Xbox Hacké Avec L'uxe V3 Mais Apres Que Faire ?


Gomgom
 Share

Messages recommandés

Salut

Je possède une Xbox que j'ai hacké avec l'UXE V3 d'adoubeur , tout fonctione tres bien

mais voila moi je voudrai mettre Xbox Media Center

MAis je ne trouve aucun tuto sur comment pocédé

Je dispose d"un disc ur de 80 Go que je peut remplacer par celui existant dans la console

Je vous remercie d'avance de votre aide

bonne journée

Modifié par Gomgom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

la premiere chose, recuperer le fichier EEPROM.BIN qui se trouve dans E/BACKUP par ftp avec le pc.

ensuite tout est permis. deja preparer le nouveau hdd grace au tuto ' comment remplacer un disque dur sans puce ' dans la catégorie 'exploits '.

après, par ftp installer xbmc dans la partie 'logiciels' de E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, avec une V3 adoubeur, ça donne ça:

1) tu uploads ton dossier XBMC de ton PC vers E:\Apps

2) tu récupères un des raccourcis dans le dossier _tools sur ton PC et tu renommes l'executable en Xdash.xbe (attention, si tu prend celui avec le fichier cfg, renommes ce dernier Xdash.cfg histoire de penser à l'uploader avec son petit camarade)

3) upload xdash.xbe (et éventuellement son fichier de config) dans E:\Apps\test\ (à creer)

4) A l'aide d'un explorateur Xbox ou en allant fouiller parmi tes logiciels, lance le raccourci

5) si ça foncttionne, upload xdash.xbe (et éventuellement son fichier de config) dans C:\Sys\Dashboard et effaces E:\Apps\test

6) reboot

Et si tu ne veux pas trop t'enquiquiner, tu télécharges Xcalibur, il te remplacera ton DD et t'installera XBMC en Dash principal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share