Une Protection Sur Dead Rising !


mbob852
 Share

Messages recommandés

oui si m$ voit le lecteur modif, il vont pas s'amuser à flash (on aurait meme plus besoin de s'inquiété pour mettre l'origine lol non) mais vont s'amuser à bannir :shuriken:

Pas sur du tout qu'ils ne se contentent que de bannir du live <_<

Bon on verra bien d'ici la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt les mecs arrêter de dire attention au live pare ce que ya aucun risque de se faire banir du live si vous avez un firmware hacké arrêter de dire sa il peuvent pas voir que vous avez un firm hacké moi sa fait des mois que je joue au live avec un firm hacké et persone ma bani alors arrêter ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les mecs arrêter de dire attention au live pare ce que ya aucun risque de se faire banir du live si vous avez un firmware hacké arrêter de dire sa il peuvent pas voir que vous avez un firm hacké moi sa fait des mois que je joue au live avec un firm hacké et persone ma bani alors arrêter ok merci

Ouais et ?

Tu crois qu'ils vont laisser faire definitivement ?

Sur xbox avec une puce, tu te connectais même pas 10 secondes et l'id de ta console était banni.

Je suis persuadé qu'ils peuvent savoir si on a un firmware xtreme ou pas il suffirait d'inclure un petit programme pendant une update du dashboard qui fait un dump et qui le compare avec celui d'origine et voila, grillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais miammiam reste à savoir si la 360 peut elle meme extraire le firm ... et ça je pense pas qu'ils l'ont prevu des le depart ;)

Et comme je l'ai deja dit y'a une grosse diff entre une puce hardware et un firmware soft pour la detection de l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt btbw je suis d'accord avec toi une puce et un firm modifier c pas la même choses alors la je mets ma main a coupé il peuvent pas le voir qu'on a un firm modifer alors arrêter de dire des connerie du genre avec un firm modifier je ne jouer pas au live a vos risque et périls la il faut arrêter merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt btbw je suis d'accord avec toi une puce et un firm modifier c pas la même choses alors la je mets ma main a coupé il peuvent pas le voir qu'on a un firm modifer alors arrêter de dire des connerie du genre avec un firm modifier je ne jouer pas au live a vos risque et périls la il faut arrêter merci ciao

toi tu ferait mieu de la fermer :angry:

deja tu affirme des choses que tu n'en sait rien ...

ensuite quand on voit tes post avec ce genre de question -> " est ce qu'il faut changé le firmware pour jouer au jeux graver"

on se demande si ta bien saisi l'interet du firmware :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais miammiam reste à savoir si la 360 peut elle meme extraire le firm ... et ça je pense pas qu'ils l'ont prevu des le depart ;)

Et comme je l'ai deja dit y'a une grosse diff entre une puce hardware et un firmware soft pour la detection de l'un ou l'autre.

biensur que si la 360 est capable de dumper le firmware. pourquoi un pc en serait capable et pas la 360 ??? le dump de firmware c'est via un simple programme. alors je pense que crosoft à moyen de faire un dump puis effectivement comparer à un original et bannir la console.

mais pour l'instant ce n'est peut etre pas dans son interet de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

le fait que M$ puisse reflasher le FW a distance me parer impossible, bcp trop risquer !!! , une deconnexion pendant le flashage est hop !!!

par contre, pour le patch, j'y crois, un simple soft qui scan le FW present sur chaque jeu me semble fort probable......

mais bon, M$ attendra la sortie de la PS3 pour agir, si il veut agir !!! comme ca, un plus gros parc de x360 pour la sortie de la ps3........

a suivre

++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les ventes sont catastrophiques on peut dire adieu aux exclus de ce type ca m'etonnerait que capcom prenne trop de risque avec la 360 surtout qu'ils prévoient deja d'annuler RE5 au japon

Tu as des sources? car RE5 annulé se serait catastrophique :

Pascat: Tu peux jouer avec un backup sur le live par contre c'est tres risqué car on ne connait pas l'attitude de m$ ni se qu'il prépare

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt btbw je suis d'accord avec toi une puce et un firm modifier c pas la même choses alors la je mets ma main a coupé il peuvent pas le voir qu'on a un firm modifer alors arrêter de dire des connerie du genre avec un firm modifier je ne jouer pas au live a vos risque et périls la il faut arrêter merci ciao

Moi ca m'éclate un mec qui affirme avec autant de conviction! Jsuismort de rires, franchement certaines fois il vaut mieux etre sourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

HS:

Il leur reste une echéance pour flasher le lecteur via le live!

Imaginons qu'il le fasse en Janvier... il te flash ta console non ouverte , ca part en turlute, et bien pour certains c'est Hors garantie et HS ^^.

Vive M$...

Donc s'il veulent griller réellement ce firmware, il le feront d'ici peu..

Enfin, c'est ce que je pense.

HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as des sources? car RE5 annulé se serait catastrophique :

Pascat: Tu peux jouer avec un backup sur le live par contre c'est tres risqué car on ne connait pas l'attitude de m$ ni se qu'il prépare

C'est qu'une rumeur pour l'instant mais c'est fort possible PES5 ( connu sous le nom de winning eleven la bas ) n'est pas sortie sur xbox alors qu'il etait sorti sur ps2

http://www.playfrance.com/news-rumeur-resi...3-au-japon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as des sources? car RE5 annulé se serait catastrophique :

Pascat: Tu peux jouer avec un backup sur le live par contre c'est tres risqué car on ne connait pas l'attitude de m$ ni se qu'il prépare

C'est qu'une rumeur pour l'instant mais c'est fort possible PES5 ( connu sous le nom de winning eleven la bas ) n'est pas sortie sur xbox alors qu'il etait sorti sur ps2

http://www.playfrance.com/news-rumeur-resi...3-au-japon.html

Bonjour,

HS/Certain devrait se renseigner un peu mieux que cela avant de poster à tout va.

Cela n'a rien avoir,

PES5 c'est pour pro evolution soccer 5 connu en effet sous le nom winning eleven. Mais tu parle de résident evil 5 soit Bio Hasard chez nos amis les Japs.

Donc information obsolete. De plus en octobre c'est PES6 qui sort et il n'est nullement question de l'annulé.

MDR.

Heuresement pour moi c'est les deux seul jeux qui pour le moment ont motivé l'achat de la 360. Et je les attend avec impatience.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

HS/Certain devrait se renseigner un peu mieux que cela avant de poster à tout va.

Cela n'a rien avoir,

PES5 c'est pour pro evolution soccer 5 connu en effet sous le nom winning eleven. Mais tu parle de résident evil 5 soit Bio Hasard chez nos amis les Japs.

Donc information obsolete. De plus en octobre c'est PES6 qui sort et il n'est nullement question de l'annulé.

MDR.

Heuresement pour moi c'est les deux seul jeux qui pour le moment ont motivé l'achat de la 360. Et je les attend avec impatience.

Salut, la rumeur vient de playfrance je l'ai pas inventer

Et je pense qu'ils ont pris en compte le fait que le jeu s'appelle bio hazard au japon et non en europe ni aux etat unis ( a cause d'un certain groupe de hard rock portant ce nom )

Je doute fortement que les gars de playfrance ne soient pas au courant du nom japonais de RE alors qu'ils testent bien souvent les jeux en imports.

J'ajouterais que j'ai jamais parler de PES6, mais de pes5 sur xbox sous le nom de winning eleven qui sortie exclusivement sur ps2 au japon alors que PES5 est sortie sur pc/ps2/xbox chez nous,

Et ca concerne UNIQUEMENT le japon, donc faut lire un peu mieux avant de vouloir "casser" pour rien :)

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

HS/Certain devrait se renseigner un peu mieux que cela avant de poster à tout va.

Cela n'a rien avoir,

PES5 c'est pour pro evolution soccer 5 connu en effet sous le nom winning eleven. Mais tu parle de résident evil 5 soit Bio Hasard chez nos amis les Japs.

Donc information obsolete. De plus en octobre c'est PES6 qui sort et il n'est nullement question de l'annulé.

MDR.

Heuresement pour moi c'est les deux seul jeux qui pour le moment ont motivé l'achat de la 360. Et je les attend avec impatience.

Salut, la rumeur vient de playfrance je l'ai pas inventer

Et je pense qu'ils ont pris en compte le fait que le jeu s'appelle bio hazard au japon et non en europe ni aux etat unis ( a cause d'un certain groupe de hard rock portant ce nom )

Je doute fortement que les gars de playfrance ne soient pas au courant du nom japonais de RE alors qu'ils testent bien souvent les jeux en imports.

J'ajouterais que j'ai jamais parler de PES6, mais de pes5 sur xbox sous le nom de winning eleven qui sortie exclusivement sur ps2 au japon alors que PES5 est sortie sur pc/ps2/xbox chez nous,

Et ca concerne UNIQUEMENT le japon, donc faut lire un peu mieux avant de vouloir "casser" pour rien :)

A+

Ok autant pour moi alors, ce qui est sur c'est que cette discution est HS.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a rien a voir le patch doit modifié la zone du jeux pour qui puisse tourner sur une console PAl !

arreter histerie collective et les machination organisé par bilou de Crosoft

Salut

oui en effet nounours59330 !

c'est du grand tourisme :shuriken: en injection :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et je voulais savoir pour ceux qui ont le tous premier patch pour les samsung va falloir mettre sa a jour?

sa l'inquiete parceqe jai vraiment pas envi de reflashé ma console avec les petit risque que sa encoute!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne veux pas flasher trop souvent (pour moi il n'y a pas de risque ou peu), attends le prochain firmware samsung qui incluera le media stealth en plus du firmware stealth et là tu seras tranquille.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a rien a voir le patch doit modifié la zone du jeux pour qui puisse tourner sur une console PAl !

arreter histerie collective et les machination organisé par bilou de Crosoft

:0:0:0 Alors toi ta pas du lire le post en entier c'est pas possible.... :0:0:0

Trop fort ta phaze a toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention, ce n'est parce qu'il y a un patch pour le firmware 3.0 qu'il ne passe pas avec le 2.0.

D'autre part, miamm, tu dis que tu vas prendre dead rising en us, attention, il ne passe pas sur une console pal, avec ou sans firmware patché.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette article prétend que Microsoft devrais agir d'ici peu.

Lien

Qu'en penser vous..

Pis moi sa va pas bien mon histoire.. j'ai acheter ma xbox sur ebay et le firmware est deja modifier, le vendeur ne le savait même pas puisqu'il a pris d'en une encan près de chez lui... et je n'ai aucun origin.bin.. Si vous avez des solutions faites le moi savoir ;)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces