odb Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 (modifié) Bonjour à tous voilà petit sondage permettant de savoir a peu pres, quel jeu vous a pour le moment le plus marqué sur cette nouvelle console. Pour les jeux, je me suis basé sur le top 10 de jv.com bien-sûr si votre jeu n'est pas cité dans les réponses faites en part quand même lol pour ce qui est de moi je vote sans hésiter GRAW !! merci à vous edit: bon bah je suis un gland je viens de foirer mon post de sondage donc je met la liste ici. 1. The Elder Scrolls 4 : Oblivion 2. Ghost Recon Advanced Warfighter 3. Burnout : Revenge 4. Table Tennis 5. Fight Night : Round 3 6. Hitman : Blood Money 7. The Outfit 8. Tomb Raider Legend 9. Moto GP 06 10. Battlefield 2 : Modern Combat 11. Call Of Duty 2 Modifié 18 août 2006 par odb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Le sacrilège!!!!! Pas de cod2, pas de Doa4... eek Pour moi COD2 pour son mode solo excellent et son merveilleux mode live. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 cod 2 , j attends le 3 avec impatience !!!! ( j ai pas joué à tous les jeux de la liste ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odb Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 voilà c'est corrigé. je n'y pas joué à celui là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Area303 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Pareil ! CoD2 sans hésiter , étant fan de FPS , celui la sort du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Salut, on est obligé de suivre cette liste ? Car mes meilleurs jeux sont en imports sur ma console jap. A la rigueur dans la liste je dirais GRAW sinon mon top 10 c'est 1-Dead rising (us) 2-Bullet witch (jap) 3-GRAW 4-DOA 4 5-The outfit 6-Ninety nine nights 7-Chromehounds 8-Fight night 3 9-Prey 10-Farcry A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Perso, j'ai bien aimé Top Spin 2 (meme si il est grave trop simple en solo) et PGR3 ou je m'eclate bien sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 (modifié) Le mien c'est: 1. dead rising (même si j'ai joué qu'à la démo) 2. lost planet (démo également) 3. doa4 5. fight night round 3 6. prey 7. call of duty 2 8. obvillion 9. kameo 10. table tennis Modifié 18 août 2006 par pereprimus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odb Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 j'ai l'impression d'etre le seul du forum a ne pas joué a doa4 et cod2. je crois que je vais pas tarder a remedier à ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Bon, ben vu que j'ai pas enormement de jeux, je vais citer les miens 1: CoD2: pour sa difficulté grandissante en Veteran, son univers audio tres realiste en 5.1 et malgres qlqs lacunes son mode Live. Vievement le 3 2: Condemned: pour son immersion hallucinante (et me dite pas meme pas vrai, un jeu sa se vie, si c juste pour frimer en disant ouais bof, en 5 heures j'ai torché le jeu c sur que coté immersion vous avez pas vu grand chose) 3: Uno: ben ouais, j'aime bien sa fais passer de bons moment entre pote, d'ailleur vivement la webcam C'est tout pour moi Sinon au vu de nombreux post, je dirais aussi FNR 3 NBA 2k6 Blazing Angels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Saikha Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Battlefield 2: Quand je veux m'éclater à un fps sur le live Condemned: Quand j'en ai marre et que je vx la jouer solo avec une histoire et une ambience prenante Table Tennis, Top Spin 2, The Outfit et FNR3: Quand je veux jouer avec des/mon potes et/ou frere Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalis Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 (modifié) Salut, on est obligé de suivre cette liste ? Car mes meilleurs jeux sont en imports sur ma console jap. A la rigueur dans la liste je dirais GRAW sinon mon top 10 c'est 1-Dead rising (us) 2-Bullet witch (jap) 3-GRAW 4-DOA 4 5-The outfit 6-Ninety nine nights 7-Chromehounds 8-Fight night 3 9-Prey 10-Farcry A+ Salut miammiam , dit moi il vaut le coup Bullet witch ? parce que je le surveille du coin de l'oeil depuis un ptit moment celui la 1 - Oblivion 2 - BattleField 2 3 - Fight Nigth 3 4 - NFS Most Wanted 5 - Moto GP 06 6 - Ghost Recon 3 ( je le commence à peine ) Et coup de coeur pour Ninja Gaiden en 720p ... trop beau mais dommage pour les ralentissements . + Modifié 18 août 2006 par fatalis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Salut miammiam , dit moi il vaut le coup Bullet witch ? parce que je le surveille du coin de l'oeil depuis un ptit moment celui la Salut, oui il est franchement pas mal du tout et tres simple a prendre en main meme si le jeu est en japonais ca pose aucun soucis car niveau scénario c'est vraiment simpliste. Les cinematiques par contre sont justes magnifiques, une vrai bonne claque a ce niveau Bon c'est un bon gros jeu de bourrin pour se défouler, c'est bien fun tout est destructible alors ca pete de partout et la physique est surtout bien géré, certains monstres ont des pouvoirs télékinisistes et te balance des voitures ou d'autres elements dessus, impressionant. J'adore ce type de jeu alors je suis pas difficile a ce niveau, surtout vu le peu de jeux reellement interessants sur 360 pour l'instant. J'y ai pas jouer beaucoup pour l'instant les levels se terminent vite je suis au 3eme pour 5-6h de jeu et il y en a que 6 en tout je crois, a mon avis la duree de vie doit pas etre super enorme mais de quoi tenir plus de 10h au moins. Quelques p'tits bugs de colissions aussi et de l'espece de ragdoll sur certains elements mais c'est pas méchant. Voila mon avis, bon jeu pour se défouler c'est de l'action non stop ^_^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 La claque que je me suis pris pour l'instant c'est : 1 - The best Ridge Racer 6 (je savoure depuis le début le solo !!!) 