Sony s'inspirerait-il du Marketplace ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le site officiel de Sony, Yourpsp.com, qui servait à télécharger des démos, des vidéos et autres musiques pour sa PSP, va rapidement devenir payant. La PSP Store (son nouveau nom) sera l'équivalent du Marketplace pour la Xbox 360. On y trouvera des bonus, des niveaux supplémentaires, des skins inédites et autres goodies pour des prix qui, on l'espère, resteront raisonnables. Il n'est d'ailleurs pas impossible que ce portail puisse servir également à vendre les jeux PlayStation (PSone) qui fonctionneront avec l'émulateur lorsqu'il sortira.

Source : CanardPlus.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3395

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve ca naze de faire payer un bonus d'un jeu qui nous dit

TELECHARGEMENT (pas PAYANT)

donc d'après le contrat du jeu qu'on achète, c est une vente forcé :) interdis d'après la loi :)

Merci la REPRESSION DES FRAUDES :)

le site devient payant mais les téléchargements dedans sont gratuits certes me diront certains

ha :)

mais pour prendre le téléchargement gratuit je dois acheter un droit d'entrée ce qui revient à me vendre le droit de télécharger

SONY EUROPE vous étes mignon mais ca sera pas terrible car franchement les 3 pauvres downloads que vous proposez chaques fois ne seront pas un argument de vente

en revanche la plateforme de jeu online payante je comprends :) car faut du monde pour faire marché tout ca :)

voilà c était mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo annonce pour sa wii des serveurs et un service de telechargement entierement gratuit !!!( seuls les anciens jeux seront payant et peut etre dautre choses)

c est la reponse de nintendo a ses vampires .

Et c'est clairement une démarche intelligente qui a tout pour nous séduire :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share