Prob Boot Puce Alladin Advance


chvel
 Share

Messages recommandés

Bjr ma xbox est equipée d une puce alladin advance ms pr demarrer une apllication je suis obligée de resté appuyé sur le bouton marche juska tps ke l app soit lancée ,si je reste pas appuyé il bloque sur launching quand je choisi une app ou un jeu sur le hd

Merci de vos reponse

PS:je pensait à mettre un interrupteur à la palce du bouton marche comme cela il resterai tjs actif?est ce possible?risuqe pr la xbox?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

As tu essayé puce désactivé? En mode Msdash par exemple ?

Mettre un commutateur <_< ça ne marchera pas, tu ne pourras pas faire de sélection power ou éjecte.

Les 2 boutons du pad agissent sur le PIC qui dans ces fonctions a des bascules électronique qui lui permettre de réaliser la fonction marche arrêt comme un interrupteur d'habitation, un coup je passe un coup je bloque.

Donc pour revenir à ton problème où ton microprocesseur PIC16l a une entré HS ou ta commande éject est active, vérifie en déconnectant la liaison du pad power, tout en restant sur le bouton power, pour vérifier si cela vient du pad.

Autre source de problème, une des résistances de commande du pad ou une piste est coupée, et dans ce cas ta console revient à son état initial. Il faut sortir la loupe et vérifier toutes les pistes qui accèdent au connecteur du pad power /éjecte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok je vais essayé de voir ça, sinon pour le bouton marche arrêt c'est ce genre de bouton qui est installé ?

http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages...1121653_p_g.jpg

tu crois que ça n irai pas en mettant un commutateur 2 position jallume avec l interrupteur uen fois el jeu lancé je el remet en position ouvert et j eteint la box avec el bouton d origine? en fait je veut monter ce systeme pour pas em galerer à rester apuyyé le tps que je charge l application car c'est pas pratique de resté apûyyé et de faire le reste d une seule main

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share