Probleme De Comprehension Niveau Puces :(


loic 
 Share

Messages recommandés

;) Bonjour à tous cela va faire 4 semaines que je traines sur GUEUX pour me renseigner au niveau du hacking xbox d'ailleurs je voudrais felliciter touts les gens bossant sur ce site c'est un sacres bon travail ! mais je n'ai pas mpris ce qu'etai le flashage d'une puce ( oui je sias ca peut paraitre con ... ) c'est quoi au juste ? un cd perettant d'activer la puce ? d'instller un bios ou je ne sias trop quoi ? en fiat je desirerais aquerire la DUO X2 juste pour lire des backup de mes jeux tout griffé ^^ et ui sait m'ameliorer dans le domaine du hacking plus tard ... je me suis aussi renseigné sur les exploits mais ca me parait trop compliué et ca me revindrai plus cher que d'acheter une puce blush j'ai aussi vu que la duo X 2 pouvait sois etre fixé sans soudure ou avec soudure je me trompe ?? ( niveau soudure je peu le faire j'avias fait ca sur une ps2 :) )

voila en esperant que quelqu'un d'aimable me reponde :D et encore fellicitation aux createurs eta tout ceux qui bossent sur ce site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros flasher le bios c est mettre un progamme ds la puce .

certaine sont livrée vierge dc faut en mettre un .

si t as pas de pb avec les soudures alors fonces .

mais l exploit est plus simple que tu le crois .

bon courage

lool merci de ta reponse :) mais quand je vois les manipulations a fair plus le matos a acheter je prefere me tourner vers la petite duo X2 plutot qu d'acheter un jeu d'occasion a 9 € + une carte memoire a 30 € tc ... mais merci de ton conseil tout de meme ;) mais apres avoire flashé une puce il n'y a plus besoin d'y revenire pour lire de simple jeu gravé ?? la puce que je veu acheter a un programme ou bio je connais pas la differenceapplé linux cromwell mais a ce que j'ai entendu dire celui ci aurait du mal a lire les jeux xbox ?? ca fiat un peu con de la part d'une chose qui sert justement a les lire mais bon rollwink j'espere qu'un jour j'aurais plus de connaissance parce que la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Duox2, c'est à souder, de base (pour le sans soudure, il faut bricoler et c'est moins bien)

Les puces ont un bios légal qui sert uniquement à pouvoir les remplacer par un bios hacké (qui lui sait tout faire .. ou presque). La DuoX2 en a 2, sélectionnable par un inter avant le boot. Si tu arrives à mettre la main sur une "bleue" (c'est sa couleur de circuit imprimé, les nouvelles sont dite "white" donc de coleur blanche), elle est déjà flashé avec un bios compatible avec ta console (ce qui n'est pas le cas avec le deuxième), il suffit juste de sélectionner le bon au boot (donc pas besoin de flash pour elle).

dernière chose, elle préfère les bios d'une taille de 512k, le X2 5035 lui va donc comme un gant ....

Et ne dit pas de mal des exploits, tu as mal cherché (il y a même une méthode 100% gratuite ... mais un poil dangereuse pour le DD), ta console aurait pu te dire merci .. mais bon, tu veux une puce, tu prends une puce (à priori, tu sais souder, à part le d0, tu vas rire par rapport à une PS2).

Pour finir, il faudra ensuite installer un Dash alternatif ... mais là, ce sera plus facile ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu ca pour le " DO" ca fait peur ca :s mais bon .... et tu veux donc dire qu'il faudra ensuite que j'installe un dashboard mais ... ahh zt je sais meme pu comment faire je vias regarder dans les tuto apres avoire repondu par la meme occasion j'irais voire pour cet exploit 100% gratuit mais came fiat peur de bidouiiller avec un ordi et tout ca surtout que je n'ai pas d'ordi propre a moi ... merci de ta reponse et pour la puce c'est bien celle avec le circuit imprimé bleu j'ai demandé au vendeur ^^ donc je n'aurais pas besoin d'installer quoi que ce soit ? merci de ta reponse en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, j'ai été voirem ais franchement ca me tente vraiment pas du tout tous ces bidouillages c'est trop pour ma petite tete de plusje viens de retelephoner a ce vendeur et vend la duox2 avec linux cromwell d'installer ou evox !! donc je n'aurai meme pas a connecter ma xbox a mon pc et tout le tralala !! je n'aurais qu'a souder et lancer mes dvd :P enfin si je me trompes faites moi toomber de mon nuage je penses que je dos oublier une etape vu le poix chiche que j'ai dans la tete ... merci a vous en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

