[resolu] Problème De Flash Avec Xecuter 2.3b Lite


Pumpkin4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'ai voulu tenter de flasher mon bios mais visiblement je m'y suis mal pris. La dernière fois que j'ai flashé ma puce remonte à un petit moment et j'ai sans doute oublié certains détails. A présent, sur les bank 1 & 2, je me retrouve avec un bios Xecuter 4981.06 256k que j'ai installé avec le MasterCD Gueux V3.

Mon problème est que je souhaiterai remettre comme avant un bios 5035 sur le bank 1 et un Cromwell sur le bank 2 mais le programme que j'utilise habituellement FlashX v1.2-XECUTER refuse de se lancer sous Evox+3935 et se bloque sous UnleashX v.0.38.0508A. Du coup, je ne sais plus comment flasher ma puce :fou:

D'autre part, lorsque je tente d'installer un autre dashboard que ceux présents sur le MasterCD Gueux V3, j'obtiens systématiquement une code erreur 13 qui est un défaut de détection de dashboard. Je n'avais pas ce problème jusqu'à présent.

Auriez vous quelques conseils ou suggestions pour me dépatouiller de ce gros pétrin dans lequel je suis allé me fourrer? Ca m'apprendra à vouloir sans cesse faire des mises à jours :marteau:

Modifié par Pumpkin4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à une petite insomnie, j'ai essayé de résoudre mon problème de flashage de puce. J'ai réussi à remplacer le bios présent dans ma puce par le dernier Xecuter 5035 grâce au merveilleux "EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.3" :ok:

Pour les gens qui ne sont pas dans des situations complètement désespérées, ce disque fait des merveilles. Je le recommande chaudement :oki:

Bon maintenant, je vais m'attaquer à la réinstallation d'un dashboard en espérant que cette satanée "erreur 13" ne vienne pas me contrarier à nouveau :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share