R-Gear pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Froggies Prods et TiTAN Hanheld Division entrent dans la NeoFlash Competition avec un portage du célèbre R-Type de PS2.

rgear_main.png

Ce jeu plaira aux fans de Space Invaders, avec un vaisseau naviguant dans l’espace et une mitraillette intégrée.

Les deux développeurs ont mis beaucoup de leurs temps dans la conception de cet homebrew, et cela se répercute sur la qualité du jeu. Graphismes, animations, explosions et sons sont proches de la perfection !

Téléchargez et appréciez !

download.gif R-Gear

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3435

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très franchement, ce jeu est digne d'un jeu commercial, barvo à l'équipe de Dev.

A essayer d'urgence!

Attention tout de même, le niveau de difficulté est très élevé, plus encore que R-Type (la source d'inspiration de l'équipe), un poil trop à mon gout.

Encore BRAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très franchement, ce jeu est digne d'un jeu commercial, barvo à l'équipe de Dev.

A essayer d'urgence!

Attention tout de même, le niveau de difficulté est très élevé, plus encore que R-Type (la source d'inspiration de l'équipe), un poil trop à mon gout.

Encore BRAVO.

bonjour a tous,

Excellent!!!...bravo messieurs...je peux le dire, mieux que l'original!..

par contre, difficulté hors norme...

wow! Si Vous le dites! Je vais le tester alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tous les super homebrews et applications qui sortent pour le truc Neoflash, ils devraient faire ca plus souvent, qui veut mailer la team Neoflash ? :P

Et tu as pensé à toutes les news qu'il y aurait à faire ? Les newsers ont une vie! Et le développeurs aussi.

Ah lala il refléchis pas ce Guhux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tous les super homebrews et applications qui sortent pour le truc Neoflash, ils devraient faire ca plus souvent, qui veut mailer la team Neoflash ? :P

Et tu as pensé à toutes les news qu'il y aurait à faire ? Les newsers ont une vie! Et le développeurs aussi.

Ah lala il refléchiT pas Ce Guhux :mdr:

Ah bah tu sais, Paul, en devenant Redacteur, tu t'es engagé à newser, newser et encore newser sans relache ^_^

Edit: j'ai écrit trop vite <_<

Edit 2: Alors on fait remaqruer aux autres les fautes et on en fait aussi ^_^

Edit 3: T'as l'edit invisible c'est de la triche..

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tous les super homebrews et applications qui sortent pour le truc Neoflash, ils devraient faire ca plus souvent, qui veut mailer la team Neoflash ? :P

Et tu as pensé à toutes les news qu'il y aurait à faire ? Les newsers ont une vie! Et le développeurs aussi.

Ah lala il refléchis pas de Guhux :mdr:

Ah bah tu sais, Paul, en devenant Redacteur, tu t'es engagé à newsé, newsé et encore newsé sans relache ^_^

Oui, je me suis engagé à NEWSER ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait combien il y a de niveaux???

A noter que deans le premier on retrouve des sprites fort bien remaniés de Pulstar, RTYPE et aussi progear pour le boss lol

très impressionnat, réussi, en espérant que le jeu dans sa vertion finale possèdera plusieurs niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait combien il y a de niveaux???

A noter que deans le premier on retrouve des sprites fort bien remaniés de Pulstar, RTYPE et aussi progear pour le boss lol

très impressionnat, réussi, en espérant que le jeu dans sa vertion finale possèdera plusieurs niveaux

C'est pas déjà la version finale là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait combien il y a de niveaux???

A noter que deans le premier on retrouve des sprites fort bien remaniés de Pulstar, RTYPE et aussi progear pour le boss lol

très impressionnat, réussi, en espérant que le jeu dans sa vertion finale possèdera plusieurs niveaux

C'est pas déjà la version finale là ?

Si, c'est bien la version finale, on peut même voter pour ce jeu sur le site neoflash.

Mais franchement, il est beaucoup beaucoup trop dur à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait combien il y a de niveaux???

A noter que deans le premier on retrouve des sprites fort bien remaniés de Pulstar, RTYPE et aussi progear pour le boss lol

très impressionnat, réussi, en espérant que le jeu dans sa vertion finale possèdera plusieurs niveaux

C'est pas déjà la version finale là ?

Si, c'est bien la version finale, on peut même voter pour ce jeu sur le site neoflash.

Mais franchement, il est beaucoup beaucoup trop dur à mon gout.

Apparemment, sur les forums de NeoFlash, ça ne parrait pas si dur pour tout le monde... Peut-être avec un peu d'entraînement...

Sinon, une autre version et visiblement prévue:

Hi there,

Like Shazz said, a more polished version will come soon, as for new levels, il will depends on feedback the game gets...

Anyway as this is really lots of work, don't expecte it coming soon. But definitly will, or may be another project Tongue

Thank you all and enjoy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu comporte quelques rares bugs mais pas de gameplay...

En ce qui concerne la difficulté elle est évelée certes mais c'est la légion dans les shmups de trouver un jeu très balèze, c'est l'ancienne école qui veut ça car si on y pense un peu, les jeux actuellement sont en général assez faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share