"viens de retelephoner a ce vendeur et vend la duox2 avec linux cromwell d'installer " la :huh: il te vend une DUOX2 blanche, qu'il faut flasher , mais au faite ta version <_< attention aux V1.6 elles n'aiment pas les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

"viens de retelephoner a ce vendeur et vend la duox2 avec linux cromwell d'installer " la :huh: il te vend une DUOX2 blanche, qu'il faut flasher , mais au faite ta version <_< attention aux V1.6 elles n'aiment pas les puces.

salut!

lool oui il fautque je la flash si je veux avoire linux mais linux ca m'interesse pas tellement si j'i tors de n pas avoire envie de le faire dites le moi mais je prefere prendre leur deuxieme duox2 qui, elle est installé avec evox et tout ca :):D je n'aurais plus qu'a souder et se sera pret a l'emploi :) efin j'espere ... parce que si c'est juste histoire de vendre ses puces je vias aller guuller apres deja que je trouves ca louche qu'une puce sois vendu deja installé ... enfin bref sinon vous n'auriez pas les plans de montage del a duox2 ausi bien filaire qu'avec le Pin header je crois que c'est parceque je n'ai pas compris comment mettre la puce avec le pean header et aucun tuto ni plan de montage assez explicite :/ sinon merci de ta reponse !

Modifié par loic 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un tuto épinglé section DuoX2 ....

Et tu n'auras pas Evox avec la puce (cette grosse fainéante en est bien incapable .... :rolleyes: ), il doit être installé à part .....

Ton vendeur ressemble à un gros mytho .... normal, c'est un vendeur .... A moins qu'il ne te vende une installation complète, mais ce n'est pas le même prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un tuto épinglé section DuoX2 ....

Et tu n'auras pas Evox avec la puce (cette grosse fainéante en est bien incapable .... :rolleyes: ), il doit être installé à part .....

Ton vendeur ressemble à un gros mytho .... normal, c'est un vendeur .... A moins qu'il ne te vende une installation complète, mais ce n'est pas le même prix ....

salut pourtant tu peux aller voire la description de la puce ...http://www.techworld.fr/v2/product_info.php?cPath=52_61_62&products_id=400 un prix super et des frais de port a 5€90 encore moi cher que chez absolute ! le pied c'est qu'ils sont basé a 10km de chez moi :) meme pas besoin de demander un envoi par la poste et j'ai bien demandé il m'a juré que le bios evox etait installé ! enfin j'espere qu'avec ca je pourrias lir mes jeux gravé :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il y a le dash Evox (contenus sur le disque dur), très obsolète et le bios Evox (contenus dans un des bank de la puce), ou appelé aussi M8, souvent utilisé pour les 1.6. Ce sont 2 choses très différentes.

Avec ta duox2 bleue tu auras un bios X2 49XX? et un M8(+?)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une Lite donc une bouse ... Autant mettre une Alladin à ce niveau là ...

a fuir comme la peste !!!

En plus, ce sont de gros mytho, il n'y a pas de deuxième bank sur ce modèle .... :marteau:

Et pour finir, ils feraient mieux de parler d'un bios M8+ plutôt que d'un bios Evox, ça éviterait les déceptions ....

Et lâches nous avec tes jeux gravés, tu es border line au niveau de la charte. Ta puce pourra faire tout ce que tu veux (même des trucs que tu ne sais pas encore ...)

Tiens, histoire de te mettre le doute:

Compatible Evox après mise à jour bios

ça, ça sent le flash ....

Comme ils ont fait un copier/coller avec la page de la white, on ne sait jamais ... mais bon, il n'existe pas de bios hacké (on parle de puce, évidemment, pas d'exploit ... hihihi) capable de tourner sur toutes les versions 1.0 à 1.6, donc tu vas manger un cromwell, c'est obligatoire (tu te vois entrain de souder tout le basar sur une 1.6 et te retrouver avec un écran noir et l'impossibilité de la flasher ?) ...

Au moins, avec la white, tu as un flashbios par ftp .... Et si tu as un Thomson, c'est nettement préférable .....

Moi, je serai toi, je commanderai à Absolute ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pkoi chez absolute ?? les produits sont les meme qu'il soit a marseille ou a lens nn ? et pourquoi tu dits "tu vas te bouffer du cromwell" ?? c'est de la merde ? mais pour mettre un dash ou je ne sais trop quoi je peu le faire simplement a partire du cd de boot et oui j'ai un lecteur thomson archi nul pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pkoi chez absolute ?? les produits sont les meme qu'il soit a marseille ou a lens nn ? et pourquoi tu dits "tu vas te bouffer du cromwell" ?? c'est de la merde ? mais pour mettre un dash ou je ne sais trop quoi je peu le faire simplement a partire du cd de boot et oui j'ai un lecteur thomson archi nul pourquoi ??

