L'implantation De La Mise à Jour ?


leclubmed
 Share

Messages recommandés

Donc je vous passe le BONJOUR règlementaire à tous. Parceque un bonjour par jours ça ne suffit pas, il faut que je fasse le perroquet.

Voilà, ça va peut etre vous paraitre une broutille mais je n'arrive pas trop à trouver de réponse.

Lorsqu'on met à jour le kernel de l'ez 4 minisd on maintient la gachette "R" lorsuq'on allume.

Mais, faut t il qu'il y ai exclusivement le "ez-flash.bin" dans la sd pour que la mise à jour s'effectue correctement ?

D'autre donnée pourrait elle se glisser dans la mémoire où est stockée la mise à jours ?

MERCI beaucoup de vos lumière

ps: parait que mes formules de politesse qui venait du fond du coeur dans mes topics précedents ne suffisaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leclubmed je préfère te prévenir tout de suite, ton ironie à 2 balles ça commence à me gonfler sévère!

si tu n'est pas capable de mettre un bonjour a chaque début de topic, je ne peux rien faire pour toi a part foutre ton post à la poubelle... a bon entendeur salut (et pas la peine de polémiquer la dessus sauf si tu veux voir ce topic rejoindre l'autre dans les abimes du forum).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share