Problème Pour Connaitre La Version De Ma X-box


boubou1
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

je suis novice dans la modif de xbox, je suis a la recherche de la version de ma box je suis bien sur aller sur votre site ds la section adéquate via les explications proposé mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvais m'aider cela serais sympa

MFG date : 2005-08-10

Serial N° : 3123192 53305

voila les ref de la console il me semble que c'est une 1.6b ms je n'en suis pas sure

merci des reponce te de l'aide que vous pourré m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, on a trouvé le boulet de la semaine ..... quoique non, lui, au moins, il pose des questions ....

Alors la réponse est: évidemment, bien sur !! Pourquoi voudrais-tu qu'il en soit autrement ? :blink:

Tu crois que la puce a encore des avantages sur l'exploit ? Ben revois ta copie alors, c'est le contraire maintenant .... :oki:

Et alors sur une 1.6 ..... si tu ne sais pas souder comme un pro, on va te retrouver en section hardware à essayer de récupérer ta carte mère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je vois car j'ai deja puce celle de mon frere une 1.5 et pour info la soudure ne me pose pas de problème car je soude tres souvent sur des cartes mère. Je me renseigne seulement car je suis pas expere en xbox tous simplement que me conseiller vous en exploit et comment proceder si jamais je change de disque dure et quel son ensuite les logiciel compatible pour la lectures video

et merci encore de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme exploit, le Ndure

Comment procéder ? telecharges l'achive du Ndure, il y a un tuto dedans http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4799

Quels logiciels ? les memes que pour une puce :huh:

M'enfin si tu n'as pas le matos pour l'exploit, il est peut etre plus interessant d'installer une puce genre duox2 dans ton cas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en matos pour une exploit me faut simplement un pc avec reseau un serveur ftp et ace que j'ai lu un jeux type 007

en faite pourquoi je voulais mettre une puce c'est que j'en posède une chez moi un duo x2 avec le lpc fix pour la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci bien je vais je pense instaler ma puce tant pi pour la garantie de la box de toute facon ca sera que le 3eme box que je puce la 1.6 doit pas etre plus complexe a poser que les autre me suis bien renseigner sur le plan donc ca devré aller

encore merci a tous pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share