"cold Swap"


YaE
 Share

Messages recommandés

Bon j'avout tout :), hier par curiosité g fini par demonter la bobox (pack rainbow 6), j'apercoi avec non sans joie ke g un dvd samsung, un hd de 20g. Arrivé a ce stade, pkoi ne pas tenter un hot swap (a la limite juste pour la curiosité de voir l'arborescence du hd et voir un peu comment cé foutu :))...

Kelke minute plus tard j'arrive a lister sous hdd driver le Hd de la box et me voilà a "browser" le contenu, g commencer par faire un backup complet du HD (un gros bin de 10 gig), voyant ke tout se passe a merveille je commence a preparer le pack prevut avec bernie et sa bande, kan tout a coup je me prend un message d'erreur comme koi la liaison avec le hd de la box a été rompu, depuis g réessayer la manip mais le hd xbox n'es plus reconnut par le pc depuis (la console marche nikel) <_< .

En théorie :

Maintenant ke g le l'image bin du hd de ma console, et un autre hd de 20 gig (g l'astuce pour faire croire au pc kil s'agit un hd xbox :ph34r: ), j'aurai bien envie de faire un "cold swap" si je puis peux l'appeller ainsi blush . Mais g envie de faire les chose bien, comment choisir une methode ideal pour le debuggage de la console, je trouve 2 sorte de audio-hack eek (ki me tente comme c'est pas permis lol), et le system classik d'utiliser comme je l'ai di ci dessus, bernie et ses pote :blink: . Il est clair ke g pas envie de flasher le tsop vu k'apparement ya des (media) bios ki s'intall sur le hd. ;)

comment puis je proceder avec les armes ke g déjà pour finir "le plus simplement possible" ? :0

ps : JOYEUX NOEL A TOUSS !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sens ke tavé envie de repondre !!!! ou làlà :)

LBA 20,005,650

ki sla pete snike la tete..

ya pas kelkun d'autre siouplé ké au courant de la manip pour changer de hd sans puce hihi ?

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, j'avais pas envie de répondre, et je l'ai fait uniquement par compassion. Alors je vois pas pourquoi tu râles... Remercie moi plutot!! Non mais quoi encore là hein??

Tu demandes la solution la plus simple, je te l'indique. Je t'ai même cité pour bien recentrer ma réponse sur le point essentiel de la question: "simple*". Maintenant Il y a effectivement moyen de changer son HDD sans puce, mais ça n'est pas aussi simple, vas voir dans la section "Disque Dur" (où ton post aurait d'ailleurs été mieux placé), il y a un sujet épinglé là dessus. (tu n'as pas utilisé la fonction "Recherche", c'est mal)

Ensuite le LBA n'est pas le nombre de Ko que contient ton disque, j'ai chez moi 2 seagates avec le même LBA que le tient, je peux t'assurer qu'ils font 10Go, j'ai aussi un maxtor avec un LBA de 80 millions, ben il ne fait que 40Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah g suivit ton conseil et g refait une tentative, g installé phoenix, renommé les fichier kil fallait et "inserer" ceux kil fallait aussi et lorske g rallumer la console, un chiffre 21 est en haut a gauche et c'est ecrit de contacter le service clientel pour de l'assistance dans toute les langues :'(

beeeeuueuuuhhh chui deg... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putaaaaaaaaaaaaaaainnnnn j'y crois pas elle refonctionne, le deeellllliiiiirrrre !

MEK, ke toi et les tients soi beni par les dieux !!!

tu vien de te faire un pote vien me rejoindre sur msn (zaaaaack@hotmail.com) toute peine merite salaire, vien chercher ton cado de noel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neo stp, pkoi jme suis pris une erreur alors ke g executer le tuto comme il fallai, juste par curiosité parce kil est clair ke jvai faire monter une xbit, hors de kestion de la redemonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah tout d'abord g executer le hot swap sans pb javais donc sous hdddriver l'arborescence complete du hdxbox je vais donc dans le rep system\font pour deposer bert et ernie et renommer les fichier kil fallait ensuite g "inserer" tout le contenu du pack phoenix loader komme le mentionne le tuto puis g eteint le pc et la xbox et rebrancher le hdxbox a sa place d'origine et g redemarré la console, la suite tu la coné, la belle erreur 21 ki me fou les glande et toi mon sauveur avec ton tuto magik ki me permet de me sortir du caca, vala tu sais tout :)blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du mal faire la manip mais bon pas grave

avec le tutos que je tes poster refais la methode hotswap jusqu'a que hdd driver reconnait ton hdd xbox recommence jusqu'a quil le capte et une fois capter tu fais backup de ton hdd bobox d'origine qui est dans ton pc la parti systeme d'abord ensuite user puis les 3 cache et la tu rebouteras sur le dash microsoft ensuite tu refait la hotswap en inserans les fichier phoenix mais par contre si dans ton systeme tu n'as pas de repertoire font il ne faut surtout pas le creer bert et ernie tu les met avec les fichier systeme oki!!!

aller bonne bour!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share