Acl 1.5 ?


ScOOnY
 Share

Messages recommandés

J'espère vraiment que le père noël a pensé a nous et qu'il vas nous apporter la prophécie de starcube!! :wub:

il est 1H40, ya pas encore de quoi s'allarmé, c'est long une tournée de père noel, et nous seron peut être servi qu'au petit matin... hihihi

En tout cas dem1 dès que je me réveille je fonce voir sous le sapin de gx-mod.com!!! woot

SVP père noël nous oublier pas....je vous promet que je serai sage et que je ferai aucuns back up illégaut...svp!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est évident que la scene gc en restera pas la, cependant vous pouvez tjs attendre sur le site une rlz starcube acl1.5 ... elle arrivera pas.

En se renseignant a droite a gauche, vous sauriez que le 2eme NFO de starcube est un fake.

ils developpent plus d acl... ils rlz des isos c tt

~~

enfin bref, je dis ça mais bon, c clair ça serait un bo cado... mais ne revez pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serais pas tres cool de la part de starcube de nous faire ca, car apres la fausse annonce de leur retrait de la scene NCG, le faux NFO pour le 1.5... si c comme ca qu'ils voient les choses.... Au moin si c'etait un fake ils auraient pu se manifester pour nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein dans ce cas qui nous raconte pas que c'est a cause d'une simple histoire de concurrence entre dévellopeur amateur ou autres bidouille mineure.....(a mon avi ils ont pas 5 ans d'age mental)

Je préfèrerai qu'il nous disent les véritables raisons si c'est vrai....

Style: "bponjours a tous, voila je suis l'un des programmeur de ACL de Starcube et en fait je voudrai vous informer que nous stopon pour l'instant le dévellopement d'ACL car notre principal programmeur c'est enfin trouver une petites amie alors naturelement après toutes une vie de céliba, il a décidé de conssacré tout sont temps libre a cette nouvelle expérience pour lui, donc si vous voulez voir le nouveau ACL, il faut ce débrouiller pour que sa copine casse... :P "

newlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Bon allé j'arrêtre de déconé mais bon si ils abandonne vraiment pour les raison invoquer en 1er lieu, c'est vraiment nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Eurasia, ils avaient sorti un loadeur aussi non????

C'est d'autres type que chez Starcube non???

Et Paradox???

Bon en tout cas je suis persuader qui a des type bien plus balèse que les type de chez starcube.....mainteneant il ne reste plus qu'a attendre que qu'elqu'un de vraiment balèse s'y mette.....j'espère que sa arrivera vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'un jour acl 1.5 sorte, ok, on joueras en stream avec nos backup à une vitesse excélente, avec la musique parfaite et tout et tout.

Mais bon jouer en stream c'est un peu chiant, franchement je ne le touche même plus mon cube, je prend même pas la peine de patcher mes isos ou de régler la vitesse delay, frequency... Chuis un peu deg en fait de l'évolution.

Mon défaut est que j'attend les bras croisés que les autres trouvent la faille, je ne critique personne au contraire je suis prêt à encourager s'il faut mais bon ce que tout le monde attend c'est une puce qui puisse modifier le bios de la console pour faire passer les backups, lui faire lire des codes barres virtuels quoi...

En clair c'est pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlan de ce fameu code barre, j'ai réfléchi longemps, et j'ai même fai des expériences....malheureusement rien n'a marcher mais je pense que sa pourai avec du bon matériel....

Voila mon idée, en fait je me suis dit "un code barre c'est tout con, c'est siplement des trai plus ou moins espacé irrégulièrement...(si toutes fois cette chose est belle est bien un code barre chose d'on je n'ai même pas la certitude...)"

Alors, j'ai eu l'idé de scané ce fameu code barre avec une des plus haute résolution de mon scaner....(l'image a elle seule prener environ 500Mo), seulement ce code barre est vraiment miniature alors même en ultra résolution c'est pas top, ce qu'il y a de mauvais c'est surtout les reflet qui foutent par endroi le code barre illisible au scaner....

