La PS3 ne serait toujours pas en production


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le président de Sony Computer Entertainment of America, Kaz Hirai, a annoncé que la production de PLAYSTATION 3 n'a toujours pas commencée, selon lui, Sony ne s'est pas fixé un jour précis pour commencer la production, le but est tout simplement d'atteindre les 2 millions de PS3 produites pour le lancement, chiffre cible annoncé au dernier E3 et toujours maintenu par Sony.

Parlons maintenant des ces 2 millions d'unités produites pour Novembre, selon une grande enseigne Américaine, Gamestop, environ 1 millions d'unités seraient prévues pour le lancement US, ce qui réduirait du coups les parts pour le Japon et l'Europe.

Source: Play3-live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis vu la qualité du SAV Sony...

moi j'adore le sav sony je leur envoie une psp brické ouverte toute niquée à l'interieur sans l'étiquette de garantie et eux ils me renvoient une semaine après une psp neuve avec le fw 2.00 :fouf: bonc bravo hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis vu la qualité du SAV Sony...

moi j'adore le sav sony je leur envoie une psp brické ouverte toute niquée à l'interieur sans l'étiquette de garantie et eux ils me renvoient une semaine après une psp neuve avec le fw 2.00 :fouf: bonc bravo hihihi

Putain le venard mdrrr :lol: :lol:

Et puis vu la qualité du SAV Sony...

Euh si la production n'a tj pas commencé , ca sens pas bon tout ca :ph34r: ..Yaura 10 consoles par magasin a ce rythme...C'est l'Europe qui aura le moins de console en vente, ca on peut en etre quasiment sur... :shuriken: et se frapper le SAV d'entrée de jeu , ca le fait pas redface

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol la meilleur chose a faire est de ne pas l'acheter :P

ou d'attendre!!

comme pour la ps2, au fil des mois ils vont faire des mise a jour hardware, faire des modif sur la carte mere, changer les composant par certain plus solide etc...

Mais du coup faut attendre et sa certain ne sont pas assez patient.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou d'attendre!!

comme pour la ps2, au fil des mois ils vont faire des mise a jour hardware, faire des modif sur la carte mere, changer les composant par certain plus solide etc...

Mais du coup faut attendre et sa certain ne sont pas assez patient.

a++

et même après plusieurs révision la ps2 a toujours des merdes ou des faiblesses, alors j'ose même pas imagine se que sa sera sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou d'attendre!!

comme pour la ps2, au fil des mois ils vont faire des mise a jour hardware, faire des modif sur la carte mere, changer les composant par certain plus solide etc...

Mais du coup faut attendre et sa certain ne sont pas assez patient.

a++

et même après plusieurs révision la ps2 a toujours des merdes ou des faiblesses, alors j'ose même pas imagine se que sa sera sur ps3.

ils vont sortir une ps3 jetable (comme les appareil photos) tu auras le droit a 24 utilisation avant qu'elle ne clamse!!

je rigole bien sur mais comme la dit eremation on va se recuperer une console bien buguée. en plus la ps2 avant deja eue quelques améloration au japon avant de sortir en france.

mais bon on sait jamais, ils vont peut etre faire une console pas trop mal de ce coté la.

en meme temps qui sait combien de temps pour fabriquer 2millions de ps3 de bonne qualité? ;)

a mon avis personne.

A mon avis la ps2 c'est juste une histoire de coup de fabrication et de rapiditer de livraison qu'ils ont fait une console avec des composant moins solide que sur les dernieres, et tout sa au détriment du consomateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me fait marrer de voir tout le monde dire qu'il y à plein de merdes et de faiblesses sur les PS2 :-S

Moi j'ai une PS2 achetée quelque chose comme 2 mois après sa sortie et j'ai jamais eu le moindre problème ... (et on ne peut pas dire que je suis particulièrement soigneux avec pourtant, elle est tombée au moin 3-4 fois de son étagère (sa fait quand même haut ^^) je la laisse prendre les poussières (je l'ai même ouverte une fois ... juste pour voir l'intérieur et j'ai perdu une vis xD ) et au début j'en faisait une utilisation (ultra) intensive et jamais eu le moindre soucis avec ...

Quoi qu'il en soit, j'èspère qu'ils ne devrons pas les produires (trop) vite ... pour évité les trucs comme sur les Macbook d'Apple (rien à voire je sais) (trop de pate termique (=surchauffe), plastique qui bouche l'aération de l'ordi, ...). Après tout, peut-être on t'il apprit de leurs erreurs chez Sony (même si je n'ai rien à repprocher personnellement ... j'ai de la chance j'imagine) et qu'il n'y aura pas de problème (ou du moin pas trop)

Enfin de toute façon je ne l'acheterais pas à la sortie, c'est évident.

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur c'est comme tout, il a des produit de bonne qualité meme en début de production.

mais tu regarde les puce sur les ps2, les magasins ne voulaient pas en metre sur les 1ere version car elle était très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share