X360 Et Freebox Wifi


yorgains
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Apres avoir lu tous les topic et tutos sur la toile mon probleme persiste.

Description:

1 PC portable en wifi avec WinXP Pro sp2

1 PC fixe en wifi avec WinXP Pro sp2

Freebox en wifi DHCP activé ; Internet pour tous les pc de mon résau wifi

Ma x360 relié a mon port ethernet soit par cable réseau droit ou croisé au portable, lors du test de connexion avec Xbox Live résultat échec avec Adresse IP.

Ma X360 en ip auto ou configuré et ma carte réseau en automatique ou soit avec ip de configuré avec l'adresse IP de la free comme passerelle toujour le meme résultat.

Alors j'aimerais savoir quel config faut-il avoir pour les cartes résaux et les fonctionnalités routeur de free pour qu'il y ait un succes?

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que c'est une solution de brancher la x36 au port ethernet de la freebox mais le soucis c'est que media center ne sera pas utile pour ma x36.

Mais enfin apparemment mon probleme n'est qu'un sujet réccurent meme aprés avoir fait tous les tutos et topics des forums et toutes les configurations possibles avec ce que je possède.

Soit je ne sais pas lire soit je n'arrive pas a comprendre mais en tout cas comme on dit souvent "on est mieux servi par soit meme" je crois que je me démerderai et merci a vous et votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , perso j'ai la meme config que toi et j'avais des soucis pour mon reseau avec ma xbox, j'ai donc acheter un routeur d-link (plusieurs port ethernet), maintenant j'ai ma xbox et ma x360 brancher dessus et tout fonctionne nickel sans meme une config du routeur. J'accede au xbox live sans probleme , mais je n'est pas tester encore une connexion avec le media center à toi de voir!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie d'avoir répondu et t'inquiète c'est ce que j'ai fait, je me suis commandé un routeur nouvelle génération Linksys Routeur WiFi 802.11N WRT300N et je pense que mon problème récurent sera résolue. merci a toi Babidi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

j'ai sensiblement la même config que toi c'est a dire 2 pc en WIFI (windows Xp sp2 un fixe et un portable), il y a un macbook en wifi , et j'a la xbox 360 connecté a un des 4 ports du swicth de la freebox, je configure la 360 en DHCP et impec elle prend une adresse auto et elle recupere toutes les infos comme une grande, mais je comprend pas pourquoi tu relie ta 360 au portable !!

essaye de relier ta console direct comme chez moi (pas le port ethernet jaune, mais l'un des 4 ports) et si tu veut ouvrir les bon ports pour le live (parce que tu ne sait pas quelle adresse tu vas choper au demarrage de la box et oui parce que t'es en DHCP, il faut que tu cré un bail DHCP permanement pour l'adresse mac de ta 360 que tu trouvera dans le config système de ta 360).

bye si t'a un soucis n'hesite pas

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa ta réponse, je possède la freebox V3 ou V4 je ne sais plus en non dégroupé avec un seul port ethernet et je me dis que branché la x36 sur mon portable par ethernet qui se trouve plus prés de la console je pourais mater des films a travers media center par transcode360. En fait j'ai une console en ce moment qui ne sert qu'a joué et maintenant j'ai décidé faut que sa change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share