Jeux Xbox360 Ntsc U


BrundleMouche
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai une 360 ricaine, du coup (merci le zonage) je dois me fournir en jeux US. Par contre, j'ai pas trouvé grand chose à part EBGAMES et leurs 25$ de frais de port :marteau: (peuvent toujours courrir avant que je commande chez eux...) ou PLAYASIA et leur seul et unique jeu US: Deadrising... :huh: ce qui est très dommage car leurs frais de port sont, eux, très agréables (+/- 3$ en eco).

Du coup, la question est où commandez-vous vos jeux NTSC U?

Merci d'avance!

A+

BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello miammiam,

Génial! Je te remercie pour cette infos en or!!!

En général, quand tu commandes, tu reçois en combien de temps?

Salut, c'est environ 2 a 3 semaines pour recevoir son colis, un peu long mais c'est gratuit :P

Sinon tu as www.lik-sang.com mais c'est aussi long avec le port gratuit

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello miammiam,

Génial! Je te remercie pour cette infos en or!!!

En général, quand tu commandes, tu reçois en combien de temps?

Salut, c'est environ 2 a 3 semaines pour recevoir son colis, un peu long mais c'est gratuit :P

Sinon tu as www.lik-sang.com mais c'est aussi long avec le port gratuit

A+

Ok, c'est parfait, je te remercie!

A+

BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Dans le pire des cas, je pourrais te les envoyer si tu veux (par exemple, Test Drive Unlimited sur dvdboxoffice est a 72$ :fouf: tandis qu'on peut l'avoir en magasin a 49$ ). Pour les frais de douane par contre, je ne sais pas du tout a kombien ca pourrait monter.

En passant, je vis o canada ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dans le pire des cas, je pourrais te les envoyer si tu veux (par exemple, Test Drive Unlimited sur dvdboxoffice est a 72$ :fouf: tandis qu'on peut l'avoir en magasin a 49$ ). Pour les frais de douane par contre, je ne sais pas du tout a kombien ca pourrait monter.

En passant, je vis o canada ^_^

Hello Wak4!

Est-ce qu'au Quebec y a des version FR? Par ce que ça pourrait être très interessant?

Mais le truc, c'est que ça risque vite de te prendre la tête d'envoyer des jeux... t'as une idée des frais de port pour la france ou la suisse?

Par ce que si c'est honnete, je pourrais toujours te filer 10$ en plus du prix du jeux et des frais de port, histoire que ce soit interessant pour toi de faire la manip...

Tu me redis!

A+

P.S: Je suis un gros fan de ton pays, plus particulièrement du Quebec, j'ai passé deux années de suite, 2 mois à Montreal... les gens sont géniaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share