Problème Exploit Ndure/xbmc


Tonkadan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai tenté l'exploit nDURE hier, tout semblait bien fonctionner mais au redémarage de ma console une fenêtre qui semble appartenir au dashboard de microsoft me dit: "Impossible de se connecter au live, réessayez ultérieurement". Cette fenêtre reste toujours là et il n'y a de possibilités que de cliquer sur 'OK' et il réessaye de se connecter au live. Donc, en démarrage normal, je n'ai pas accès à ma console. Heureusement, j'ai le eeprom.bin de mon HD donc je peux le délocker et le relocker et aller jouer dedans avec hboxhdm (la méthode que j'ai utilisé pour installer l'exploit nDURE). De plus, je peux encore acceder à ma console par FTP en loadant un savegame hacké sur Splinter Cell (jeu que je possède)

Maintenant ma question. Sachant que je peux acceder soit par ftp ou pax xboxhdm, je veux tout réinstaller sur mon xbox et loader comme dashboard principal XBMC. J'ai une XBOX 1.6. COmment je dois procéder pour faire le tout en le moins de temps possible, ça fait 2 nuits que je galère la dessus et il n'y a rien a faire. J'ai essayé avec xcalibur 2.4, ça marche pas, erreur 13 au redémarrage. Quelqu'un peut m'aider?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'étonnerait que tu ais une erreur 13 au reboot .... sauf avec ton Dash Live, mais là, c'est trop tard :rolleyes:

Bon, lances ton jeu Splinter Cell et charges la save. Là, tu ne touches à rien et tu te connectes par ftp.

1) tu glisses Xcalibur dans ton PC (si, si, c'est possible si tu ne l'as pas graver n'importe comment, bref, si tu as lu les pdf ...)

2) tu jettes un oeil dessus avec l'explorateur windows pour appercevoir le contenu du dossier C

3) par ftp, tu effaces le contenu du C: sur ta console

4) tu upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur

5) tu éteinds la console

6) tu démarres par eject et tu récupères le DVD

7) tu choisis la save Splinter puis le classique bacckup de l'eeprom.bin / implantation de l'exploit / reboot / appuyez sur A ....

8) Une fois sur ton Dash, tu places Xcalibur dans ta console, tu le lances et tu fais "Gestion du Ndure 2.4" / "Gestion des Dashboards" / "Dashboard Principal" / "Installation XBOX Media Center 1.1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share