Xbmc Et Relax ?


Invité dardar
 Share

Messages recommandés

Helo voici mon probleme :

Autant sous xbmp j'arrive à configurer le fichier .xml pour lire les films de mon pc à partir de la xbox...

...autant sur XBMC je n'arrive pas à configurer ce fichier qui d'ailleur ne porte pas le même nom !

Quelqu'un à un fichier .xml déjà configuré avec Xbmc pour relax ?

IP Xbox = 192.168.0.3

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en triturant bien Relax et XBMC (je pense que ce sera pareil pour XBMP donc je les appelerais XBM[C/P] dans mon message) je me rend compte que parfois je n'arrive pas à me connecter sur le PC et que j'ai beau relancer plusieurs fois Relax, rien n'y fait... J'ai finalement trouvé et il est temps que je me couche... :wacko: mais avant ça faisons profiter de mon experience à tout ceux ki auraient ou auront des pbs... :)

mes conseils:

1°) Un seul process suffira...

Vérifier qu'il n'y a pas un autre processus RELAX.EXE de lancé (un ptit Ctrl+Alt+Suppr suffit).

2°) Bien lancer vot' relax

-Mettre Relax en mode debug :

sous l'onglet "extra options", "debug level" = 0

-Faire un arrêt/relance de relax :

sous l'onglet "extra options", "stop server" puis "start server"

-Aller sous l'onglet "debug log" afin de vérifier que relax se lance bien, pas de pb de port déjà utiliser, etc... changer de port si c'est le cas sans oublier de le changer aussi côté XBM[C/P]

3°) Un nom c'est important

Ca parait bête mais bien vérifier que les noms mis dans XBM[C/P] est bien le même que sous Relax.

4°) Ultime soluce

Au pire des cas recommencez à zéro l'install de Relax... j'ai eut beau rebooter la bobox, le PC, refaire mes fichiers de paramètres des deux côtés, etc, etc... rien à faire... j'ai finalement repris mon zip original de relax et en supprimant l'ancien pour le remplacer par un tout neuf, ca a marché direct (en me retapant la config au passage...) donc je ne saurais pas sire pkoi mais ca a marcher pour moi...

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share