Mise à Jour Du G6


Drazz
 Share

Messages recommandés

Hello,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou télécharger la dernière mise à jour firmware du G6 et le Manager please ?

Pour faire tourner les jeux les plus récents... (mario hoops, star fox etc.)

Thx,

Drazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

C'est fait pour la mise à jour... par contre ca ne permet toujours pas à Star Fox de fonctionner dodo

Moi Starfox Fonctionne à merveille, même en DoFAt.

J'ai pas supra kiffé le jeu pour le moment...pense même à le revendre.

Je vais essayer d'approfondir un peu la chose avant de le mettre en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Je viens de recevoir mon G6, j'ai suivi un tuto pour mettre à jour (V4.3 du 18/08) et je balance mes backups et quand je vais dans Games, RIEN !

Quelqu'un peut m'aider?

EDIT : C bon!! LoL merci =)

Modifié par Domin313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut! :)

moi aussi j'aimerai mettre a jour mon g6,j'ai actuellement la version 4.6 du firmware,pouvaient vous me dire qu'elle est la derniere version actuelle est ou peut-on la trouver

(j'ai deja chercher sur g6flash.com et j'ai trouvais que la version 4.6 donc celle que j'ai deja)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'essaie de mettre a jour mon G6 que j'ai maintenant depuis un moment. Je souhaite passer de la version 4.2 a la version actuelle 4.7 que j'ai téléchargée.

Seulement voilà, je suis les consignes du fichier texte, je mets g6loader.sys et g6verify.sys a la racine de mon G6... quand je boot la console en mode Gba je ne vois absolument rien qui me permette de mettre a jour le G6.

Sur le fichier texte c'est marqué qu'il faut cliquer sur l'icone de mise a jour mais j'ai pas d'icone :'(

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en fait j'ai trouvé :s pour ceux qui seraient dans le même cas de figure que moi, avec une vieille version du G6, lors du chargement du gba mode, il faut appuyer sur Y,X,B,A,Start,Select en même temps.

Dans leur readme ils ont oublié de repréciser ca, ils sont certainement partis du principe que peu de gens sont avec une aussi vieille version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share