pas de lecture de jeux grave ni des jeux sur le disque dur....

-pas d'emulation possible...

la seule chose qui passe se sont les divx...

malgres une lecture des tutos avec la xbox a cote ,je ne trouve pas de solutions a mon probleme....

de plus g essaye de recontacte la personne a l'origine du flash,mais aucune reponse....(merci...a chacun son heure...)

(elle possede un lecteur phillips...)

je possede a l'origine ,une xbox avec puce executer2....et lecteur samsung...je n'ai jamais eu de soucis...

merci de votre future aide...car je ne comprend vraiment pas,et je pensais pouvoir faire confiance a un utilisateur de ce forum....mais bon....

je ne veux critiquer le mec du Forum mais fé gaff quand tu achétte qqch.....

teste la et si té pa sur ouvre la ..... ;)

sinon il a raison JLZ donne plus de daitail.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci a tous....

en fait hier soir g reussi,a faire tourner ma console (en selectionnant une option ds le menu....incapable ds vs dire laquelle car je n'ai plus d'ecran...visuel)et a jouer a des jeux sans probleme,meme a lire des dvd ...meme si ils ne se lançaient pas automatiquement.....

etant donne que javais des invites chez moi,g laisse mes cousins jouer avec la xbox ....et nouveau probleme qui me "rage plus "!!!!!

c que mtnt la console demarre,j'entends le son qui se declenche avec le logo microsoft habituel mais pas d'image.... seul le phenix aparrait!!!!! et ensuite ecran noir et la console ne cesse de redemarrer!!!!!

le num de serie de ma console se termine par :31005

g encore fait des recherches sur le site,et ds les tutos...g meme tente la teknic pal/ntsc....mais rien a faire(peut etre aussi je m'y prend mal car je ne suis pas tres informatique a vrai dire je suis un "newbies" :(:(:( )...

et pas possible non plus de la conecter en ftp!!!!!

depuis 19h je suis sur cette console et mtnt suite a ce nouveau probleme je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit!!!!!!!

merci a vs car je n'ai vraiment plus d'espoir!!!! cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

bon c mon premier message ,en fait je suis un pote a kenshin et on galere ensemble sur la "X"...merci e,ncore pour vos infos,c sympa...

bon en fait nous sommes du nord de la france...valenciennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

jé tjs pa resolu mon problem  meme esseyé avec http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821

rien à faire si kelk'un pouvé m'aidez mon msn hakucho@msn.com

ou me donné plus d'info je galere sinon comme jé dit je sui du nord ds la region valenciennes

merci encore é bonne année a tous  :)

ptite erreur mon msn é : hakucho@free.com

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share