:marteau:

Laisses tomber la LITE, celle du mag de lens.

Va chez absolute.fr

Lis sa : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121034

Ensuite, tu devras installer un dash sur le DD, et ceci avec n'importe quelle puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pkoi chez absolute ?? les produits sont les meme qu'il soit a marseille ou a lens nn ? et pourquoi tu dits "tu vas te bouffer du cromwell" ?? c'est de la merde ? mais pour mettre un dash ou je ne sais trop quoi je peu le faire simplement a partire du cd de boot et oui j'ai un lecteur thomson archi nul pourquoi ??

:marteau:

Laisses tomber la LITE, celle du mag de lens.

Va chez absolute.fr

Lis sa : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121034

Ensuite, tu devras installer un dash sur le DD, et ceci avec n'importe quelle puce

oui mais comment vais je faire pour installer le dash ?? par liaison au pc ou par cd ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par CD/DVD

ah bon :o

genial maiscomment ?? avec le cd de boot ?? ou autre si c'est autr kavec le cd de boot peux tu me dnnais les liens stp ??

et donc avec la puce duo x 2 je pourrais mettre unleash et tout ca par cd ???

et dans ton lien je vois le bios 4.... c'est celui ci que je dois graver et inserer dans la xbox ??

Modifié par loic 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

Seulement pour le stricte minimum (dash), pour les applications utilise le ftp

c'es a dire "le strict minimum ?? "

Xcalibur : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

Tu peut installer des apps avec celui ci, en plus du dash

qu'est ceque c'est comm aplication ??

@+

merci pour ton aide c'est super sympat

mais quand tu parles de dash cest un dash alternatif ou ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pkoi chez absolute ?? les produits sont les meme qu'il soit a marseille ou a lens nn ?

Parce que je viens de vérifier sur le site officiel et il n'y a bien qu'un seul bank mémoire. Donc flash OBLIGATOIRE (là, tu risque de pleurer avec ton THOMSON). Ils ont eu des soucis avec le flashbios sur les 1.6b, seul le cromwell fonctionne sur toutes les consoles ...

Et chez absolute, ce n'est pas une Lite, c'est une vraie bleue pré-flashé qui fonctionnera au premier démarrage, donc, à Marseille, ils sont moins mythos que chez les cht'i, c'est comme ça ...

mais quand tu parles de dash cest un dash alternatif ou ... ??

Sur une puce, dash ou dash alternatif, c'est la même chose (c'est un abus de langage, mais comme le dash Microsoft est appelé MS Dash ...)

c'es a dire "le strict minimum ?? "

Uniquement le Dash, mais c'est déjà pas mal .... hihihi

qu'est ceque c'est comm aplication ??

Toutes celles qui peuvent servir sur une console (même celles que tu ne connais pas encore)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que je viens de vérifier sur le site officiel et il n'y a bien qu'un seul bank mémoire. Donc flash OBLIGATOIRE (là, tu risque de pleurer avec ton THOMSON). Ils ont eu des soucis avec le flashbios sur les 1.6b, seul le cromwell fonctionne sur toutes les consoles ...

linux ca me derange vraiment pas quoi mais je sias pas coment fiare ensuite ! ou bien je pourrias mettre un autre dash que linux etant donné que c'est pré flashé ?? si oui comment ? par cd ?

Et chez absolute, ce n'est pas une Lite, c'est une vraie bleue pré-flashé qui fonctionnera au premier démarrage, donc, à Marseille, ils sont moins mythos que chez les cht'i, c'est comme ça ...

lool oui mais bon ... ca revien cher la puce quoi comment reconnaitre une vraie bleu d'une fausse ??

mais quand tu parles de dash cest un dash alternatif ou ... ??

Sur une puce, dash ou dash alternatif, c'est la même chose (c'est un abus de langage, mais comme le dash Microsoft est appelé MS Dash ...)

merci de ces eclaircissement :)

c'es a dire "le strict minimum ?? "

Uniquement le Dash, mais c'est déjà pas mal .... hihihi

lool ca cache des choses ces ptit " hihihi " je me trompe ?? lool ;)

qu'est ceque c'est comm aplication ??

Toutes celles qui peuvent servir sur une console (même celles que tu ne connais pas encore)

tu peux m'eclaircire la dessus :P ??

Modifié par loic 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share