Le Meilleur Jeu Sur 360?


odb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

voilà petit sondage permettant de savoir a peu pres, quel jeu vous a pour le moment le plus marqué sur cette nouvelle console.

Pour les jeux, je me suis basé sur le top 10 de jv.com

bien-sûr si votre jeu n'est pas cité dans les réponses faites en part quand même lol

pour ce qui est de moi je vote sans hésiter GRAW !!

merci à vous :ok:

edit: bon bah je suis un gland je viens de foirer mon post de sondage :wacko: donc je met la liste ici.

1. The Elder Scrolls 4 : Oblivion

2. Ghost Recon Advanced Warfighter

3. Burnout : Revenge

4. Table Tennis

5. Fight Night : Round 3

6. Hitman : Blood Money

7. The Outfit

8. Tomb Raider Legend

9. Moto GP 06

10. Battlefield 2 : Modern Combat

11. Call Of Duty 2

Modifié par odb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, on est obligé de suivre cette liste :P ?

Car mes meilleurs jeux sont en imports sur ma console jap.

A la rigueur dans la liste je dirais GRAW sinon mon top 10 c'est

1-Dead rising (us)

2-Bullet witch (jap)

3-GRAW

4-DOA 4

5-The outfit

6-Ninety nine nights

7-Chromehounds

8-Fight night 3

9-Prey

10-Farcry

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben vu que j'ai pas enormement de jeux, je vais citer les miens ^^

1: CoD2: pour sa difficulté grandissante en Veteran, son univers audio tres realiste en 5.1 et malgres qlqs lacunes son mode Live. Vievement le 3

2: Condemned: pour son immersion hallucinante (et me dite pas meme pas vrai, un jeu sa se vie, si c juste pour frimer en disant ouais bof, en 5 heures j'ai torché le jeu c sur que coté immersion vous avez pas vu grand chose)

3: Uno: ben ouais, j'aime bien sa fais passer de bons moment entre pote, d'ailleur vivement la webcam ^^

C'est tout pour moi ;)

Sinon au vu de nombreux post, je dirais aussi

FNR 3

NBA 2k6

Blazing Angels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Battlefield 2: Quand je veux m'éclater à un fps sur le live

Condemned: Quand j'en ai marre et que je vx la jouer solo avec une histoire et une ambience prenante

Table Tennis, Top Spin 2, The Outfit et FNR3: Quand je veux jouer avec des/mon potes et/ou frere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, on est obligé de suivre cette liste :P ?

Car mes meilleurs jeux sont en imports sur ma console jap.

A la rigueur dans la liste je dirais GRAW sinon mon top 10 c'est

1-Dead rising (us)

2-Bullet witch (jap)

3-GRAW

4-DOA 4

5-The outfit

6-Ninety nine nights

7-Chromehounds

8-Fight night 3

9-Prey

10-Farcry

A+

Salut miammiam , dit moi il vaut le coup Bullet witch ? parce que je le surveille du coin de l'oeil depuis un ptit moment celui la :)

1 - Oblivion

2 - BattleField 2

3 - Fight Nigth 3

4 - NFS Most Wanted

5 - Moto GP 06

6 - Ghost Recon 3 ( je le commence à peine :) )

Et coup de coeur pour Ninja Gaiden en 720p ... trop beau mais dommage pour les ralentissements .

+

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut miammiam , dit moi il vaut le coup Bullet witch ? parce que je le surveille du coin de l'oeil depuis un ptit moment celui la :)

Salut, oui il est franchement pas mal du tout et tres simple a prendre en main meme si le jeu est en japonais ca pose aucun soucis car niveau scénario c'est vraiment simpliste.

Les cinematiques par contre sont justes magnifiques, une vrai bonne claque a ce niveau :P

Bon c'est un bon gros jeu de bourrin pour se défouler, c'est bien fun tout est destructible alors ca pete de partout et la physique est surtout bien géré, certains monstres ont des pouvoirs télékinisistes et te balance des voitures ou d'autres elements dessus, impressionant.

J'adore ce type de jeu alors je suis pas difficile a ce niveau, surtout vu le peu de jeux reellement interessants sur 360 pour l'instant.

J'y ai pas jouer beaucoup pour l'instant les levels se terminent vite je suis au 3eme pour 5-6h de jeu et il y en a que 6 en tout je crois, a mon avis la duree de vie doit pas etre super enorme mais de quoi tenir plus de 10h au moins.

Quelques p'tits bugs de colissions aussi et de l'espece de ragdoll sur certains elements mais c'est pas méchant.

Voila mon avis, bon jeu pour se défouler c'est de l'action non stop ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La claque que je me suis pris pour l'instant c'est :

1 - The best Ridge Racer 6 (je savoure depuis le début le solo !!!)

2 - Call of Duty 2 (Pour son multi et tous ces Français que je viens de découvrir !!!)

3 - Fight Night 3 pour le 2 players chez moi :)

Voilà 3 raisons differentes d'aimer cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ridge ricer qui pour moi a etait un tres bon jeux

mais arriver a 70% du jeux impossible de gagner les courses ...

voila a part sa je mettrait call of duty 2 en 1ere position

++

+1 pour ridge racer (94,5% en mode explorateur) en course pour le fun

et fps : cod2, prey quake4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut miammiam , dit moi il vaut le coup Bullet witch ? parce que je le surveille du coin de l'oeil depuis un ptit moment celui la :)

Salut, oui il est franchement pas mal du tout et tres simple a prendre en main meme si le jeu est en japonais ca pose aucun soucis car niveau scénario c'est vraiment simpliste.

Les cinematiques par contre sont justes magnifiques, une vrai bonne claque a ce niveau :P

Bon c'est un bon gros jeu de bourrin pour se défouler, c'est bien fun tout est destructible alors ca pete de partout et la physique est surtout bien géré, certains monstres ont des pouvoirs télékinisistes et te balance des voitures ou d'autres elements dessus, impressionant.

J'adore ce type de jeu alors je suis pas difficile a ce niveau, surtout vu le peu de jeux reellement interessants sur 360 pour l'instant.

J'y ai pas jouer beaucoup pour l'instant les levels se terminent vite je suis au 3eme pour 5-6h de jeu et il y en a que 6 en tout je crois, a mon avis la duree de vie doit pas etre super enorme mais de quoi tenir plus de 10h au moins.

Quelques p'tits bugs de colissions aussi et de l'espece de ragdoll sur certains elements mais c'est pas méchant.

Voila mon avis, bon jeu pour se défouler c'est de l'action non stop ^_^

A+

Bon ba vivement cet autonne alors , je pense que je vais me laisser tenter .. Avec tous les bon titres qui arrivent fin de l'année , je vais bien lui trouver un créneau ^_^

Merci ++

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou!

alors moi grande surprise:

NFS pour le fun, la difficulté, et sa durée de vie

Oblivion, coté technique, et fun

PGR3, qui est excellent

CALL OF DUTY 2, le meilleur achat à mon goût

et fight night 3 pour le réalisme, et la première sensation next gen à l'époque, comme king kong.

et ceux à venir: rainbow6, splinter cell, gears of war( block busters koa)

call of duty 3 :!!!!

et pour mon plaisir perso: dead rising, saint row, tokyo extrême racer(import tunner challenge now), naruto( on ne sait jamais..

voili, voilou!:D:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-GRAW -solo tres bien, surtout le live exelent

2- COD2 -solo un regal, live pas testé

3- DOA -exelent entre amis, live pas testé

4- FarCry -solo idem que sur PC(désu), live un regal

Jait 4 jeux, mais on ma préter aussi, jattan saints row, dead rising, pes, les bon jeux arrive :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oblivion :wub::wub::wub::wub:

(pour tout dire c'est le jeu qui me fait oublier qu'il y a des heure de repas chez moi :P )

prey :wub::wub:

rr6 :wub:

(ps: plus il y a de :wub: plus je le vo bien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je viens de jouer toute la soirée a saints row et pour moi ca surclasse tous les jeux sortient jusqu'a présent vraiment on peut tout faire dans ce jeux et la ville est tres grande et les missions et activités tres variés et ,es boutiques de toutes sorte aussi. Encore meilleur que grand theft auto c'est pas peu dire, mais attention tres violent!!

achetez ce jeux sans hésiter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share