iR Shell 2.0, plus puissant que jamais!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le grand Ahman nous livre à l’instant une nouvelle version de son légendaire iR Shell pour la PSP. Pour rappel iR Shell est un shell multitâche permettant de lancer vos UMD’s et homebrews tout en écoutant vos Mp3. Ahman nous présente cette version en vue du NeoFlash coding competition! Bonne chance Ahman!!

IRmenu.jpg

Dans cette version, Ahman a su s’adapter aux besoins réels de la PSP d’aujourd’hui, voici quelques détails pour la version 2.0 d’iR Shell :

- Un vrai Shell multitâche vous permettant d’utiliser plusieurs tâches comme un UMD jeu/homebrew et n'importe quelles fonctions d’incluses dans iR Shell.

- Permets d’écouter n'importe lequel de vos mp3s favoris tout en jouant à vos jeux UMD/homebrews.

- Télécommande Universelle infrarouge intégrée supportant plus de 2000 appareils.

- Avec l’explorateur de fichiers, vous pouvez explorer votre Memory Stick, Disque UMD, votre disque dur PC, ou un lecteur DVD via USB ou WiFi. Vous pouvez ouvrir un fichier directement par un simple clique, comme, pour voir un film PMP, Atrac3s, vidéos PMF, fichier TEXT, fichier PDF, photos bitmap, Jpegs, photos PNG, application PBP PSP, Archives Zip et Rar.

- Vous pouvez choisir d’installer les applications homebrews et fichiers sur votre disque dur PC et y accéder via USB ou WiFi avec la PSP. Ceci donnera à votre PSP un accès illimité au stockage. Avec l’Infrastructure WiFi, vous pouvez accéder à ces applications homebrews ou fichiers sur votre PC via un « hotspot » WiFi par Internet.

- Permets le transfert entre deux PSP’s via le mode ad hoc WiFi.

- Fonctions avancées pour la gestion des fichiers pouvant être affichés sous forme d’arbre décomposé (directory tree).

- Possibilité de prendre des captures d’écran de vos hoembrews, Jeux UMD, films MP4 ou UMD Films. Pour les films Mp4 ou UMD, vous pouvez utiliser la fonction « Launch XBM ».

- Alarm, pour vous rappeler les évènements importants.

download.gif iR Shell 2.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.irshell.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3429

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ça devient un peu plus simple :oki:

par contre je cherche des IRCODE pour la freebox je les ai en txt mais ça foncione pas :(

si kelk un sait comment le convertir ou mieu encore les as deja, je serai trés interessé ^^

Modifié par LikidSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm je m'en vais essayer de suite, tout ça m'as l'air bien sympatique.

par contre je cherche des IRCODE pour la freebox je les ai en txt mais ça foncione pas :(

si kelk un sait comment le convertir ou mieu encore les as deja, je serai trés interessé ^^

+1 pour une fbx V5, j'imagine que les 2 ont chacun le leur... ça peut faire un joli gadjet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le dossier d'IRSHELL que tu mets à la racine de ton memory stick, il y a un sous dossier homebrew.

Tu mets l'eboot que tu veux, perso j'ai mis dans le dossier Right l'eboot de devhook et quand j'appuis sur droite avec le tique j'ai dv qui se lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share