Probléme Reseau Xbox Pc Et Adsl


power-X
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai un problème qui me gache la vie depuis un bon bout de temps et etant donné que je n'arive pas a le resoudre tout seul je fais appel avous...

Voila: javais une connection Adsl connecté sur cable réseau mais quand j'ai eu ma Xbox j'ai branche le modem sur usb pour liberer le port reseau pour ma Xbox. là pas de probleme la connection est détecté automatiquement alor je branche ma xbox sur le reseau et je configure (ip: de la Xbox 192.168.0.3 ,ip du pc 192.168.0.1) je me connecte par ftp là aucun probleme j'ai accés a la xbox et l'adsl marche toujour (les parametres ip sonts definis automatiquemet (192.168.1.2 en général).

bon pour moi tout semble normal. mais là ou sa se complique c'es quant je debranche la xbox du reseau: la connection adsl ne fonctionne plus mais l'icone reseau de la connection internet, dans la bare de tâches est toujour active, alor je clique desus et là je dois attandre une bonne minute avat que la fenaitre etat du reseau apparaise je clique sur support puis sur réparer mais l'ordi ne semble pas réusir. enfin je rebranche l'adsl sur le reseau et la ca remarche voila qu'en pensez vous?

details:

mon port reseau est integré a la carte mere de mon pc.

masque de sous reseau de la connection adsl: 192.168.1.1

Modifié par power-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share