Xbox 360 Suspecte Lors Du Démontage


Ero
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

hier je me suis enfin décidé a flasher ma 360, et lors du démontage j'ai remarqué 2 choses :

- l'étiquette étais déjà abimés (elle a déjà été décollé, ça se voit nettement)

- un bout de "scoth" en aluminium sur le lecteur dvd.

Je me demande donc, si Microsoft revend comme neuf des console qui sont déjà allée au SAV, sans même remettre des autocollant neuf...

Et si c'est le cas, ces console sont elle répertorié comme déjà "SAVeuse" : ce qui voudrait dire, qu'en cas de probleme, même en voyant qu'elle a été ouverte, un passage au SAV fonctionnerait ? ^^

Quelqu'un est déjà tombé sur ça ?

(j'ai acheté la console neuve, en premium, dans un des magasin multimédia Leclerc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je crois que c'est plutot leclerc qui a du remettre en vente une console déjà déballé.

Les consoles "SAVeuses" sont gardés au sav et reconditionées pour les échanges des consoles defectueuses.

Bizarre, moi je la rapporterais et j'irais l'acheter ailleurs perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé Microsoft pour plus de renseignement, et ils m'ont confirmé que les console du SAV ne sont pas remis en vente.

Ils ont aussi prit note que l'étiquette était abimés, mais m'ont bien fait comprendre qu'en cas de problème, ouvrir un dossier pour le signaler pourrait aider, mais ne garantis en rien que la console passe le SAV...

Donc en gros, jsuis mal en cas de prob, enfin vu qu'elle est flash ça revient au même ... ^^

voilà pour info :P (Merci leclerc de reconditionner ... :P)

Modifié par Ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

hier je me suis enfin décidé a flasher ma 360, et lors du démontage j'ai remarqué 2 choses :

- l'étiquette étais déjà abimés (elle a déjà été décollé, ça se voit nettement)

- un bout de "scoth" en aluminium sur le lecteur dvd.

Je me demande donc, si Microsoft revend comme neuf des console qui sont déjà allée au SAV, sans même remettre des autocollant neuf...

Et si c'est le cas, ces console sont elle répertorié comme déjà "SAVeuse" : ce qui voudrait dire, qu'en cas de probleme, même en voyant qu'elle a été ouverte, un passage au SAV fonctionnerait ? ^^

Quelqu'un est déjà tombé sur ça ?

(j'ai acheté la console neuve, en premium, dans un des magasin multimédia Leclerc)

salut moi ma console été tombé en panne donc je l'ai rameneé a carrefour et le lendemain elle été revenu en rayon avec des nouveaux lien blanc tu voi lesquels donc je plains celui qui a acquérit cette xbox 360 car je me dis que si ce serai moi j'aurais les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share