Erreurs 13 Aidez Moi Svp


boubou1
 Share

Messages recommandés

voila je vous pose mon proble j'ai une xbox pucé avec un duo X2 white et un dd de 80 depuis 1ans jusqu'a ce weekend pas de soucit tous marcher sans problème

samedi je joue pendant 4heure sans soucit au moment ou je ve rallumer ma box elle ne fais que rebooter ou se plante en me marquant une erreur 13 (en haut a gauche)

es ce que qqun auré deja eut ce soucit et comment l'a t'il résolu

merci a tous de vos reponce que vous pourré m'apporter

je sais vraiment pas quoi y faire la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oki les osuures sont bonne car la duo x2 clignote

ça c'est une remarque complètement fausse !!!!!!!!!!!

Elle est correctement alimentée, point barre .... Par contres, ça ne valides pas les autres soudures, le d0 en particulier ...

es que en remettant le dd d'origine ca va remarcher pour les originaux? car il n'a pas ete modifié

ça fonctionnera pour les originaux et les backups, ta puce s'occupe de tout (si elle est bien soudée, évidemment). Si c'est elle qui est en cause et qu'il est toujours lockée, les originaux fonctionneront ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je vient de remettre le dd d'origine ca fonctionne pas elle plante toujours meme sans jeux dedant, je vient aussi de verifié la puce les soudure son impect et n'on pas bougé d'un poil

quand est demaré la box le voyant eject clignoter rouge alternatif

penser vous que ma puce est hs ou que ca vient d'autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc quand je fais eject (desactivation d ela puce) elle ne demarre même pas et le bouton eject est rouge

et quand je demarre puce allumé elle commance a démarrer puis elle reboot ou elle plante avec diode eject alterne en rouge et vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, on vient peut-être d'éliminer la puce, le bios et l'eeprom en un seul essai ....

On va confirmer. Boot sur un Master Gueux (s'il se lance, essayes de mettre un Dash sur le C: histoire de faire disparaire cette erreur 13)

Par contre, ça ne sent pas bon du tout pour ton 80Go ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai préféré le 5035, je suis certain qu'il a été corrigé lui ....

Bon, l'autre bank mémoire ?

Parce qu'avec ton DD locké, si tu n'arrives pas à booter sur un CD, tu es mal ....

mince, jamais vous ne mettez des exploits sur vos consoles, non ? au moins, on n'est pas embêté avec des problèmes insolubles hardwares ...

C'est beau le soft .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'é avec celui d'origine et l'autre bank

je test ca avec le dd de 80

bon j'é la même page avec le dd de 80 giga

pas de différence

bon je suis arriver sur une page ou il ya marquer instaler dash board sur nouveau disque dur

ds la box é le dd de 80 giga

ou instaler sur disque dure d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share