Faites Voir Vos Animaux De Compagnie


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

mon chien riky, un berger belge malinois (bbm), 9 ans.

je l'ai eu, à l'époque où j'été encore cynotechnicien, et je l'ai garder aprés.

0009ke8.jpg

0010vq6.jpg

0008qq8.jpg

image4yr8.jpg

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, bon mon animal le plus ancien c'est Polochon, Chonchon pour les intimes. heu 14ans jcrois.

dsc00961.jpg

C'est un persan à une dent (que vous pouvez voir) qui a beaucoup vécu (tombé du troisieme étage étant petit, s'est fai tiré dessus, renversé par une voiture, etc...) mais il est toujours là

Quand il était jeune, durant ses heures de gloires :

chonchon.jpg

Voili, sympa ton chien anto13 ;).

Pink Floyd, j'adore ces bêtes ;), j'ai deux octodon (po sûr de l'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Babou 4 mois ^_^

gx%20(1).JPG

gx.JPG

ma fille veut le meme :wub: moi aussi d`ailleurs .il est trop bo` !

pour le moment pas d`animaux a la maison mais ca ne serait tarder ,quand j`etait gamin j`ai quasiment tout eu ,hamsters,cochons d`indes ,chats ,chiens ,oiseaux ,poules ,lapins ect ect ...des que j`ai un chien je met la photo ,babou je cherche son double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci pour babou .... c'est mon premier chien ! enfin c'était un cadeau pour ma copine qui me harcelait moralement pour en avoir un et j'ai craqué ! on s'y attache tres vite ! par contre les premiers mois dur dur, vive le sopalin !! <_<

PICT26126.JPG

baboutotalir3.th.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon chien Yuki, meme pas 1 ans. La photo date un peu, dsl, j'en ai pas des plus récente:

mini_134_3426_r1.jpg

Au plaisir, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, bon mon animal le plus ancien c'est Polochon, Chonchon pour les intimes. heu 14ans jcrois.

dsc00961.jpg

Olala, il a vécu ton chat.

J'en avais un comme ça. On l'avait récupérer en s'arretant au bord d'une route pour pisser, il était tout petit et à couru vers nous, impossible de s'en défaire.

Il est mort vers les 12/13 ans : increvable. Il avait une griffe à une des pattes arrière qui ne rentrait plus, une oreille défoncé, le pif avec des cicatrices... in-cre-va-ble. Et était con comme un balais (lunatique) mais je l'aimais bien, il venait à la maison juste pour bouffer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent la tof Anto :ok:

X3tr3x, il est super beau ton bouvier bernois chinese tranquille avc les pattes croisés. Perso j'attends de ne plus être en appart pour avoir des bêtes, pas de jardin et il fait même trop chaud l'été pour mes cyclidés blush.

J'ai eu des rats aussi, trop intelligent ces bestioles mais ça ne vit pas assez longtemps.

Comme je vois que vous aimez les animaux, voilà un lien que j'adore consulter: http://www.divertis.com/webcam/recherche.php?id=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton chien anto, il restera toujours petit comme sa ??

Parce que il est vraimennnnnnnnnnnnt trop minion

eeeee.JPG

Mon dieu si seulement .... il a que 4 mois la donc il va rester surement comme ca jusqu'a 1 an apres il va devenir adulte

emiro.jpg

Il ressemblera plus a ca !! j'aimerais qu'il reste chiot moi aussi c'est trop craquant, par contre c'est chaud pour lui apprendre a faire pipi dehors ! il s'oublie souvent dans la maison <_< ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon yuki tout jeune:

mini_125_2512.JPG

mini_125_2558.JPG

mini_125_2521.JPG

Voila, laisser moi des commentaires!

Modifié par X3tr3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La classe pink floyd :) ça doit etre délire d'avoir un rat :P

Et sinon moi j'ai rien a vous montrer lol :P

:D

mais comme la dit rouxge_rouxge, trop intelligent, mais ca ne vit pas assez longtemps, et bobo le chtit coeur, car franchement on s'y attache vraiment, vu que ce sont de veritables petit chien en miniature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila mes poissons des cichlidés américains héros efasciatus

img0182hq6.th.jpg

Tres beau poissons :ok:

Vala une photo du mien :

107-0751_IMG.jpg

Nan j'decone ,je vous posterais des photos de mon aquarium quand je l'aurais restaurer :ok:

Et des photos de mes chiens et chat bientot chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, je m'y colle aussi.

Voilà une partie de ma ménagerie :)

Jazz, mon pseudo siamois trouillard comme pas deux:

Jazz.jpg

Romarin, le gros tas (persan) , qui comme à ses habitudes fait preuve d'une activité débordante (je vous laisse deviner dans quel sens ça se regarde)... :

Romarin.jpg

et Moon, un de mes deux furets (c'est des terreurs ces deux là) :

Moon.jpg

Ya de koi bien s'éclater avec eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila mes poissons des cichlidés américains héros efasciatus

img0182hq6.th.jpg

Salut, ils ont l'air énormes sur la tof parcontre j'en ai jamais vu des aussi foncés. Tu n'as pas beaucoup de plantes on dirait dans ton aquarium. Dès que je change d'appart, je me mets au récif corallien et à l'eau de mer donc. tank.jpg histoire d'avoir de la couleur. :wub:

Pink Floyd, c'est vrai qu'on s'y attache et ça fait sourire les gens des fois qui ne comprennent pas. Mais pour comprendre faut voir un rat domestique qui ouvre sa cage pour aller se servir son aliment favori dans le placard et retourner vite fait dans la cage quand quelqu'un se pointe. Un truc parcontre, je n'ai jamais supporté un rat sur l'épaule, trop chatouilleux avec les moustaches qui s'agitent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila mes poissons des cichlidés américains héros efasciatus

img0182hq6.th.jpg

Salut, ils ont l'air énormes sur la tof parcontre j'en ai jamais vu des aussi foncés. Tu n'as pas beaucoup de plantes on dirait dans ton aquarium.

oui il sont enormes la il font 15 a 18cm pour la femelle il y a plusieurs familles et coloris de héros le notatus ,severum ,efasciatus et pour les plantes je mais que du plastique maintenant y a aucunes plantes qui resitait a mes poissons il bouffe tout crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces