Qui Veut Gagner Des Millions Et... à Besoin De Toi


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'aimerai éventuellement ajouter des questions à QVGDMDMDD.

Je te propose donc à toi le gueux ou la gueuse de me donner tes questions.

Comment faire?

-Dézippez ça : L'AJOUTEUR DE QUESTIONS DE QVGDM.

-Lancez l'exe.

-Ecrivez vos questions

-Faites parvenir le dossier questions / le copier collé des scripts par mail, MP ou par fichier joint en post !

Note : La réponse indiquée ne doit pas être "A,B,C ou D" mais la réponse en toute lettre.

La valeur est celle de PSPMillionaire pas celle de QVGDM voici les possibilités : 100, 200, 300, 500, 1000, 2000, 4000, 8000, 16000, 32000, 64000, 125000, 250000, 500000, 1000000

Votre question et vos réponses devront être :

- sans fautes d'orthographe (faites les vérifier par papa ou maman ^^)

- sans accent

- écrites en majuscule.

Tous les thèmes peuvent être abordés, pas de limite du nombre de questions ;) ...

Voilà, si on atteint un nombre assez important de questions dans tout les montants dans les semaines à venir une version 1.6 ou 2.0 de QVGDMDMDD devrait sortir. Sinon tampis.

Voilà, les billes sont entre vos mains.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rectifie

le fichier excel est possible mais chiant pour les gens donc

je ferais un fichier HTML qui sera un formulaire et mettra après avoir rempli les cases, ce que vous devrez copier coller ici même

(bbCode compris)

voilà à ce soir, j vais voir si j peux le faire avant demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rectifie

le fichier excel est possible mais chiant pour les gens donc

je ferais un fichier HTML qui sera un formulaire et mettra après avoir rempli les cases, ce que vous devrez copier coller ici même

(bbCode compris)

voilà à ce soir, j vais voir si j peux le faire avant demain

Ya pas le feu, j'ai déjà lancer ce genre de participation pour QVGDMDMD v1.5 et je n'ai pas eu un seul code en 1 semaine alors j'ai abandonné.

J'ai décidé de retenter l'opération, on verra bien, mais j'y crois pas de trop... donc te prend pas trop la tête non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz, j'ai fait le redesign de la derniere version de PSPMillionaire et je te l'offrirait.

PS : cette derniere version possède un ajouteur de questions, ca simplifierait tout non? J'envoie ça tout de suite.

Modifié par FTMaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz, j'ai fait le redesign de la derniere version de PSPMillionaire et j'ai utilisé ta trad.

Avec nos questions on poura le releaser, mais cette derniere version possède un ajouteur de questions, ca simplifierait tout non? D'ou les options "1 joueur / 2 joueur / jouer avec vos questions".

Salut Maxime,

Si t'as prévu de sortie une future version de PSPMilionaire, pas de soucis j'abandonne l'idée de faire une release 1.6 ou 2. dans les mois à venir, j'ai 2 autres projets (dont 1 urgent) qui m'attentent.

Je te fais entièrement confiance, tu feras mieux que moi j'aurais fais, c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non n'abandonne rien, mon dernier message n'etait pas clair je l'ai édité et je venais juste t'aider :

L'AJOUTEUR DE QUESTIONS DE QVGDM

Dézippez ça et lancez l'exe, écrivez vos questions et faites parvenir le dossier questions / le copier collé des scripts par mail, MP ou par fichier joint en post !

Note : La réponse indiquée ne doit pas être "A,B,C ou D" mais la réponse en toute lettre.

La valeur est celle de PSPMillionaire pas celle de QVGDM voici les possibilités : 100, 200, 300, 500, 1000, 2000, 4000, 8000, 16000, 32000, 64000, 125000, 250000, 500000, 1000000

Je t'offrirais mon redesign pour ta release.

Modifié par FTMaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok.

Mais le truc c'est que je voulais que ce soit les membres du forum qui donnent les questions.

Enfin bon c'est pas grave, je suis encore en arret maladie demain et après demain, j'ai le temps d'en rentrer une 10 ou 2aine (j'ai un Trivial Poursuit à l'appart).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le truc c'est que je voulais que ce soit les membres du forum qui donnent les questions.

C'est pour ça que j'ai partagé ce prog, ca leur simplifie la tache non?ils n'ont pas besoin de mise en page spéciale, ils n'utilisent qu'un exe simple, ils n'ont plus qu'a compresser le dossier question ou copier coller les scripts du dossier pour te l'envoyer...

Modifié par FTMaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le truc c'est que je voulais que ce soit les membres du forum qui donnent les questions.

C'est pour ça que j'ai partagé ce prog, ca leur simplifie la tache non?ils n'ont pas besoin de mise en page spéciale, ils n'utilisent qu'un exe simple, ils n'ont plus qu'a compresser le dossier question ou copier coller les scripts du dossier pour te l'envoyer...

Ok, je vais le joindre en 1er message mais tu sais l'engouement des membres est pour l'instant égale à 0 :( et devrait y rester très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl mais j ai overbooké de taf....

Olalalala c'est pas bien :)

Pour te faire pardonner, tu dois me donner quelques questions :sorcerer:

Mon avatar te plais mieux comme ça? (pas moi...) ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai posté 27 questions avec l'editeur mais me suis apercu que ca n'avait pas marché à la fin ! lol

Les fichiers n'ont pas été modifié, est ce normal ?

Salut,

non ce n'est pas normal. Tes questions ont du être inserée dans las fichier 100.LUA, 200.LUA... et tous les fichiers de l'archive auraient du être modifié.

Désolé.

:(

Merci quand même.

Si tu réessaies n'oublie pas d'écrire sans accent et en majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share