Mais bon j'ai quand même persister j'ai donc scaner ce code barre ensuite je l'ai retoucher sous Photos shop pour accentué au maximum les contrates, les contours, la netteter, ect...ect...

Pour au final obtenir un code barre trés net en noir et blanc....(chose que je n'ai pas réussi a obtenir par manque d'obstination, mais je pense que c'est fesable...)

Le gros problème c'est que le code barre est effacer par les reflet du DVD a cetrtain endroi.....et la sa c'est un problème, mais j'ai réfléchi et peut être qu'en positionent une très forte source lumineuse(style halogène) juste dérière le DVD cela ferais resortir nettement ce code bare de par la lumière qui transpercerai du moins de facon translucide, le DVD....

Tout ceci afin d'optenir l'intégralité du code barre d'un coup....

Ensuite j'ai penser que si l'on imprime l'image du code barre en taille réèlle avec un bonne imprimante Laser cela devrai être bon, il ne resterer plu qu'a coller la photocopie parfaite de ce code barre sur le mini DVD et de constater le résultat....

Bien sur ya des chances pour que sa ne marche pas pour diversse raisons, mais bon si ce truc est réèlement un code barre et que la copie est parfaite normalement sa devrai fonctionner....

Ensite j'ai eu une autre idée au lieu de scaner ce code barre, pourquoi ne pas le copier tout simplement avec un lecteur de code barre approprier comme il s'en vend sur le net (ya des centaines de modèle de lecteur de code bare même des laser...)

Ensuite il sufierer d'avoir le logiciel qui modélise en image ces code barre pour au final les imprimer.....(si jamais le logiciel les met sous forme droite et non circulaire, il sufirer de bidouiller avec Photo shoip pour transformer l'image linéaire en imlage circulaire...)

Et ensuite l'imprimer avec une bonne imprimante laser...

Voila bon bien sur il y a de fortes chance pour que tout ce que je m'imagine soit entièrement des conneries....

De plus cela peu paraitre un peu barbare comme solution, mais cela ne serai pas la 1er fois (lor de la sorti des CD soit disant incopiable, les pirate ont trouver comme solution de simplement cacher la protection au début du CD avec un simple coup de marqueur indénébile....)

Bon voila surtout ne vous énerver pas si vous trouver des énormitées dans ce que j'ai dit...c'été que de l'imagination d'un type qui conai presque rien en programation...moi :D

Et puis il n'est pas interdi de rêver dans ce monde

Sinon c'est sur que la solution, la plus cool serai de hacker le bios directement de la console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein tu découpe très proprement le code barre photocopier (imprimer sur du papier mais pas forcement du papier en papier peut être du papier transparent en plastique autocolant ou autre, j'en sais rien....) mais admeton que c'est du papier en papier classique, bien tu prend un bon cuter ou un bon siceau, tu découte le contour du code barre très proprement et a l'aide de colle genre stick Uhuh tu colle le code barre sur un mini DVD vierge pile poil a l'endroi ou il serai sur un DVD gamecube.....(pour tester si sa marche la 1er foi je me disais qu'il faudrai peut être le coller sur un Mini DVD original (en le colant pile par dessus le code barre original afin de voir si sa marche.....)

Ensuite, si sa marche, il resterer plus qu'a trouver un moyens de graver des Mini DVD vierge sans démarer la gravure au début du DVD mais seulement a la suite exacte du code barre (c'est a dire qu'il y est quelques minimètre de vide avant le départ de la gravure...)mais je ne sais pas si c'est fesable sa par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
bon journée du 28 dernier délai, après c'est

game over  ;)

Pourquoi game over? avec les docs et outils dispo actuellement (outils légaux, je précise) et quelques connaissances en C, en OS et en réseaux, il n'est plus très difficile de refaire un streamer du type ACL...

enfin, eh théorie, quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share