PSP_UAE mis à jour.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ric et Fol ont décidés de rendre leur émulateur d’Amiga 500 encore plus accessible sur PSP avec une nouvelle version de PSP_UAE.

Cette mise à jour permet aux utilisateurs de l’eLoader de revivre leurs heures glorieuses passées avec l’Amiga 500.

pspuae.jpg

Une fonction permet de modifier la vitesse pour rendre les jeux plus performants, mais cette nouvelle version n’apporte pas de nouveautés majeures.

download.gif PSP_UAE pour PSP 1.50

download.gif PSP_UAE pour le GTA eLoader

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3369

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce doit être le seul en même temps lol.

lol OK; c'est tellement confidentiel ce genre de choses qu'on ne sait jamais.

Bon, bientôt j'essaierai mes adorés Pinball Dream et Pang de mon ex Amiga500. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je comprend pas : il marche pas cet émulateur : je lance le programme, il charge, et hop, on revient au menu.

Même pas un menu de sélection du répertoire des jeux!

Qui l'a essayé?

Merci

Oui ca marche verifie ton install t'a oublier qqu chose lit la doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca marche verifie ton install t'a oublier qqu chose lit la doc

Oui, j'avais un peu zappé le README.

Là, j'ai fait ce qu'il faut mais ça charge dans le vide; j'ai teste 3-4 mn mais comme ça ne se lance pas, j'ai arrêté.

Peut-être que c'est parceque j'ai pas toutes les kickrom : j'ai la kick12.rom, kick13.rom, kick20.rom mais le readme en indiquait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca marche verifie ton install t'a oublier qqu chose lit la doc

Oui, j'avais un peu zappé le README.

Là, j'ai fait ce qu'il faut mais ça charge dans le vide; j'ai teste 3-4 mn mais comme ça ne se lance pas, j'ai arrêté.

Peut-être que c'est parceque j'ai pas toutes les kickrom : j'ai la kick12.rom, kick13.rom, kick20.rom mais le readme en indiquait plus...

De toute facon il te faut uniquement une rom (kickstart) et regarde dans la readme la version qu'il te faut et SURTOUT le nom qu'il faut lui donner et la mettre dans le bon répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share