Probleme Xbmc En Dash Principale


Messages recommandés

Bonjour, je viens de passer xbmc en dash principale en suivant ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83911

malheuresement , cela ne fonctionne pas, j'ai eteint et rallumer ma console, elle reste bloker sur la page de demarage celui avc le X en gros avc marker xbox en dessous , et le evox en hau a gauche en rose

que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boot sur le Master Gueux histoire d'avoir un accès ftp ....

Tu aurais du utiliser un raccourci (que tu trouveras dans le dossier _tools de l'archive d'XBMC) renommé en evoxdash.xbe pour lancer ton E:\Apps\XBMC\default.xbe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle erreur j'ai commis pour que cela ne fonctionne pas?

tu peus me réexpliqueer pour le _tools, stp, j'ai pas compri l'utiliter de faire ça et comment le faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur, c'est à toi de chercher, toi seul sait exactement ce que tu as fait. J'aurai la console sous les yeux, je pourrai te le dire immédiatement, mais là .....

Pour le dossier _tools, commences par lire les fichiers textes qui accompagnent l'archive, ils ne sont jamais là par hasard et les lire avant évites de faires des erreurs ....

En plus, je t'ai indiqué 95% de ce qu'il fallait faire, si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est normal que tu te sois planté. Tu aurais mieux fait d'utiliser un CD d'installation pour voir comment il faisait, c'est beaucoup plus mieux ...

Bon, pour les dernières versions d'XBMC, tu n'as pas le choix, c'est Xcalibur obligatoire, section "console sans puce" ....

Pour info, le raccourci permet de se passer des balises <home> dans le fichier de configuration ... ce qui tombe bien, puisqu'elles ne sont plus gérées dans les dernière version ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share