Xbox Foutue?


floooooooo
 Share

Messages recommandés

salut

bon voila le topo... en gro je voulais mod ma 360 et mettre des led dedan... J'ai vu pas mal de post et j'ai pris du 5 volt a un endroit et la masse sur le port carte mémoire... tout marchait a merveille quand tout a coup, par cour circuit wow . Là les ventilos s'éteignent... alors j'éteint la 360 et le la ralume sans les led et là pareil sauf que sur le ring of light, 3 lumière rouges sont alumées... (celle en haut a droite est éteinte...) je n'ai pas encore regardé le code erreur mais je sais que ma xbox a un problème assez grave... j'ai essayé de la faire fonctionner par tout les moyens mais le problème reste le meme...

voila donc pouvez vous me dire si il y a un moyen de la réparer ou de faire quelque chose...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon merci du conseil... alors ma xbox est bel et bien morte mais juste la CM don le lecteur, les ventilos, peut etre le GPU ET CPU (si il on pas grillé ac la CM...) et puis apre les acces (manette, alim, dd) Mais où je peut trouver des CM et a quelle prix... est ce que sa vaudrait plus le coup que j'achète une box core système d'occase sur le net... Je suis pour l'achat d'une carte mère a condition kelle soit pas aussi chère k'une box core d'occase.... merci de vos réponces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réfléchi a l'hypothèse de vendre le tout hs ou en pièce détaché mais je veux etre sur qu'il n'y a rien a faire pour la réparer et la je la vendrait... Les photos vont venir.... je veux juste un site où on vend des CM xbox 360 pour conaitre le prix et me décider... Apres je la vendrais plus complète... (xbox+alim et cable av...) Le prix sera a débattre MAIS SEULEMENT SI je la vend....

donc si quelqu'un connait un site où on trouve des CM xbox 360, merci de me donner l'adresse... j'attend vos réponce avec impatience.... :P:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réfléchi a l'hypothèse de vendre le tout hs ou en pièce détaché mais je veux etre sur qu'il n'y a rien a faire pour la réparer et la je la vendrait... Les photos vont venir.... je veux juste un site où on vend des CM xbox 360 pour conaitre le prix et me décider... Apres je la vendrais plus complète... (xbox+alim et cable av...) Le prix sera a débattre MAIS SEULEMENT SI je la vend....

donc si quelqu'un connait un site où on trouve des CM xbox 360, merci de me donner l'adresse... j'attend vos réponce avec impatience.... :P:ok:

y'a quelqu'un qui vend sa core avec lecteur HS mais 200 va voir dans la section vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu as 2 solutions effectivement...

soit tu trouves une CM en étant sur que le vendeur fournie la clef avec , car il faudra la remettre ds ton lecteur.

soit tu revends le tout en pieces et tu retrouves une console d'okaz pas trop cher , comme ca tu rentres a peu pret ds tes frais. ( et ca aide Bandicoot )

moi j'avais opté pour la 2eme solution , mais j'avais trouvé une excellente console a un prix super correct. donc j'ai pas hésité a vendre les pieces...

des CM tu en trouves ici ds le section PA , entre 80 et 100€ je dirais... ou alors passe une annonce ( CH carte mere...etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share