2 - Call of Duty 2 (Pour son multi et tous ces Français que je viens de découvrir !!!) 3 - Fight Night 3 pour le 2 players chez moi Voilà 3 raisons differentes d'aimer cette console ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 slt, ridge ricer qui pour moi a etait un tres bon jeux mais arriver a 70% du jeux impossible de gagner les courses ... voila a part sa je mettrait call of duty 2 en 1ere position ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 slt, ridge ricer qui pour moi a etait un tres bon jeux mais arriver a 70% du jeux impossible de gagner les courses ... voila a part sa je mettrait call of duty 2 en 1ere position ++ +1 pour ridge racer (94,5% en mode explorateur) en course pour le fun et fps : cod2, prey quake4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalis Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 (modifié) Salut miammiam , dit moi il vaut le coup Bullet witch ? parce que je le surveille du coin de l'oeil depuis un ptit moment celui la Salut, oui il est franchement pas mal du tout et tres simple a prendre en main meme si le jeu est en japonais ca pose aucun soucis car niveau scénario c'est vraiment simpliste. Les cinematiques par contre sont justes magnifiques, une vrai bonne claque a ce niveau Bon c'est un bon gros jeu de bourrin pour se défouler, c'est bien fun tout est destructible alors ca pete de partout et la physique est surtout bien géré, certains monstres ont des pouvoirs télékinisistes et te balance des voitures ou d'autres elements dessus, impressionant. J'adore ce type de jeu alors je suis pas difficile a ce niveau, surtout vu le peu de jeux reellement interessants sur 360 pour l'instant. J'y ai pas jouer beaucoup pour l'instant les levels se terminent vite je suis au 3eme pour 5-6h de jeu et il y en a que 6 en tout je crois, a mon avis la duree de vie doit pas etre super enorme mais de quoi tenir plus de 10h au moins. Quelques p'tits bugs de colissions aussi et de l'espece de ragdoll sur certains elements mais c'est pas méchant. Voila mon avis, bon jeu pour se défouler c'est de l'action non stop ^_^ A+ Bon ba vivement cet autonne alors , je pense que je vais me laisser tenter .. Avec tous les bon titres qui arrivent fin de l'année , je vais bien lui trouver un créneau ^_^ Merci ++ Modifié 19 août 2006 par fatalis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 Wep, Mes trois préféré sont: -Call Of Dutty 2 -Project Ghotam Racing 3 -Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 lo 1er: OBLIVION !!!! Le jeu qui tue tout.... une vrai drogue 2e: Condemned, tout simplement captivant 2e = : Kameo 3e: Quake 4 et COD2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 coucou! alors moi grande surprise: NFS pour le fun, la difficulté, et sa durée de vie Oblivion, coté technique, et fun PGR3, qui est excellent CALL OF DUTY 2, le meilleur achat à mon goût et fight night 3 pour le réalisme, et la première sensation next gen à l'époque, comme king kong. et ceux à venir: rainbow6, splinter cell, gears of war( block busters koa) call of duty 3 :!!!! et pour mon plaisir perso: dead rising, saint row, tokyo extrême racer(import tunner challenge now), naruto( on ne sait jamais.. voili, voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boucman Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 oblivion oblivion et oblivion mais vivement lost planet et dead rising ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 1-GRAW -solo tres bien, surtout le live exelent 2- COD2 -solo un regal, live pas testé 3- DOA -exelent entre amis, live pas testé 4- FarCry -solo idem que sur PC(désu), live un regal Jait 4 jeux, mais on ma préter aussi, jattan saints row, dead rising, pes, les bon jeux arrive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 oblivion (pour tout dire c'est le jeu qui me fait oublier qu'il y a des heure de repas chez moi ) prey rr6 (ps: plus il y a de plus je le vo bien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billybobxxx Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 bonjour, Je viens de jouer toute la soirée a saints row et pour moi ca surclasse tous les jeux sortient jusqu'a présent vraiment on peut tout faire dans ce jeux et la ville est tres grande et les missions et activités tres variés et ,es boutiques de toutes sorte aussi. Encore meilleur que grand theft auto c'est pas peu dire, mais attention tres violent!! achetez ce jeux sans hésiter merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Toxick Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Pour ma part ça donne : - Oblivion - Le live de Perfect Dark 0 - Fight Night Round 3 - Top Spin 2 - PGR3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant