Connecter Sa Xbox A Un Pc J'ai Fait Comme Sur Le Tuto


tomtom2
 Share

Messages recommandés

salut ,comme mit dans le tuto ici je le suis scrupuleusement .

ma conection au reseau local est bien reconnue par windows .La ou sa va pas c'est le client ftp FLASHFXP

qui s'entête a ne pas vouloir se connecter et refuse systematiquement une connection et la repousse de 120secondes a chaque fois .par contre si j'active mon wifi internet bizzarement sa se connecte et une dizaine de secondes plus tard se deconnecte.donc je suppose que mon reseau local VA PAS mais ou .

et pourtant mon adresse ip statique xbox est comme le tuto idem pour le pc comme le tuto.

merci a ceux qui peuvent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'avai posté sur le hardware car comme le tuto etait hardware , que j'avais suivi les regles .

Et comme sa donner rien tuto effectué je pensais pas que sa rester dans le domaine debutant.(voila pourquoi je l'avais mit la).

Hormis cette erreur de ma part j'en revient a mon probleme je vais ecouter le conseil de shumpopo et suivre le tuto 166 que je vais tenter de trouver de se pas et je vous tient au courant du resultat.

et encore merci pour le conseil.

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai regarder le tuto et suite a sa j'ai reverifié mes ip et en fin de compte c'etait une erreur de ip j'avait mit 192.168.XXX.XXX sur xbox et 192.169XXX.XXX sur le pc.(et pourtant j'avai verifier dix fois ""pff mais ou on va ")

Sur ce bonne continuation et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share