Qui A Recu Un G6 Lite Version Anglaise?


pip1000
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah apparemment je suis allé sur le site, il n'y a que la 4.2A en download...... Normalement je reçois le miens ce matin, le facteur est passé hier et m'a laissé un mot.......j'en peux plus!! :fou:

Oui mais tu as une version antérieur déjà installée dans ton Linker.

Je te conseille chaudement de ne pas faire la mise-à-jour.

Tu auras, par contre, des jeux qui ne tourneront pas avec ta version de Firmware... comme les tout derniers jeux sortis sur DSL.

il n'est pas possible de se servir de la 4.2 en attendant?

vous avez commander sur divineo? j'attend juste votre réponse et je pense commander... =)

Tu peux commander les yeux fermé car les linker que tu reçois ne sont pas en 4.2a mais fonctionne avec une version antérieure qui fonctionne parfaitement d'après ce que m'a répondu le mec de la Team G6.

TU peux y aller sans problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon et bien je l'ai depuis ce matin, ca fonctionne très bien. Ma version intallé de base est la 4.1D, et ca marche très bien. ca a planté 2 fois au tout début ou je l'ai utilisé et après ca na plus jamais planté et ca va faire 3 heures que je m'en sers.

Donc pour l'instant je laisse cette version qui marche plutot bien. L'emballage du produit est vraiment bien fichu, rien à dire, c'est vraiment de qualité! Moi aussi la coque par défaut était celle en noire, donc apparemment ca sera pareil pour tout le monde. Parcontre j'ai remis la coque blanche, mais ca me plais pas trop la manip, faites très attention, un coup d'électricité statique est si vite arrivé......

J'utilise le G6 lite avec un passcard 3, et ca marche vraiment nikel! Le PDA est bien en chinois, mais bon en allant dans la mémoire, j'ai vu que c'était juste un programme qu'on pourra aisément remplacer par une version anglaise.

Quoi dire d'autre?? Franchement ca vaut le coup!! Je suis super content de mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila!

petite info, évitez d'utiliser le soft fourni dans le CDROM du g6 lite en version 4.1D, il est pas mal buggé!!

utilisez le G6 Full Installation Package V4.2 téléchargeable à l'adresse suivante :

http://www.handheldsources.com/Download%20...ftware%203.html

C'est juste le soft, donc vous ne mettez rien à jour sur la cartouche, pour ceux qui se pose la question.

Mais en tout cas le soft 4.2 fonctionne beaucoup mieux, aucune erreur lors des tranferts de backup.

Aquel5 avait des problèmes de plantage avec la version 4.2A du loader, pour info ya la 4.2B sur le site! Peux tu nous dire si ca a corrigé ton problème??

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernière question... de toute façon je vais passer commande je pense...

quelqu'un a testé l'émulation NES? il y'a du jeu NES que je veu vraiment avoir sur ma DS lite... parce que ma NES est morte et pour en trouver en bon état bonswar!

merci des réponses... :ok:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

j'ai testé l'emulateur NES, il marche très bien, il suffit de copier ton backup dans les jeux GBA avec le soft, ensuite quand tu lances ton G6 lite, tu passe en mode GBA et là tu vois ta backup apparaître avec automatiquement une icone représentant l'emulateur NES, t'as plus qu'à la lancer et le jeu NES apparait!

J'ai également testé le programme BEUP, le MSN MESSENGER de la DS et bien ca marche aussi très bien!

voila voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

j'ai testé l'emulateur NES, il marche très bien, il suffit de copier ton backup dans les jeux GBA avec le soft, ensuite quand tu lances ton G6 lite, tu passe en mode GBA et là tu vois ta backup apparaître avec automatiquement une icone représentant l'emulateur NES, t'as plus qu'à la lancer et le jeu NES apparait!

J'ai également testé le programme BEUP, le MSN MESSENGER de la DS et bien ca marche aussi très bien!

voila voilou!

Super,c est bon ça !!

Pour info Le firmware 4.2b est sorti aujourd'hui. Allez sur le site www.G6flash.com pour le downloader et l'installer.

Ca fonctionne beaucoup mieux mais j'ai toujours un petit problème avec Brain Training.

Par contre, moi aussi j'ai réussi à lancer Beup mais il n'arrive pas à se connecter sur le net alors que ma DS peut se connecter tranquilou lorsque je joue à Tetris DS, Mario Kart, Metroid ou Starfox.

Je l'ai installé comme un sale, sans passer par le soft donc, directement à la racine du Linker. Je l'ai exécuté, puis le soft se lance... mais n'arrive pas à se connecter.

Comment tu as fais toi ?

Merci de tes réponses

[EDIT] Lol J'avais pas vu que t'avais déjà mis l'info concernant le 4.2b... tu m'as tué là... lol

Pour répondreà ta question... ça bug moins sauf sur Brain Training. et toi ?

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

alors pour BEUP il faut d'abord que tu lances un jeu qui utilise le wifi, comme mario kart ou metroid, que ce soit l'original ou le backup, et tu mets tes paramètres wifi en ip fixe et surtout pas en automatique ou dhcp. Les paramètres sont sauvegardés dans la DS et ensuite tu peux lancer BEUP sans problème!

Parcontre j'ai eu une merdouille, des fichiers ont commencé à être illisable sur le cartouche, obligé de tout reformater et de relancer l'outil de maintenance.... Je vais voir ce que ca donne, j'espère que c'est pas la cartouche qui a un défaut, je vous tiens au courant!!

Bon elle a l'air de remarcher, je verrais bien!

Pour beup peut importe comment tu l'installe, ca marche des 2 façons. Pour Brain training aucun soucis remarqué!

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

alors pour BEUP il faut d'abord que tu lances un jeu qui utilise le wifi, comme mario kart ou metroid, que ce soit l'original ou le backup, et tu mets tes paramètres wifi en ip fixe et surtout pas en automatique ou dhcp. Les paramètres sont sauvegardés dans la DS et ensuite tu peux lancer BEUP sans problème!

Parcontre j'ai eu une merdouille, des fichiers ont commencé à être illisable sur le cartouche, obligé de tout reformater et de relancer l'outil de maintenance.... Je vais voir ce que ca donne, j'espère que c'est pas la cartouche qui a un défaut, je vous tiens au courant!!

Bon elle a l'air de remarcher, je verrais bien!

Pour beup peut importe comment tu l'installe, ca marche des 2 façons. Pour Brain training aucun soucis remarqué!

Merci pour ta réponse, je vais tester tout ça...

C'est marrant car pour Brain Training, c'était le premier jeu que j'ai lancé après l'update en 4.2b...Et il a planté... depuis, il n'a plus planté comme les autres jeux d'ailleurs. Je pense que le linker buggera encore de temps en temps mais c'est clair que depuis l'update... y a pas photo, c'est stable désormais.

En tout cas, je n'ai eu aucun problème de fichier illisible.

Fait très attention à déconnecter ton U-Disk Burner proprement et pas comme un gros sale... j'entends par là, de le retirer cash sans l'avoir déconnecté préalablement via Windows... tu sais l'icône avec une flèche verte prêt de l'horloge Windows en bas à droite. Si tu fais ça comme un sale, ça va corrompre tes données.

Tiens nous au courant ^_^

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ton truc.... j'ai pas eu ça moi. Ton ficher s'ouvre au démarrage du PC?

pour ceux qui veulent utiliser BEUP, la version sur gueux est trop ancienne, le créateur en est à la version rev 5

je vous donne le lien, allez à la page 23 de ce forum et télécharger la version nofat de beup que propose KEVINC

http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=10...c&start=330

Ca marche nikel!!

Pour info ma cartouche remarche très bien depuis que j'ai tout reformaté et updater en 4.2B, peut être qu'il y avait un problème sur la FAT.

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu la même chose, mais pourtant une fois mis à jour tu es bien en 4.2B

Mais tu as raison moi aussi j'ai trouvé ca vraiment bizarre. En tout cas pour moi les backups ne plantent pas avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un mot pour dire que j'ai bien recu mon G6 anglais et qu'avec la version 4.2B tout marche a la perfection.

J'suis bien content :)

Une journée de test avec mon g6 lite ( monté d'origine dans la coque blanche moi ^^ ) avec la version 4.3.

Résultat 3 plantages en plein cous de jeux 2 sur metroid pinball, 1 sur nintendo golf, 3 sur ACCW <_< .

Le tout en 4 heures de jeux disons. Alors la 4.3 est-elle fiable ? En ce qui concerne mais roms, je prends les plus téléchargés donc elles doivent etre stable. Sinon no prob en mode GBA :ok: ( pas bcp utilisé juste sur d mario et metroid zero ). Le telechargement vers une DS qui n'a pas le jeux ne fonctionne pas mais le mutli joueur multi carte marche bien. Si quelqu'un à une solution pour c plantage... ( en gros c un freeze en pleine partie, obliger de redémarer ! simpa qd on pete un score ! ) tous mes jeux sont en trimrom, dofast et reset. Je reset souvent avec le racourcis a+B+X+Y+L+R il parait que c mieux que d'arreter et redemarrer la console ...

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon G6 Lite recu aujourdhui ^^

MERCI barto ^^ (il a recu le sien aussi)

89€ avec les douanes.!!

'culé de DHL.... 24h pour faire HK--> paris...et 72h pour faire paris-->chartres (1h30 de route....) bref passon..

pas encore test a 100% je dirai meme...10% seulement pour l'instant...

pas test les homebrew...

bref je vous dirais ca bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reçu le mien today...

premier test vidéo de castlevania zéro lag... ^^ ça fait plaisir...

second test a venir l'émulation nes...

juste une question pour finir j'ai Mis a jour en copiant les deux fichiers nécessaires pour la MAJ a la racine... mais maintenant je peu les effacer ou pas?

est ce que je peu virer un dossier inutile du linker par exemple le PDA? (normalement oui mais bon deux précotions valent mieux qu'une!)

en tous cas tout marche nickel! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui tu peux les enlever et tu peux enlever ce que tu veux comme répertoire, les principaux pour jouer aux backup sont NDS, GBA qui sont recréés automatiquement avec le soft s'ils n'y sont plus, y'a le répertoire EMU si tu veux jouer jeux nes etc. Mais le reste n'est pas nécessaire, si tu veux pas du moonshell ou du PDA en chinois no problèmo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour tes réponses...

l'émulation nes marche nikel mais il ne faut pas avoir trop de rom différentes sinon on ne sais pas quel jeux va se lancer! ^^'

toutes sont renommé pocket nes... enfin ça marche et c'est déja très bien fait... j'essairai un autre support bientot... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Moi aussi j'ai reçu mon G6 lite version anglaise, commandé chez Hopebuy (112€ le G6 Lite + Clé USB Wifi pour NDS + frais de port UPS)

1er truc... vu que le PDAds est en chinois et donc peu utilisable, je l'ai viré. Ca permet de gagner 80Mo sur le G6 quand même.

Ensuite test de mes backup => Zero problème, pas de plantage (comme j'ai pu lire parfois)

Je passe ensuite le G6 en 4.3 => toujours aucun problèmes...

Test d'un petit mario kart en wifi sur le net => Nickel

Je n'ai pas encore pu tester d'appli homebrew mais je m'y attele cette semaine!

Impossible pour moi de dire si c'est le meilleur linker car c'est le seul que j'ai... En tout cas il fait ce que je lui demande et il le fait bien.

Je conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simpa de me bannir dès mon arrivée sur le forum :D Pas de prob je m'étais "mal exprimer" :rolleyes:

Bon pour les problemes de freeze une seule solution : utiliser à chaque fois la fonction reset ( a+b+y+x+L+R)

avant de charger une autre backup. Les freezes surviennent si on redemarre la DS lite pendant qu'un programme tourne. En utilisant le reset, on revient à la page de lancement du G6 qui se recharge proprement ainsi plus de prob. Pour ma par 12 heures d'utilisation diverses avec la V4.3 sans aucun plantage maintenant !

Pour gagner de la place sur le linker, effacez le fichier pdaDS puisque pour l'instant il n'est qu'en chinois ( 80Mo de gagné tout de même ! )

Sinon pour ceux que ça interresse g fais un test d'autonomie de la batterie avec l'utilisation uniquement du G6 lite et du Passcard V3 après pleine charge bien sûr ! En rétroéclairage niv 2 ( il y a 4 niv sur la ds lite ) la durée de la batterie est de 7h35 précise ! ( sachant que ma batterie a finis sont "rodage" et que je ne laisse jamais brancher sur le secteur une fois rechargement terminé pour ne pas affaiblir ça capacité )

Attention là c sans utilisation de WIFI.

Pour indication avec une cartouche normale je pouvait jouer 13-14H en niv 2.

En wifi avec MKDS ( au fait je fais partis de l'ancienne team Gamescorp ~GC~ qui a récemment splitée mais je compte la reformer, nous avions gagniez le championnat de france de mai... http://www.smashmasters.info/index.php?fil...ame=Championnat ) je faisant 2H avec la DS normale et 4h30 avec la lite.

Voilà j'éspère que toutes c info vont pouvoir aidez le quidam. Le g6 lite est un TRES BON PRODUIT :ok: ! Son seul défault est sa capacité ! 1Go aurais été parfait, mais pour le prix ça n'aurait pas été la même !!! ;)

Modifié par Jesuciter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces